AYAAA Sylvain a récupéré le Multipla de Vilebrequin
SuppriméBordel c'est vraiment un vicieux Sylvain de vouloir faire signer des contrats aux amis de Pierre qui interdit de faire des collab avec lui
Je savais que ce milieu était sale mais faut vraiment être une pourriture pour faire ça maintenant j'aimerais avoir sa version, ça m'étonnerai pas que Pierre omette certains détails qui le compremet
Le 15 août 2024 à 22:37:02 2050_ a écrit :
Le 15 août 2024 à 22:35:46 :
En même temps l’humour de chabrier c’est « pipi,caca, popo » avec un ton condescendant qui plus est. Qu’est-ce qu’il a l’air chiantIl cassait les couilles à tout le monde sur vilebrequin , dieu merci le GOAT et son entourage a réussi à s'en séparer
Sylvain a pas été malin de sortir une vidéo avec le 1000tipla, ça a donné une occasion en or à Chabrier de sortir sa vidéo
A vouloir toucher le soleil, on finit par se brûler
Le 15 août 2024 à 22:34:36 :
J’ai rarement vu des gens aussi ignorants sur le fonctionnement d’une société.Même si Chabrier avait que 20% des parts, ça autoriserait pas Sylvain a acheté le véhicule de merde à la société pour moins que sa valeur. Ça s’appelle de l’abus de bien social…
Le multipla, sponso par la cagnotte, ensuite racheté par Michelin et qui revient plus que blanc je penses pas que tout doit être très clair dans leurs comptes
Les gros FORCEURS avec vos blagues antisémites vous soûlez.
Non, Sylvain LEVY n'est pas juif. Ce n'est pas parce qu'on s'appelle LEVY qu'on est juif. D'ailleurs, je n'ai à ma connaissance jamais connu de LEVY qui fût juif, c'est un nom qui est totalement étranger à la communauté juive. Les LEVY sont au contraire des antisémites carabinés depuis des générations. Donc maintenant vous allez arrêter avec vos fake news sur les LEVY, merci.
Le 15 août 2024 à 22:37:54 :
Bordel c'est vraiment un vicieux Sylvain de vouloir faire signer des contrats aux amis de Pierre qui interdit de faire des collab avec luiJe savais que ce milieu était sale mais faut vraiment être une pourriture pour faire ça maintenant j'aimerais avoir sa version, ça m'étonnerai pas que Pierre omette certains détails qui le compremet
Je pense que Chabrier, là où il nous la met à l'envers c'est quand il dit qu'il ne s'en était pas rendu compte avant la fin.
La vérité, c'est qu'il devait endurer car ils se faisaient beaucoup de thunes mais il avait forcément déjà cerné le personnage vu ce qu'il raconte dans la vidéo.
Le 15 août 2024 à 22:39:02 FrenchMVP425 a écrit :
Le 15 août 2024 à 22:38:18 :
Sylvain a pas été malin de sortir une vidéo avec le 1000tipla, ça a donné une occasion en or à Chabrier de sortir sa vidéoA vouloir toucher le soleil, on finit par se brûler
C'est pour ça que Dieu a puni son peuple.
Le truc, c'est qu'ils apprennent jamais, les Allemands ont pas eu la patience des français par exemple
Supprime khey tu glisses trop là aya
Le 15 août 2024 à 22:38:53 :
La moitié du topic qui va finir au comico pour propos antisémite alors que le concerné visé n'est pas juif
Bernard-Henry Lyve non plus, c'est un goy qui mange du cochon
Données du topic
- Auteur
- BrianOnyme
- Date de création
- 15 août 2024 à 18:34:47
- Date de suppression
- 15 août 2024 à 23:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1404