AYAAA Sylvain a récupéré le Multipla de Vilebrequin
SuppriméLe 15 août 2024 à 22:30:28 :
Je me suis infligé les 40 minutes, de ce que j'ai compris Chabrier a voulu pistonner sa copine, Levy n'a pas voulu, embrouille, séparation.
Sauf que sa chaîne est un flop tandis que l'autre fonctionne dans la même veine que Villebrequin donc petit drama en chialant face caméra pour relancer le tout.
Sylvain me fait vraiment penser à l'attitude de Squeezie
Le genre de gars hyper cool en façade mais qui te baise sans aucun scrupule
Le 15 août 2024 à 22:30:41 :
Le 15 août 2024 à 22:22:03 :
J'hallucine que ça existe encore la haine anti-J...Les mecs c'est des générations spontanés. Dans 10.000ans ils seront encore a bloquer sur des mecs qui sont même pas 1% de la population mondiale.
De quelle haine tu parles?
C'est quand même marrant de constater une certaine redondance ethnico-religieuse pour certains faits, bizarrement ça vous dérange moins quand ce sont les QLF pour certains pans de la criminalité.
C'est drôle que le comportement de sieur Levy ou LIVAI TAH L'ATTAQUE DES TITANS, est un comportement talmudique
C'est toi le mec qui s'invente une vie en chine ?
En vrai je trouve ça triste, parce qu'au fond ils se sont tués eux-mêmes alors qu'actuellement ils auraient pu continuer Vilebrequin et continuer de se faire des millions
La morale de l'histoire : ne jamais faire un business avec un proche/pote
996k abonnés, ça descend
Et c'est mérité
Le 15 août 2024 à 22:31:51 :
Sylvain me fait vraiment penser à l'attitude de SqueezieLe genre de gars hyper cool en façade mais qui te baise sans aucun scrupule
T'en sais rien le low.
Un mec chouine et tu le crois ?
SYLVAIN LEVY ATTAL PERD PLUS D'ABONNÉS QU'IL NE GAGNE DE VUES
AYAAAAA
J'avoue les forceurs a spammer leur blagues antisemites depuis 50 pages
Y'a pas d'amitié en business c'est la jungle et tout le monde se la met H24 peu importe la religion ou l'ethnie hein..
Le 15 août 2024 à 22:32:09 :
Le 15 août 2024 à 22:30:41 :
J'hallucine que ça existe encore la haine anti-J...Les mecs c'est des générations spontanés. Dans 10.000ans ils seront encore a bloquer sur des mecs qui sont même pas 1% de la population mondiale.
De quelle haine tu parles?
C'est quand même marrant de constater une certaine redondance ethnico-religieuse pour certains faits, bizarrement ça vous dérange moins quand ce sont les QLF pour certains pans de la criminalité.
C'est drôle que le comportement de sieur Levy ou LIVAI TAH L'ATTAQUE DES TITANS, est un comportement talmudique
C'est toi le mec qui s'invente une vie en chine ?
Du tout, il y a eu un live twitch pour mettre en PLS mes détracteurs
Le 15 août 2024 à 22:28:25 :
Le 15 août 2024 à 22:27:54 PuantClodo a écrit :
Il a déjà dit dans une ancienne vidéo qu'il était pas juif malgré son nom
Malgré son nez ou son nom ?
Je rigole je rigole no ban
Oui une très très ancienne vidéo il avait dit qu'il était pas juif
Le 15 août 2024 à 22:32:11 :
En vrai je trouve ça triste, parce qu'au fond ils se sont tués eux-mêmes alors qu'actuellement ils auraient pu continuer Vilebrequin et continuer de se faire des millionsLa morale de l'histoire : ne jamais faire un business avec un proche/pote
le GOAT Sylvain continu de faire des millions pendant que le cuck bide et ouin ouin + attaque son ex patron pour relancer sa chaine en train de mourrir
Données du topic
- Auteur
- BrianOnyme
- Date de création
- 15 août 2024 à 18:34:47
- Date de suppression
- 15 août 2024 à 23:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1404
- Nb. messages JVC