PREPARATEUR de COMMANDES est l'un des PIRES taffs qui ait jamais EXISTÉ AYAAAAAA :rire:
Le 26 août 2024 à 13:28:12 :
c'est top en étudiant
Tu travailles les vacances d'hiver, avec 2 jours fériés je montais à 1100€ pour 2 semaines
après c'est impossible pour moi de faire+ de 2 mois d'affilé
la période d'été me rendait zinzin et je me suis fait brisé par le froid sur les 3 ans ou j'ai travaillé là bas sur le temps des vacances scolaires, a la fin je ne pouvais plus du tout supporter le froid et je petais des câbles pour la moindre chose qui allait de travers
Nan c'est pas top en taf étudiant
Y a plein de taf étudiants qui payent mieux que ça, et à rien foutre
Le rajouter des petits goodies genre du lubrifiant anal dans leur colis et imaginer leur réaction en ouvrant le colis
Sah quel métier de rêve.
Je l'ai fait durant trop longtemps. D'abord préparateur CACES 1 puis cariste CACES 5.
Je confirme et l'ambiance est super malsaine.
La paye relève un peu le niveau si intérim.
Le 26 août 2024 à 13:29:35 :
c'est top en étudiant
Tu travailles les vacances d'hiver, avec 2 jours fériés je montais à 1100€ pour 2 semaines
la période d'été me rendait zinzin et je me suis fait brisé par le froid sur les 3 ans ou j'ai travaillé là bas sur le temps des vacances scolaires, a la fin je ne pouvais plus du tout supporter le froid et je petais des câbles pour la moindre chose qui allait de traversNan c'est pas top en taf étudiant
1100€ en deux semaines en étudiant c'est pas mal déja
sur les vacances d'été je me faisais entre 3800~4000€ net avec les primes + fin de contrat
je connais aucun taf étudiant qui paie mieux que ça perso
C'est tranquille tu touches pas à la viande...
Chaussures de sécurité qui te défonce les pieds je suis en bottes coques toutes la journée sous cette chaleur à faire plus de 30000 pas
T'abuses
Le 26 août 2024 à 13:31:39 :
c'est top en étudiant
la période d'été me rendait zinzin et je me suis fait brisé par le froid sur les 3 ans ou j'ai travaillé là bas sur le temps des vacances scolaires, a la fin je ne pouvais plus du tout supporter le froid et je petais des câbles pour la moindre chose qui allait de traversNan c'est pas top en taf étudiant
sur les vacances d'été je me faisais entre 3800~4000€ net avec les primes + fin de contrat
je connais aucun taf étudiant qui paie mieux que ça perso
Y a bien mieux
Le travail c'est un truc hyper injuste tellement y a des disparités en terme de pénibilité
Y a littéralement des tafs où t'es payé à rien faire. Genre où tu peux peux rester sur ton téléphone tout le temps, voire carrément dormir
Le 26 août 2024 à 13:37:31 :
Le 26 août 2024 à 13:33:50 :
Le 26 août 2024 à 13:31:39 :
c'est top en étudiant
je connais aucun taf étudiant qui paie mieux que ça persoY a bien mieux
Le travail c'est un truc hyper injuste tellement y a des disparités en terme de pénibilité
Y a littéralement des tafs où t'es payé à rien faire. Genre où tu peux peux rester sur ton téléphone tout le temps, voire carrément dormir
C'est exactement le taff d'été que je viens de faire
J'ai passé 1 mois et demi à rester sr mon téléphone et glandouiller
Y a des gens leur taf c'est client mystère dans des hôtels, des chaînes de resto etc
Ils sont payés pour faire des rapports bidons qui leur prend 30 minutes par jour
Le reste du temps ils font rien
Ennuyeux mais y'a pire.
Au moins tu n'as pas les odeurs et la vision des carcasses de viandes sanguinolentes de bon matin, comme en abattoir
Mais ça dépanne quand faut payer ses études.
En bonne planque y a aussi tous les tafs où tu peux taper dans la caisse
Quand t'es étudiant c'est encore mieux, t'as pas la pression de perdre ton taf si tu te fais attraper
Le 26 août 2024 à 13:47:55 :
Le 26 août 2024 à 13:46:44 :
En bonne planque y a aussi tous les tafs où tu peux taper dans la caisseQuand t'es étudiant c'est encore mieux, t'as pas la pression de perdre ton taf si tu te fais attraper
+ Tous les tafs où tu peux te servir dans la marchandise, comme par exemple les monsieurs sur ton stickers
Parce que je préfère 1000× faire préparateur de commande que ça
Données du topic
- Auteur
- CostaRica14
- Date de création
- 26 août 2024 à 13:19:21
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 44