PREPARATEUR de COMMANDES est l'un des PIRES taffs qui ait jamais EXISTÉ AYAAAAAA :rire:
Y a rien de pire que ce taff ignoble
Je travaillais dans un entrepôt sombre et poussiéreux, à boucler toute la journée sur la même zone sans parler à personne (car personne se parle) + chaussures de sécurité qui te DEFONCENT les pieds car tu marches NON STOP
Les journées qui sont EXACTEMENT les memes
C'était un véritable enfer dystopique, j'ai tenu un peu plus d'1 mois et je me suis cassé car je supportais plus, je rentrais chez moi j'avais AUCUNE énergie mentale ou physique
Le 26 août 2024 à 13:21:20 :
J'ai rarement entendu un préparateur de commandes dire que son taf est génial.
Rarement? Ça veut dire que t'as entendu un préparateur de commande dire que son boulot était génial?? Raconte car je vois pas comment c'est possible
c'est pas fastoche en effet mais y'a pire
Le 26 août 2024 à 13:23:47 :
j'ai fait 10 ans
Tu as vachement tenu
C'est chiant mais c'est loin d être le pire ,franchement j'ai trouvé ça plutôt sympathique
Juste avant j'avais travaillé sur une chaîne agro alimentaire, 8h debout sans bouger à faire le même geste avec des zombies autour de toi
Le 26 août 2024 à 13:24:02 :
La planque ouais. 0 pression, 0 heure sup', 0 responsabilité. Si ça payait correctement je ferais ça.
Je crois que t'as mal compris le topic.
Le 26 août 2024 à 13:23:47 :
j'ai fait 10 ans
10 ans
Putain mais ce golem d'or, tu dois plus avoir une once d'âme
Une fois j'ai fait préparateur de commande + réceptionnaire. Poste 2 en 1 ou je réceptionnais toutes les marchandises en même temps que je préparais les commandes, je suis devenu zinzin.
Intérim en livraison de repas de cuisine centrale. On était obligé de vérifier nos caisses avant de partir car il manquait toujours quelque chose car les préparateurs faisaient de la merde ou alors il manquait des repas cuisinés durant la nuit qu'on devait rajouter nous même
Tu travailles les vacances d'hiver, avec 2 jours fériés je montais à 1100€ pour 2 semaines
après c'est impossible pour moi de faire+ de 2 mois d'affilé
la période d'été me rendait zinzin et je me suis fait brisé par le froid sur les 3 ans ou j'ai travaillé là bas sur le temps des vacances scolaires, a la fin je ne pouvais plus du tout supporter le froid et je petais des câbles pour la moindre chose qui allait de travers
Données du topic
- Auteur
- CostaRica14
- Date de création
- 26 août 2024 à 13:19:21
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 44