Topic de RifsonLeForum :

Quel sport commencé pour GO JO LOS ANGELES

Le 12 août 2024 à 10:08:08 :
Le ping ping https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Tu as vu la tête de khey qu'ont les frères Lebrun l'auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

D'ailleurs c'est quoi leurs pseudos sur le fofo à ces kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

mais clairement pas :hap:

Le 12 août 2024 à 10:10:52 :

Le 12 août 2024 à 10:08:02 :

Le 12 août 2024 à 10:03:22 :

Le 12 août 2024 à 09:58:01 :

Le 12 août 2024 à 09:54:36 :
Sports d'adresse (tir à l'arc, tir sportif). Une athlète est devenue championne du monde en 2 ans donc bon :)
Sinon faut cibler les nouveaux sports comme le baseball ou le flag football, y'a peut-être moyen d'intégrer l'équipe de France si t'es sportif de base :oui:

si il y a baseball aux JO de LA les USA vont gagner la médaille d'or 100% :rire:

L'objectif c'est pas forcément de gagner la médaille d'or hein :rire:

Le french mental :rire:

"Tu veux participer aux JO ?" - "Oui, mais gagner n'est pas le plus important" :rire:

Allez laissez votre place à ceux qui veulent performer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah déjà quelque soit le sport il y a quasi 0 chance d'y être en partant de 0 aujourd'hui

En fait l'idéal c'est d'avoir une nationalité d'un pays où le dit sport est peu médiatisé, il y a des sports où le CIO file une place gratos aux pays émergents

Avoir un ticket en tir à l'arc en France c'est mort, l'avoir en venant du tiers monde c'est plus simple

Bordel oui c'est le bon plan ça :bave:

Tu pars vivre dans un pays shithole, tu obtiens la nationalité sportive et tu fais les JO https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Au tir à l'arc il y avait une indienne championne du monde en 3 ans de pratique :(

À mon avis faut soit go "sport" de tir, soit sélectionner un sport américain peu pratiqué dans le monde et en France et espérer passer les qualifs :(

Le 12 août 2024 à 10:12:33 :

Le 12 août 2024 à 10:07:09 :
A tous ceux qui parlent des disciplines de tir, je fais du tir à l'arc depuis 8 ans, et je vous garantis que ce n'est pas en 4 ans que vous pourrez espérer aller aux JO comme ça. Même ne serait-ce que le championnat de France, vous pouvez oublier. Vous pouvez viser à la rigueur un championnat départemental et régional, ce sera déjà bien. :rire:

Les célestins qui s'imaginent que c'est facile de viser le jaune à 70m avec un arc de 35-40 lbs en moyenne, avec le stress et la pression qui va avec.... :hap:

L'excuse du "oui ça fait depuis que j'ai 8 ans que j'en fait" :rire:
Donne nous tes fréquences d'entrainement, parce que si tu as commencé à 8 ans pour un faire que 2 semaines par an, ça sert a rien en fait :rire:

Pas depuis l'âge de 8 ans, mais depuis 8 années. Je m'entraine 2 à 3 fois par semaine en raison de 100 flèches tirées en moyenne par entrainement. J'ai un plutôt bon niveau et fait beaucoup de compétition. Mais le niveau d'exigence pour les JO est stratosphérique.

Encore une fois, beaucoup de kizzs ne savent pas de quoi ils parlent ici, car ils ne pratiquent pas, et se contentent de dénigrer des sports, en croyant qu'ils sont les plus forts... :hap:

Ayaaz les kheys oubliez pas que c'était l'élite génétique mondiale qu'il y avait dans le SDF hier

Le tennis si t'es grand.

Chaque année tu as des no names qui intègrent le top 100. Suffit de travailler ton service tous les jours en jouant seul et le tour est est joué à toi Los Angeles à jouer contre Djokovic en quart de finale ou toute la France sera derrière toi :ok:

Et vu le niveau des meilleurs tennisman français tu te dis que tu peux pas faire pire qu'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Les sports dont tout le monde se fiche, en particulier en Europe, mais que Los Angeles va mettre en avant pour les JO 2028 pour faire gagner un max de médailles aux Américains, à savoir : le baseball, le cricket, la crosse, le flag football et le squash https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En tout cas si en 2036 ça se passe dans le monde arabe ils pourront rajouter comme sport olympique leur truc de courses avec des faucons vu qu'on a de l'équitation et du breakdance tout est possible maintenant

donc course avec faucon pour 2036

ne rates pas le train

Le tir clairement, avec une pratique très assidue tu peux percer vite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

si t'es une femme le basket

vu le piètre niveau qu'on a vu hier lors de la finale ca doit pas être difficille d'intégrer l'edf de basket

elles savent même pas tirer les 3 points

avec de l'entrainement tu peut devenir la stephen curry feminin

Le 12 août 2024 à 10:15:52 :

A tous ceux qui parlent des disciplines de tir, je fais du tir à l'arc depuis 8 ans, et je vous garantis que ce n'est pas en 4 ans que vous pourrez espérer aller aux JO comme ça. Même ne serait-ce que le championnat de France, vous pouvez oublier. Vous pouvez viser à la rigueur un championnat départemental et régional, ce sera déjà bien. :rire:

Les célestins qui s'imaginent que c'est facile de viser le jaune à 70m avec un arc de 35-40 lbs en moyenne, avec le stress et la pression qui va avec.... :hap:

Donne nous tes fréquences d'entrainement, parce que si tu as commencé à 8 ans pour un faire que 2 semaines par an, ça sert a rien en fait :rire:

Pas depuis l'âge de 8 ans, mais depuis 8 années. Je m'entraine 2 à 3 fois par semaine en raison de 100 flèches tirées en moyenne par entrainement. J'ai un plutôt bon niveau et fait beaucoup de compétition. Mais le niveau d'exigence pour les JO est stratosphérique.

Encore une fois, beaucoup de kizzs ne savent pas de quoi ils parlent ici, car ils ne pratiquent pas, et se contentent de dénigrer des sports, en croyant qu'ils sont les plus forts... :hap:

On dénigre pas ici, on discute autour de sports plus "accessible" que d'autres.
Ensuite, 100 flèches en moyenne ça représente 1h30 d'entrainement ? 2h ? Pas suffisant je pense.
Comme le dit le khey plus haut, l'indienne en 3 ans est championne du monde, elle a pas passé 2h*3 par semaine sur les champs de tir, enfin ça m'étonnerait :hap:

Khey tu traites les autres de Célestin alors que ta discipline sportive c'est le tir à l'arc, redescend un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ou alors c'est juste que tu pues la merde et que tu n'as pas le talent pour ça.
Quelqu'un de talentueux de base avec la même charge de travail que toi aurait percé.

Le 12 août 2024 à 10:16:01 :
Ayaaz les kheys oubliez pas que c'était l'élite génétique mondiale qu'il y avait dans le SDF hier

Perso j'aurais pu faire parti de cet élite. Rien qu'à ma salle les gens me prennent pour un extra terrestre vu les performances en force ou endurance.

Même moi je me surprends. Le truc c'est que j'ai réalisé tout ça sur le tard et que maintenant je prend de l'âge et c'est mort pour les JO :(

Retourne t'entrainer au lieu de poster ici tu crois que c'est en restant sur JVC que tu vas faire les JO ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557427767-risitas-hop-montre.png

Mais d'ailleurs c'est pas 4 ans pour avoir un top niveau mais 3 ans, derrière c'est les sélections :peur:

Les QLF ont trouvés la planque sportive pour les JO 2028, un sport qui fera d'ailleurs mouillés les femmes du monde entier :)

MP pour ceux qui veulent savoir.

Attendez vous à voir beaucoup de QLF représenter la France aux JO 2028 no ready :)

La crosse clé, il doit avoir 10 licensié en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

" il me faut un sport frauduleux genre golf ou je pourrais performer rapidement"

Le golf est le sport le plus technique le golem

Le 12 août 2024 à 10:19:22 :

On dénigre pas ici, on discute autour de sports plus "accessible" que d'autres.
Ensuite, 100 flèches en moyenne ça représente 1h30 d'entrainement ? 2h ? Pas suffisant je pense.
Comme le dit le khey plus haut, l'indienne en 3 ans est championne du monde, elle a pas passé 2h*3 par semaine sur les champs de tir, enfin ça m'étonnerait :hap:

Aucun sport n'est accessible si ton but c'est de partir de rien pour aller aux JO en seulement 4 ans. Au pire tu fera comme Eddie the eagle aux JO d'hiver de 1988 à Calgary, tu finira bon dernier, mais si tu sais amuser la foule, les gens t'aimerons. :hap:

100 flèches en moyenne ça représente 1h30 d'entrainement, c'est déjà plus que la moyenne des archers français dans leur ensemble, mais oui, très loin de l'entrainement à 600 flèches par jours de nos athlètes français. Après il faut un emploi du temps aménagé pour ça, tout le monde n'a pas cette chance. :hap:

Ton indienne, championne du monde en 3 ans, c'est des choses qui peuvent arriver, mais t'auras un cas comme ça sur 100 000, elle a juste du talent de base. :hap:

Données du topic

Auteur
RifsonLeForum
Date de création
12 août 2024 à 09:42:01
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 347