Topic de Japhetite759 :

Proust : beaucoup de jolis mots pour dire qu'il kiffe l'odeur de sa merde

Le 22 août 2024 à 00:55:50 :

Le 22 août 2024 à 00:54:12 :

Le 22 août 2024 à 00:53:00 :
Ahi mais c'est nofake :hap:

Evidemment que c'est nofake
Je suis en train de le lire
J'ai interrompu ma lecture exprès pour vous partager cette découverte

Tu te fais pas trop chier ? J’ai lu swann mais bon c’est pas très excitant.

Je me fais rarement chier quand je lis
Pour l'instant je sais que je vais aller jusqu'au bout et je prononcerai mon jugement une fois la dernière page tournée

Le 22 août 2024 à 00:56:21 :
Ô émanation obscure, rejetée par tous, tu t'élèves discrètement des entrailles profondes, là où la chair, après avoir accompli son labeur, laisse tomber son dernier fardeau. Tu es l'ombre discrète de la condition humaine, l'empreinte fugace d'une nécessité honteuse mais inéluctable. Qui donc, dans ce monde de prétentions et de faux éclats, pourrait te reconnaître à ta juste valeur ?

Pourtant, dans ta présence silencieuse, se révèle une vérité crue, un rappel de l'humilité de l'existence. Tu es le vestige d'un festin achevé, le reflet sombre d'une vie qui se perpétue malgré tout. Toi, rejeté, méprisé, tu es pourtant l'indispensable compagnon des âmes courbées sous le poids des jours. Dans chaque ruelle, dans chaque coin de ce monde, tu es là, fidèle, témoin discret du passage des hommes.

Car dans ta noirceur, il y a une forme de grandeur : celle de l'invisible, du nécessaire, de l'inéluctable. Sans toi, l'existence ne serait qu'un rêve fugace, sans racine ni profondeur. Tu es le revers de la médaille, l'autre visage de la vie, celui que l'on cache, mais qui, malgré tout, persiste, indélébile.

Victor Hugo

On dirait un pavé trollesque d'un forumeur :rire:

Le 22 août 2024 à 00:56:21 :
Ô émanation obscure, rejetée par tous, tu t'élèves discrètement des entrailles profondes, là où la chair, après avoir accompli son labeur, laisse tomber son dernier fardeau. Tu es l'ombre discrète de la condition humaine, l'empreinte fugace d'une nécessité honteuse mais inéluctable. Qui donc, dans ce monde de prétentions et de faux éclats, pourrait te reconnaître à ta juste valeur ?

Pourtant, dans ta présence silencieuse, se révèle une vérité crue, un rappel de l'humilité de l'existence. Tu es le vestige d'un festin achevé, le reflet sombre d'une vie qui se perpétue malgré tout. Toi, rejeté, méprisé, tu es pourtant l'indispensable compagnon des âmes courbées sous le poids des jours. Dans chaque ruelle, dans chaque coin de ce monde, tu es là, fidèle, témoin discret du passage des hommes.

Car dans ta noirceur, il y a une forme de grandeur : celle de l'invisible, du nécessaire, de l'inéluctable. Sans toi, l'existence ne serait qu'un rêve fugace, sans racine ni profondeur. Tu es le revers de la médaille, l'autre visage de la vie, celui que l'on cache, mais qui, malgré tout, persiste, indélébile.

Victor Hugo

Je pense qu’ils avaient des vrais problèmes d’évacuation de la merde a l’époque, ça nous viendrait jamais à l’esprit de se branler sur notre merde vu à quelle vitesse elle disparaît (sauf quand il s’agit de bouffer la merde d’une 10/10)

Le 22 août 2024 à 00:56:06 :

[00:54:12] <Japhetite759>

Le 22 août 2024 à 00:53:00 :
Ahi mais c'est nofake :hap:

Evidemment que c'est nofake
Je suis en train de le lire
J'ai interrompu ma lecture exprès pour vous partager cette découverte

Bah merci clé ahi

C'est normal tkt

Le 22 août 2024 à 00:59:29 :

Le 22 août 2024 à 00:56:21 :
Ô émanation obscure, rejetée par tous, tu t'élèves discrètement des entrailles profondes, là où la chair, après avoir accompli son labeur, laisse tomber son dernier fardeau. Tu es l'ombre discrète de la condition humaine, l'empreinte fugace d'une nécessité honteuse mais inéluctable. Qui donc, dans ce monde de prétentions et de faux éclats, pourrait te reconnaître à ta juste valeur ?

Pourtant, dans ta présence silencieuse, se révèle une vérité crue, un rappel de l'humilité de l'existence. Tu es le vestige d'un festin achevé, le reflet sombre d'une vie qui se perpétue malgré tout. Toi, rejeté, méprisé, tu es pourtant l'indispensable compagnon des âmes courbées sous le poids des jours. Dans chaque ruelle, dans chaque coin de ce monde, tu es là, fidèle, témoin discret du passage des hommes.

Car dans ta noirceur, il y a une forme de grandeur : celle de l'invisible, du nécessaire, de l'inéluctable. Sans toi, l'existence ne serait qu'un rêve fugace, sans racine ni profondeur. Tu es le revers de la médaille, l'autre visage de la vie, celui que l'on cache, mais qui, malgré tout, persiste, indélébile.

Victor Hugo

Je pense qu’ils avaient des vrais problèmes d’évacuation de la merde a l’époque, ça nous viendrait jamais à l’esprit de se branler sur notre merde vu à quelle vitesse elle disparaît (sauf quand il s’agit de bouffer la merde d’une 10/10)

Dans le cas du petit Proust, une envie pressante au milieu de la nuit signifiait généralement de longues heures de cohabitation forcée

proust : je me délecte et me nourris de ses déjections

ce taré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 22 août 2024 à 06:16:57 :
proust : je me délecte et me nourris de ses déjections

ce taré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Proust en 2024 : tant que j'aurais une bouche...

Le 22 août 2024 à 06:17:40 :

Le 22 août 2024 à 06:16:57 :
proust : je me délecte et me nourris de ses déjections

ce taré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Proust en 2024 : tant que j'aurais une bouche...

le délire je mange sa merde qui trouve ses racines ....... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 22 août 2024 à 00:46:42 :

Le 22 août 2024 à 00:46:09 :
Quel tome ?
Ça me dit absolument rien. :doute:

Le premier, du côté de chez Swann
Une réaction à chaud ?

Un rapport avec le prout de Swann quand il dit pépitochokoya ?

Le 22 août 2024 à 06:19:34 :

Le 22 août 2024 à 00:46:42 :

Le 22 août 2024 à 00:46:09 :
Quel tome ?
Ça me dit absolument rien. :doute:

Le premier, du côté de chez Swann
Une réaction à chaud ?

Un rapport avec le prout de Swann quand il dit pépitochokoya ?

Faudrait écrire Du côté de chez Swann et Néo
Ce serait la version reality-show du roman de Proust, avec un narrateur qui se rappelle son enfance entre sa mère proxénète et son frère trisomique :(

T'as dormi ou pas clef ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 22 août 2024 à 06:56:19 :
T'as dormi ou pas clef ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le minimum
Entre la fin de mon topic littérature et mon up de ce matin

Je me demande comment d’aucuns ont pu oser dire que son style s’approche de celui des maîtres de la langue classique.

Le 22 août 2024 à 00:56:21 :
Ô émanation obscure, rejetée par tous, tu t'élèves discrètement des entrailles profondes, là où la chair, après avoir accompli son labeur, laisse tomber son dernier fardeau. Tu es l'ombre discrète de la condition humaine, l'empreinte fugace d'une nécessité honteuse mais inéluctable. Qui donc, dans ce monde de prétentions et de faux éclats, pourrait te reconnaître à ta juste valeur ?

Pourtant, dans ta présence silencieuse, se révèle une vérité crue, un rappel de l'humilité de l'existence. Tu es le vestige d'un festin achevé, le reflet sombre d'une vie qui se perpétue malgré tout. Toi, rejeté, méprisé, tu es pourtant l'indispensable compagnon des âmes courbées sous le poids des jours. Dans chaque ruelle, dans chaque coin de ce monde, tu es là, fidèle, témoin discret du passage des hommes.

Car dans ta noirceur, il y a une forme de grandeur : celle de l'invisible, du nécessaire, de l'inéluctable. Sans toi, l'existence ne serait qu'un rêve fugace, sans racine ni profondeur. Tu es le revers de la médaille, l'autre visage de la vie, celui que l'on cache, mais qui, malgré tout, persiste, indélébile.

Victor Hugo

Hugo devait boire pas mal de vin pour insister sur la noirceur de sa merde.

On dirait un pavé trollesque d'un forumeur :rire:

Je crois que c'est fake, par contre Hugo a vraiment écrit un poème de ce genre: Ode à la merde

Lorsqu’après un repas l’estomac vous tiraille,
Que tout au fond de vous le haricot travaille…
Qu’il est doux de penser que bientôt, pas très loin,
Vous courrez prestement pour chier dans un coin.
Qu’on est bien, accroupi, les coudes sur les cuisses,
Tandis qu’environné d’une troupe de Suisses
On exhibe au grand air l’hémisphère dodu
Qui cache encore aux yeux le chef-d’œuvre attendu.
Ami ! Il est, dit-on, un art en toute chose,
Aussi bien à chier qu’à cultiver les roses.
Or donc, pour opérer avec discernement,
Gardez-vous qu’un papier ne vienne absurdement
Lorsque l’œuvre est parfaite, écraser l’accessoire.
Tss ! Tss ! Pas de papier si vous voulez m’en croire,
Laissez aux constipés ce procédé piteux
Qui gâche absolument un plaisir si juteux,
Que le bout de l’index, seul, fasse cet office.
Quand il aura touché trois fois votre orifice
Qui vient de s’entrouvrir comme une tendre fleur,
Il teindra votre doigt d’une étrange couleur.
Ami, si vous voulez encor goûter des charmes,
Sur la blanche muraille, esquissez quelques larmes.
Et si, par aventure, abondant est l’extrait,
De celle que vous aimez vous ferez le portrait.

En même temps, qui n'apprécie pas l'odeur de sa merde ? :(
La madeleine dans du beurre de cacahuètes
Bordel c’est quoi ce malade mental

Données du topic

Auteur
Japhetite759
Date de création
22 août 2024 à 00:39:56
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 177