CE REUF propose des PISCINES réservées aux MUSLIMS en FRANCE
SuppriméLe 15 août 2024 à 11:31:20 :
Le 15 août 2024 à 11:30:59 :
Le 15 août 2024 à 11:25:34 :
Je suis pour, mais chez lui, pas chez moiSi tu n'as aucun acte de propriété alors il n'y a pas de chez toi réellement. Tu ne fais que louer chez quelqu'un.
Je suis propriétaire
Personne n'a parlé de faire un camping dans ta propriété.
Le 15 août 2024 à 11:31:10 :
Cela existe déjàAprès c'est des créneaux
Mais chez moi la piscine est réserver au femmes musulmanes le lundi mercredi et samedi
Et au musulmans hommes et femmes le mardi et jeudi
Et à tous le monde le vendredi
Puis il exite bien des coiffeur réserver au noir ou musulmans
Même des banques réserver au musulmans aussi
Là tu m'apprends un truc
C'est mes impôts qui payent cette piscine ?
Le 15 août 2024 à 11:30:10 :
Bon j'avais pas prevu de perdre mon pseudo si rapidement mais tant pis je donne mon avis.J'en pense que l'islam est un frein au développement global (technologique, social, etc) à la base dans la région de la péninsule arabique puis plus tard dans tous les pays qui ont massivement adopté cette religion.
C'est une religion de terreur ou LA MORT et les massacres règnent sur les mécréants et ceux qui s'opposent à l'expansion de cette religion.
L'islam c'est la pudeur ou la mort par lapidation.
Les pays de culture islamique au Moyen Âge surpassaient totalement les autres pays
Les pays occidentaux ont ensuite mis une vitesse totale aux pays islamiques à partir de la Renaissance il faut le reconnaître
Mais les religions n'ont rien à voir là-dedans. Y'a des pays chrétiens qui ont dominé le monde comme le R-U ou la France, des pays chrétiens actuels qui sont des shitholes genre le Brésil
Idem pour les pays musulmans, au Moyen Âge c'était l'apogée de la science et du progrès
Actuellement le Qatar et le Maroc sont des pays musulmans, l'un est une puissance aux finances infinies, l'autre est un pays en développement
Le 15 août 2024 à 11:30:10 :
Bon j'avais pas prevu de perdre mon pseudo si rapidement mais tant pis je donne mon avis.J'en pense que l'islam est un frein au développement global (technologique, social, etc) à la base dans la région de la péninsule arabique puis plus tard dans tous les pays qui ont massivement adopté cette religion.
C'est une religion de terreur ou LA MORT et les massacres règnent sur les mécréants et ceux qui s'opposent à l'expansion de cette religion.
L'islam c'est la pudeur ou la mort par lapidation.
Le 15 août 2024 à 11:32:52 :
L'islam, c'est troquer sa liberté contre un culte inventé par Mohamad le violeur pédophile mythomane et psychopathe, ce vieux bédouin qui au lieu d'avoir fini ses jours à l'HP, a fait se mettre à genoux 2 milliards de personnes en 2k24.
Il y a déjà des créneaux réservés au femme juives
Mais chez moi la piscine est réserver au femmes musulmanes le lundi mercredi et samedi
Même des banques réserver au musulmans aussi
C'est n'importe quoi le Golem ! C'est réservé aux femmes sans distinction ou aux hommes sans distinction !
J'ai jamais vu un seul Coiffeur qui interdit des clients sur base de l'origine ou la religion !
Le 15 août 2024 à 11:31:59 :
Même des banques réserver au musulmans aussiLà tu m'apprends un truc
C'est mes impôts qui payent cette piscine ?
Bas c'est ube piscine municipale situé dans une ZUP donc normalement oui
Le 15 août 2024 à 11:32:35 :
Si ils font des piscines comme ça et que ça marche tant mieux pour eux ça s'appelle la loi du marché, on doit laisser aux gens la liberté d'entreprendre
Et après ça vient pleurer au communautarisme, qu'ils sont mis à l'écart. Etc.
On veut pas de piscines non mixtes réservés aux musulmans, même privées.
Le 15 août 2024 à 11:34:02 :
Il y a déjà des créneaux réservés au femme juives
Données du topic
- Auteur
- AntiDecadence8
- Date de création
- 15 août 2024 à 11:23:31
- Date de suppression
- 15 août 2024 à 11:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés