CE REUF propose des PISCINES réservées aux MUSLIMS en FRANCE
SuppriméLe reuf propose des piscines tah panneau stop pour les mécréants
Piscines pour les hommes, piscines pour les femmes, burkini... Ta réaction ?
Perso ---------------------->
Le 15 août 2024 à 11:25:34 :
Je suis pour, mais chez lui, pas chez moi
Chez toi c'est chez lui !
Je propose qu'il étende également sa pensée aux collèges et aux transports en commun.
Ce genre de revendications tu te permets de les faire quand tu représentes une part non négligeable de la population.
S’ils étaient à peine 1% on ne les entendrait pas.
Manifestement ce n’est pas le cas
Le 15 août 2024 à 11:27:44 :
On y est, on y est.
Ce genre de revendications tu te permets de les faire quand tu représentes une part non négligeable de la population.
Le 15 août 2024 à 11:27:44 :
On y est, on y est.
Etape 1 : le GR est un mythe d'extrême-droite les chofas !
Etape 2 : c'est pas pareil, ça s'appelle la créolisation et c'est bien les chofas !
Etape 3 : le GR existe et on va séparer hommes et femmes dans les piscines les chofas, et vous allez rien faire !
Bon j'avais pas prevu de perdre mon pseudo si rapidement mais tant pis je donne mon avis.
J'en pense que l'islam est un frein au développement global (technologique, social, etc) à la base dans la région de la péninsule arabique puis plus tard dans tous les pays qui ont massivement adopté cette religion.
C'est une religion de terreur ou LA MORT et les massacres règnent sur les mécréants et ceux qui s'opposent à l'expansion de cette religion.
L'islam c'est la pudeur ou la mort par lapidation.
Je suis pour, mais chez lui, pas chez moi
Si tu n'as aucun acte de propriété alors il n'y a pas de chez toi réellement. Tu ne fais que louer chez quelqu'un.
Cela existe déjà
Après c'est des créneaux
Mais chez moi la piscine est réserver au femmes musulmanes le lundi mercredi et samedi
Et au musulmans hommes et femmes le mardi et jeudi
Et à tous le monde le vendredi
Puis il exite bien des coiffeur réserver au noir ou musulmans
Même des banques réserver au musulmans aussi
Le 15 août 2024 à 11:30:59 :
Je suis pour, mais chez lui, pas chez moiSi tu n'as aucun acte de propriété alors il n'y a pas de chez toi réellement. Tu ne fais que louer chez quelqu'un.
Je suis propriétaire
Données du topic
- Auteur
- AntiDecadence8
- Date de création
- 15 août 2024 à 11:23:31
- Date de suppression
- 15 août 2024 à 11:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36