Topic de Glbouchez :

Ma copine m’annonce qu’elle part en Erasmus en septembre

Le 15 août 2024 à 10:18:23 :
Bah si tu lui fais confiance ça ne devrait pas te déranger

Faut arrêter d'être insecure comme ça :(

Naif ou idiot, j'hésite encore

Rodrigo va savoir quoi faire

Le 15 août 2024 à 10:15:24 :

Le 15 août 2024 à 09:39:51 :

Le 15 août 2024 à 09:35:39 :
Bah quitte la :(

Je sais que je suis l’homme de sa vie. Elle m’à dit que je pourrais aller la voir si je veux etc, mais d’un côté j’ai tellement envie qu’elle n’y aille pas...
En plus Madrid, elle parle à peine espagnole elle va rien comprendre

:rire:
C'est clairement du troll

Peut être mais des mecs comme ça c'est pas ce qui manque dehors

Il a la vingtaine, s'est jamais fait cuck, première relation sérieuse longue, ça peut amener ce genre de raisonnement

Le pire c'est que le plus probable c'est que la meuf n'a même pas l'intention de le tromper, c'est une fois là bas au bout de 1 mois après avoir vu toutes les dingueries que font ces copines même celles en couple qu'elle va se lacher, c'est pas comme si Anastasia la tchèque allait la balancer à l'OP :hap:

Je sais que je suis l’homme de sa vie. Elle m’à dit que je pourrais aller la voir si je veux etc, mais d’un côté j’ai tellement envie qu’elle n’y aille pas...

t'inquiète elle va comprendre suffisamment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png

Le 15 août 2024 à 10:18:03 :
Elle a bien raison. Faut jamais faire les choses par rapport à son copain ou sa copine. Faut écouter son coeur et aller où on veut aller. Tant que t'es pas responsable d'une famille tu peux faire ce que tu veux et il faut en profiter

EXACTEMENT
C'est pour ça les délires de couple à 19 piges je pigerais jamais

Le titre exact est : "Mon ex m’annonce qu’elle part en Erasmus en septembre" :(
Quand j’avais 18 ans j’ai couché avec ma voisine du crous une italienne de 26 elle était en couple depuis 4 ans aussi en erasmus pareil par la suite j’ai appris que le mec qu’elle a trompé était dépressif car il avait raté son même pire et sa mère atteinte d’un cancer elle a eu aucun remords à me dévorer la queu et je lui disais moins de bave elle s’excuser car son mec lui disait de baver

Le 15 août 2024 à 09:47:12 :

Ahi ce niveau de naïveté :rire:

Même si tu étais son meilleur parti, elles ne réfléchissent pas comme nous khey.
Elles sont dans l’instantanéité et réfléchissent uniquement avec leurs sentiments immédiats.

À moins d’aller la voir toutes les 2 semaines (et encore), 60 à 90% de chances d’être cuck selon la meuf.

Edit : “aller la voir SI JE VEUX” :rire: et elle elle a prévu de venir ? Parce que la tu vas juste faire le needy - - - - > cuck sans sommation + inversion accusatoire el famoso “tu m’étouffais”

Les hommes pensent pas mieux je te signal :rire:

Le 15 août 2024 à 10:21:19 :

Elle a bien raison. Faut jamais faire les choses par rapport à son copain ou sa copine. Faut écouter son coeur et aller où on veut aller. Tant que t'es pas responsable d'une famille tu peux faire ce que tu veux et il faut en profiter

EXACTEMENT

Couple à 19 ans = plan Q qui ne veulent pas s'assumer

Ils savent très bien qu'ils finiront jamais ensemble c'est ridicule

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/3/1658950570-cuck.jpg
Saviez-vous que depuis 2015 les mecs turcs ont très peur quand ils apprennent que leurs copines envisage d'aller étudier à l'étranger ? :)

La faute à une meuf turque de cette époque qui a magnifiquement trompé son fiancé.

Pour sa dernière année d'ingénieure, elle a en effet décidé d'aller en Finlande.

Arrivé là bas, alors qu'elle prévoyez de se marier à son retour et qu'elle était vierge, elle s'est fait ken sans vergogne de manière très sale par un finlandais deter.

Ce dernier a ensuite contacter son fiancé via Facebook pour se moquer de sa situation, en envoyant notamment des photos et des vidéos de sa meuf souillé de sperme :rire:

La meuf, complice, est revenu une journée en Turquie pour récupérer rapidement son diplôme puis est reparti définitivement en Finlande pour y faire ça vie :hap:

Elle a par la suite coupé les ponts avec sa famille et à supprimer tout ses réseaux sociaux

Cette histoire avait fait un sacré scandale. A tel point que même aujourd'hui dans les universités c'est encore discuter par les étudiants ainsi que par les profs. Généralement ils ont font de l'humour.

Détail à savoir, je ne dispose que d'une partie du dossier. Le reste à malheureusement été supprimé et reste introuvable sur internet. Le pire c'est que c'est la meilleure partie qui a disparu. J'ai tout essayé perso :-(

--
erascuck rsckd

Quitte la. ELLE VA SE FAIRE BANG BANG BOOM BOOM PAR DES ESPAGNOLES
oublie pas de lui mettre des capotes dans la valise, faudrait pas qu'elle te refile un truc quand elle revient

Le 15 août 2024 à 10:30:03 :

Le 15 août 2024 à 10:21:19 :

EXACTEMENT

Couple à 19 ans = plan Q qui ne veulent pas s'assumer

Ils savent très bien qu'ils finiront jamais ensemble c'est ridicule

Je me suis mit avec ma femme elle avait 16 ans et moi 19

Le 15 août 2024 à 10:02:42 :

Le 15 août 2024 à 09:51:40 :
tu la sens comment ta meuf vis à vis de ce voyage ?
tu as l'air insecure af, c'est peut-être pour ça qu'elle va te cuck

normalement au bout de 4 ans on est suffisamment avancé dans la relation pour la faire tenir

mais toi tu as l'air assez jeune, donc si elle a 21 ans en effet, c'est cuckland l'espagne pour ça

J’ai 30 et elle va sur ses 22

Laisse-la y aller.
T'as 30 ans, sois plus serein et détaché.

Si tu ne t'y retrouves plus, passe à autre chose mais garde ton sang-froid

Données du topic

Auteur
Glbouchez
Date de création
15 août 2024 à 09:35:09
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 283