Ma copine m’annonce qu’elle part en Erasmus en septembre
Le 15 août 2024 à 09:39:51 :
Le 15 août 2024 à 09:35:39 :
Bah quitte laJe sais que je suis l’homme de sa vie. Elle m’à dit que je pourrais aller la voir si je veux etc, mais d’un côté j’ai tellement envie qu’elle n’y aille pas...
En plus Madrid, elle parle à peine espagnole elle va rien comprendre
On en reparle dans quelques mois
usant
tu la sens comment ta meuf vis à vis de ce voyage ?
tu as l'air insecure af, c'est peut-être pour ça qu'elle va te cuck
normalement au bout de 4 ans on est suffisamment avancé dans la relation pour la faire tenir
mais toi tu as l'air assez jeune, donc si elle a 21 ans en effet, c'est cuckland l'espagne pour ça
Brised
C'est ton ex désormais
L'Espagne te remercie
Le 15 août 2024 à 09:39:51 :
Le 15 août 2024 à 09:35:39 :
Bah quitte laJe sais que je suis l’homme de sa vie. Elle m’à dit que je pourrais aller la voir si je veux etc, mais d’un côté j’ai tellement envie qu’elle n’y aille pas...
Son but n'est pas de comprendre l'espagnol, mais de prendre de l'Espagnol
Si tu es l'homme de sa vie, tu accepte ce qu'elle fera (si elle fait quelque-chose) c'est une opportunité unique pour sa vie, certes une parenthèse entre vous deux mais tu n'as pas le droit de le lui refuser sinon elle t'en voudra.
Ne cherche juste pas à savoir, de ton côté profite de son absence pour te libérer un peu aussi et vous vous retrouverez heureux
Où tu vas avec elle, ou c'est Finis
Bien-sûr il y a l'option qu'elle parte seule et que rien ne se passe, cependant, ce qui se passe a Madrid, reste a Madrid
Le 15 août 2024 à 09:51:40 :
tu la sens comment ta meuf vis à vis de ce voyage ?
tu as l'air insecure af, c'est peut-être pour ça qu'elle va te cucknormalement au bout de 4 ans on est suffisamment avancé dans la relation pour la faire tenir
mais toi tu as l'air assez jeune, donc si elle a 21 ans en effet, c'est cuckland l'espagne pour ça
J’ai 30 et elle va sur ses 22
Le 15 août 2024 à 10:02:07 :
Où tu vas avec elle, ou c'est Finis
Bien-sûr il y a l'option qu'elle parte seule et que rien ne se passe, cependant, ce qui se passe a Madrid, reste a Madrid
Impossible. Je bosse sur Bruxelles en cdi. Pas possible de la suivre
Données du topic
- Auteur
- Glbouchez
- Date de création
- 15 août 2024 à 09:35:09
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 73