1M93, il va aux Pays Bas...
Le 15 août 2024 à 09:07:52 :
Le 15 août 2024 à 09:05:34 :
Le 15 août 2024 à 08:57:45 :
Le 15 août 2024 à 08:54:15 :
Le 15 août 2024 à 08:47:10 :
C'est incompréhensible au vu de leur alimentation à base de sandwichs tout pourrisOn répète que c'est génétique la taille. Tu crois qu'un pygmée avec la meilleure alimentation au monde il va faire 1m80 ?
Apres je me demande si pendant l'adolescence y a pas moyen de gratter quelques cm en faisant du sport ect...
Bien sûr, bien manger, dormir, faire du sport à pas trop haut niveau etc... ça aide pour la taille durant la croissance mais ça reste purement léger, tu va y gagner max 4-5cm en commençant dès 10 ans jusqu'à 18 ans
c'est 100% genetique la taille, un mec s'il est calibré genetiquement pour faire 1m65 avec deux parents tout petits même si tu le fous au sport ça changera rien du tout
N'importe quoi https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/34952-Dormir-fait-il-grandir
[09:09:41] <RipPourrieBlika>
Le 15 août 2024 à 09:02:40 :
Le 15 août 2024 à 09:00:42 :
La question a se poser est 1/ : pourquoi et comment les néerlandais et néerlandaises, sont t ils des perches , des asperges et dépassent les 1m95 .
2/.J'aimerai bien connaître la taille des individus au Pays Bas, selon le milieu socio économique dans lequel ils évoluent .C'est génétique, tu crois que les soudanais de 2 mètres ils ont du capital à part des chèvres ?
Génétique mon Q...Je reste persuadé que pour les néerlandais il y a forcément un travai en soum soum dans un labo , ,de manière à créer un médoc qui va faire que l'humain néerlandais ,soit une perche etatteigne les ,2 mètres...
Quant aux soudanais , je pense qu'ils ont cultivé une hormone qui permettra l'humain de croître de génération en génération ..A la base,tous les humains du monde entier
. avaient là-même taille.
Go HP
Putain le mec à 2:25 il fait littéralement ce qu'il veut de toutes les femmes
Génétique golden, c'est vraiment dégueulasse
C'est incompréhensible au vu de leur alimentation à base de sandwichs tout pourrisOn répète que c'est génétique la taille. Tu crois qu'un pygmée avec la meilleure alimentation au monde il va faire 1m80 ?
Apres je me demande si pendant l'adolescence y a pas moyen de gratter quelques cm en faisant du sport ect...
Bien sûr, bien manger, dormir, faire du sport à pas trop haut niveau etc... ça aide pour la taille durant la croissance mais ça reste purement léger, tu va y gagner max 4-5cm en commençant dès 10 ans jusqu'à 18 ans
Le sport ça change rien, et même la nourriture à moins d'être en sous nutrition pas tellement je pense.
mon cousin germain est le plus grand de ma famille fait 1m98, il a grandit en amérique, il mangeait de la merde sans arrêt, il faisait pas de sport , il était très gros jusqu'a 25 ans.
perso je fait que 1m93 alors que à l'inverse j'ai jamais abusé de mauvaise chose, j'ai jamais été gros et j'ai fait au minimum 3h de sport par semaine pendant toute ma croissance.
à côté mon frêre qui a grandit dans les mêmes condition que moi fait 1m85.
non seulement c'est de la génétique mais en plus il y a de la roulette dedans selon quel gène tu va prendre de tes parents.
Le 15 août 2024 à 09:13:12 :
Osef d'être grand, quand on est petit on vit plus longtemps
Quelques années de plus pour une vie à te faire ridiculiser le nabot
Votre descendance sera composé de nains.
Tout est génétique.
anti hommes
petits ..un immonde heightism discrimination ,...Et in fine,vous obtenez une population de perches, d'asperges d'1m95 minimum .
J'ai des origines néerlandais et je fais 1m83. heureusement que j'ai pas vécu la bas
En revanche, ma bite elle a hérité de la taille de mes origines
Je me sentais petit avec montre metre 83, au quotidien ça doit peser et j’imagine même pas pour pecho
Je pense pas qu'on soit petit là bas pour autant mais globalement quand t'es grand dans ton pays, t'as l'habitude de toiser tous le monde. Et quand tu te retrouve avec quelqu'un de tout juste ta taille, t'as l'impression de faire 10cm de moins que lui.
Et au pays bas tu croise facilement des gens qui font réellement +10cm de plus que toi alors qu'en France je dois en croiser quelques uns par AN. (Je suis dans le sud par contre)
Tu te SENT petit quand t'en croise plus de 2 à la fois pour la première fois de ta vie.
J'imagine qu'en coré ça doit être super rare de croiser un gars plus grand que lui, le choque quand t'en vois 10 dans la journée
Le 15 août 2024 à 09:17:36 :
Le sport ça change rien, et même la nourriture à moins d'être en sous nutrition pas tellement je pense.
mon cousin germain est le plus grand de ma famille fait 1m98, il a grandit en amérique, il mangeait de la merde sans arrêt, il faisait pas de sport , il était très gros jusqu'a 25 ans.
perso je fait que 1m93 alors que à l'inverse j'ai jamais abusé de mauvaise chose, j'ai jamais été gros et j'ai fait au minimum 3h de sport par semaine pendant toute ma croissance.
à côté mon frêre qui a grandit dans les mêmes condition que moi fait 1m85.
non seulement c'est de la génétique mais en plus il y a de la roulette dedans selon quel gène tu va prendre de tes parents.
Les étirements sont très utiles pour décontracter les muscles et ainsi opposer moins de résistance à la croissance lorsque l'on dort
Le 15 août 2024 à 09:21:59 :
Animaux ,barbaque shootes,pikouzés aux hormones de croissance ..Céréales genetisuemrnts modifiés .+ femmes qui pratiquent un immonde racisme génétique
anti hommes
petits ..un immonde heightism discrimination ,...Et in fine,vous obtenez une population de perches, d'asperges d'1m95 minimum .
Ils ont su faire ce qu'il fallait
Données du topic
- Auteur
- PeugeotOnyx
- Date de création
- 15 août 2024 à 08:36:19
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 100