1M93, il va aux Pays Bas...
Sauf que les Pays bas c'est le pays ou les gens sont le plus grand au monde en moyennes.
sur le forum ils agissent comme si c'Ă©tait comme au Pays-Bas mais en France ce qui est ridicule
Le 15 août 2024 à 08:40:29 :
Sauf que les Pays bas c'est le pays ou les gens sont le plus grand au monde en moyennes.sur le forum ils agissent comme si c'Ă©tait comme au Pays-Bas mais en France ce qui est ridicule
Oui faut pas deconner, la t'as des femmes de 2m partout et les hommes les plus "petit" on l'air de faire 1m80 mini...
Bon je fait exactement la mĂȘme taille, il exagĂšre quand mĂȘme tu reste quand mĂȘme plus grand que la large majoritĂ© des gens au pays bas, mais c'est vrai que les gens sont en moyenne plus grand.
Déjà que je ressent ça quand je monte à paris, par rapport au sud ou je vit ou les gens sont plus petit.
C'est juste que lui il vient de corĂ©e du sud ou sa taille doit ĂȘtre encore plus exeptionnelle que chez nous, donc ça lui fait bizzare.
Le 15 août 2024 à 08:36:19 :
https://www.youtube.com/watch?v=_pcuU7j12pE
Oui, ça m'est arrivé aussi à Amsterdam.
J'ai jamais vu autant de grand blond yeux bleus de ma vie
Le 15 août 2024 à 08:49:23 :
Le 15 août 2024 à 08:41:27 :
Bordelent mais pourquoi ils sont aussi grands ?
Si c'Ă©tait gĂ©nĂ©tique ça aurait Ă©tĂ© pareil dans les rĂ©gions frontaliers mais mĂȘme en Flandre qui est pourtant un peuple neerlandophone ils sont pas aussi grand
Je pense qu'il y a une part de génétique mais l'atmosphÚre du pays (altitude basse) + alimentation riche en lait jouent
Données du topic
- Auteur
- PeugeotOnyx
- Date de création
- 15 août 2024 à 08:36:19
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 100