Sans contexte dites moi ce que vous arrivez à lire sur cette image
Le 17 août 2024 à 07:35:45 :
The(?) ****** of the *****En fait je suis même pas sûr que ce soit du texte khey
Si bien sûre que c'est du texte tu veux que ça soit quoi ?
Le 17 août 2024 à 07:43:12 :
The(?) ****** of the *****En fait je suis même pas sûr que ce soit du texte khey
Si bien sûre que c'est du texte tu veux sue ça soit quoi ?
Je sais pas t'aurais pu être un complotins complétement ahuri qui nous présente une image flou de la lune ou d'une roche et qui essaie d'y voir des messages
Le 17 août 2024 à 07:43:42 :
Le 17 août 2024 à 07:43:12 :
Si bien sûre que c'est du texte tu veux sue ça soit quoi ?
Je sais pas t'aurais pu être un complotins complétement ahuri qui nous présente une image flou de la lune ou d'une roche et qui essaie d'y voir des messages
Non mdr je te rassure, c'est la photo du lettre tapé à la machine. Rien de complotiste jusque là. Si tu dezoom vraiment beaucoup normalement c'est plus simple
Le 17 août 2024 à 07:44:43 :
The seigneur of the rings ?
Tu as trop regardé les films toi
The viskitre of the rissk
C'est ce que je vois si je lis que les lettres sans essayer de faire de mots
Le 17 août 2024 à 07:46:50 :
The vampire of the woods ?
Non, ça reste une lettre administrative donc parler de vampires ça m'ettonerai mais intéressant que tu pense que la première lettre du 2eme mot est la lettre v...
Le 17 août 2024 à 07:48:19 :
The viskitre of the risskC'est ce que je vois si je lis que les lettres sans essayer de faire de mots
Haha je crois pas que ca soit le plus recommandé à faire. Il faut que ça fasse des mots qui existent. Je precise quand même c'est une lettre administative donc tout les mots de trucs imaginaire c'est pas ça
Impossible à lire
Je lis soit the vishfire of the weeek
Ou the sinistré of the ???
Raconte le contexte et ce que ça veut dire on est en page 2
Le 17 août 2024 à 08:02:43 :
Impossible à lire
Je lis soit the vishfire of the weeek
Ou the sinistré of the ???Raconte le contexte et ce que ça veut dire on est en page 2
En vrai tu est pas loin de la thèse principale. En gros ce texte est basé sur un lettre du général ramey, il l'a tennait lors d'une séance photo en 1949, en posant à côté des débris du crash de roswell au nouveau Mexique. Des personnes ont analysé la lettre au complet. Mais moi je m'intéresse surtout à cette phrase car à elle seule elle pourrait prouver ce qui c'est vraiment passé. On est censé y lire "the victims of the wreck" donc en français "les victimes du crash"
Difficile à décrypter sans le contexte effectivement..
Données du topic
- Auteur
- Super_Fanfan
- Date de création
- 17 août 2024 à 07:33:14
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64