Topic de AlbiWaMoftaho :

Les TDAH vous faites comment pour conduire ?

je n'ai pas le permis justement a cause de ca . Mais même en vélo, hier par exemple je suis passé devant deux panneaux sens interdit avant de me faire arrêter par les flics.
C'est difficile donc j'évite les déplacements hors travail

Le 24 août 2024 à 08:26:28 :
je n'ai pas le permis justement a cause de ca . Mais même en vélo, hier par exemple je suis passé devant deux panneaux sens interdit avant de me faire arrêter par les flics.

C'est quoi cette tête de ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Bah on conduit, facile a part si tu est un low iq
Il y en a qui ont déjà testé l'Adderrall :question:
Il y en a qui ont déjà testé l'Adderall :question:
avec le nouvelle génération de gamin qui ont tous des soucis d'attention je me demande ce que ça va donnée

Le 24 août 2024 à 08:38:40 :
avec le nouvelle génération de gamin qui ont tous des soucis d'attention je me demande ce que ça va donner

5% en théorie :hap:

-c'est ça l 'élite de 18 25 qui prone la virilité

des mecs qui savent pas conduire sous cachet ?

Perso je suis tdah diag dès petit par un psychiatre, et tout ce qui est retaline ou autre c'est de la merde.

Je préfère m'auto-géré moi-même pour que ça devienne une habitude au lieu de dépendre d'une substance qui modifie le comportement.

Du coup rouler ça va mais pas durant de longue durée car je fatigue assez vite à force d'être focus.

J'ai mis une 60aine d'heure à l'avoir.

Le 24 août 2024 à 08:39:59 :
-c'est ça l 'élite de 18 25 qui prone la virilité

des mecs qui savent pas conduire sous cachet ?

Ils ont des cerveaux de ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Lier la notion de virilité et la capacité à conduire, ne pas feed.
Mais concrètement il peut se passer quoi pour un vrai tdah qui conduit ?
(Un vrai hein, donc pas le tdah tiktok autodiag parce qu'il s'ennuie en cours ou qu'il regarde son téléphone trop souvent)

Le 24 août 2024 à 08:40:59 :
Perso je suis tdah diag dès petit par un psychiatre, et tout ce qui est retaline ou autre c'est de la merde.

Je préfère m'auto-géré moi-même pour que ça devienne une habitude au lieu de dépendre d'une substance qui modifie le comportement.

TCC ? Méditation ?

C'est avec ce genre de topics qu'on est heureux d'être sain mentalement

[08:43:12] <SingeDrama>
(Un vrai hein, donc pas le tdah tiktok autodiag parce qu'il s'ennuie en cours ou qu'il regarde son téléphone trop souvent)

Il peut à tout moment se retrouver dans ses pensée evassive et oublier les details extérieurs (genre une voiture qui s'insère dans l'autoroute, un ralentissement, etc...).
Et donc réagir un peu trop tard dans l'action pour la rectifier.

Le 24 août 2024 à 08:43:08 :
Lier la notion de virilité et la capacité à conduire, ne pas feed.

Mamoune tu me conduis faire les courses?

non c'est pas viril , surtout aprés avoir lu ce forum qui prone les valeurs de droites, l'autogestion et la place de l'homme :)

oui ne pas savoir conduire seul et avoir des souci TDAH ce n'est pas être élite :)

Le 24 août 2024 à 08:43:12 :

En dépit du danger, il va avoir tendance à planer ou à être anxieux et avoir des temps de réaction de merde

[08:43:40] <AlbiWaMoftaho>

TCC ? Méditation ?

Pour les choses du quotidien, je le fais inconsciemment maintenant donc je peux pas te dire.

Tout ce qui est crisse d'angoisse, je me rassure en inventant plusieurs plan de secours, du coup je les mets vite sous le tapis.

Et pour les phases de plannage, c'est difficilement controlable mais c'est rarement gênant au quotidien.
Mais une routine bien mis en place fait que même si tu en as, ton corps agis robotiquement pour que rien t'arrive (genre je peux rentrer les yeux fermer maintenant jusqu'à chez moi).

Perso je me gère avec de la musique sans parole quand je dois faire une activité où je dois rester focus (mais c'est pas parfait).

Le 24 août 2024 à 08:53:06 :

[08:43:40] <AlbiWaMoftaho>

TCC ? Méditation ?

Pour les choses du quotidien, je le fais inconsciemment maintenant donc je peux pas te dire.

Tout ce qui est crisse d'angoisse, je me rassure en inventant plusieurs plan de secours, du coup je les mets vite sous le tapis.

Et pour les phases de plannage, c'est difficilement controlable mais c'est rarement gênant au quotidien.
Mais une routine bien mis en place fait que même si tu en as, ton corps agis robotiquement pour que rien t'arrive (genre je peux rentrer les yeux fermer maintenant jusqu'à chez moi).

Perso je me gère avec de la musique sans parole quand je dois faire une activité où je dois rester focus (mais c'est pas parfait).

Merci pour ton témoignage.

Si je fais comme toi en pilote automatique, je suis capable de partir sans mes clés et claquer le porte (c'est du vécu).

A part de l'Adderall (Ritaline ne fonctionnant pas), je vois pas ce qui peut me sauver :(

Données du topic

Auteur
AlbiWaMoftaho
Date de création
20 août 2024 à 18:05:38
Nb. messages archivés
381
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 179