Drague de rue : elle me pose une question bizarre
[22:58:56] <Ahi789789123123>
Le 16 août 2024 à 22:57:20 :
Jamais parler de politique quand tu séduis une femmeFaut toujours pirouetter, fallait lui sortir une connerie pour relancer sur un autre sujet.
C'est elle qui m'a branché là-dessus. Justement tu ça m'a soûlé. Je voulais une conversation légère tranquille et c'est devenu le tribunal de l'inquisition.
D'où l'intérêt de pirouetter.
Le 16 août 2024 à 22:59:52 :
[22:58:56] <Ahi789789123123>
Le 16 août 2024 à 22:57:20 :
Jamais parler de politique quand tu séduis une femmeFaut toujours pirouetter, fallait lui sortir une connerie pour relancer sur un autre sujet.
C'est elle qui m'a branché là-dessus. Justement tu ça m'a soûlé. Je voulais une conversation légère tranquille et c'est devenu le tribunal de l'inquisition.
D'où l'intérêt de pirouetter.
Du coup tu aurais dit quoi pour la pirouette ?
Le 16 août 2024 à 22:52:15 :
Par contre sache le extrême droite et gauchiste ça va vraiment pas ensemble laisse tomber
Non elles revent secretement de se faire dominer au lit par un patriote deter, ça va la changer des soyboys efféminés avec leur corps de phasme gauchiste.
Le 16 août 2024 à 22:55:10 :
J'ai pas eu la bonne répartie en tout cas.
Il suffisait de dire qu'aucun parti en France n'est d'extrême-droite. Il y en a aucun qui a vocation à prendre le pouvoir par la force et que tous les partis de droite se soumettent au vote des Français.
LFI veut prendre le pouvoir par la force
Le 16 août 2024 à 23:14:56 :
fallait lui répondre ca https://youtu.be/xzqU9ifjC9I?t=272
Le 16 août 2024 à 23:11:36 :
Par contre sache le extrême droite et gauchiste ça va vraiment pas ensemble laisse tomberNon elles revent secretement de se faire dominer au lit par un patriote deter, ça va la changer des soyboys efféminés avec leur corps de phasme gauchiste.
Mdr peut-être les filles sont tellement complexes
Le 16 août 2024 à 23:11:36 :
Par contre sache le extrême droite et gauchiste ça va vraiment pas ensemble laisse tomberNon elles revent secretement de se faire dominer au lit par un patriote deter, ça va la changer des soyboys efféminés avec leur corps de phasme gauchiste.
Lieu commun de puceau incel très éloigné de la réalité. Mon vdd doit avoir 16 ans pour découvrir ça et répondre comme si c'était une hypothèse plausible.
Elles prennent les fachos pour des simplets, des weirdos, des losers et des petites bites, et elles les méprisent à juste titre.
J'ai baisé un nombre de femmes qui ferait rager n'importe quel chofa (trois chiffres), et je n'ai jamais croisé une gauchiste qui ne vous prendrait pas pour des gamins immatures et sans intérêt.
Vous pouvez faire toute la muscu que vous voulez, ça changera pas cet état de fait. (Sans parler du fait que je vous mog)
Le 16 août 2024 à 23:14:56 :
fallait lui répondre ca https://youtu.be/xzqU9ifjC9I?t=272
ou ça à la limite
https://youtu.be/L8hT88bgzWw?t=6248
Le 16 août 2024 à 22:46:10 :
Yo les kheys,Aujourd'hui j'ai abordé une fille dans un parc qui lisait un livre.
On a discuté de romans, littérature etc. Jusque là j'avais bien géré selon moi.
Du coup, je lui demande son numéro.
A ce moment là, elle me dit qu'elle veut bien me le donner, mais que je dois répondre à une question avant : "Est-ce que tu es d'extrême-droite ?"Je vous jure que c'est certifié no fake.
Vous auriez répondu quoi vous ?
Je dirai à la page 2 ce que je lui ai répondu.
On veut la suite on veut que tu la baise
Le 17 août 2024 à 10:34:11 :
Le 16 août 2024 à 22:46:10 :
Yo les kheys,Aujourd'hui j'ai abordé une fille dans un parc qui lisait un livre.
On a discuté de romans, littérature etc. Jusque là j'avais bien géré selon moi.
Du coup, je lui demande son numéro.
A ce moment là, elle me dit qu'elle veut bien me le donner, mais que je dois répondre à une question avant : "Est-ce que tu es d'extrême-droite ?"Je vous jure que c'est certifié no fake.
Vous auriez répondu quoi vous ?
Je dirai à la page 2 ce que je lui ai répondu.
On veut la suite on veut que tu la baise
Le 23 août 2024 à 10:09:51 :
Si elle t'a posé la question, c'est que tu as du dire quelque chose qui le laissait penser.
absolument pas, c'est tombé comme un cheveux sur la soupe j'étais en mode complètement wtf, on parlait depuis 10 min seulement de littérature
Données du topic
- Auteur
- Ahi789789123123
- Date de création
- 16 août 2024 à 22:46:10
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 53