Drague de rue : elle me pose une question bizarre
Yo les kheys,
Aujourd'hui j'ai abordé une fille dans un parc qui lisait un livre.
On a discuté de romans, littérature etc. Jusque là j'avais bien géré selon moi.
Du coup, je lui demande son numéro.
A ce moment là, elle me dit qu'elle veut bien me le donner, mais que je dois répondre à une question avant : "Est-ce que tu es d'extrême-droite ?"
Je vous jure que c'est certifié no fake.
Vous auriez répondu quoi vous ?
Je dirai à la page 2 ce que je lui ai répondu.
Le 16 août 2024 à 22:47:44 :
Si elle donne pas sa définition de l'extrême-droite, impossible de répondre.
Oui effectivement j'ai merdé, c'était la première question à poser. Ça permettait de contre-attaquer.
Je lui ai dit que j'avais voté Philippot aux européennes et ça lui a pas plu lol. On est parti sur un débat politique foireux.
Le 16 août 2024 à 22:50:52 :
Au vu du nombre mirobolant de comptes que tu as du fait qu'ils sont bans etc, tu aurais pu de suite lui répondre oui
??? Pas compris qu'est ce qui t'amène à penser ça ?
Il suffisait de dire qu'aucun parti en France n'est d'extrême-droite. Il y en a aucun qui a vocation à prendre le pouvoir par la force et que tous les partis de droite se soumettent au vote des Français.
Je lui ai dit que j'avais voté Philippot aux européennes et ça lui a pas plu lol. On est parti sur un débat politique foireux. / elle te mérite pas cette gauchiste oui c’est sur c’est mieu de voter melanchon qui se trompe 2554 de bouton
Le 16 août 2024 à 22:53:21 :
Bah dis non, y'a que les gauchistes qui posent ce genre de question. Tu la niques et tu te barres.
Mon intégrité et le respect de mes convictions est au dessus de ma queue
Le 16 août 2024 à 22:51:38 :
Le 16 août 2024 à 22:47:44 :
Si elle donne pas sa définition de l'extrême-droite, impossible de répondre.Oui effectivement j'ai merdé, c'était la première question à poser. Ça permettait de contre-attaquer.
Je lui ai dit que j'avais voté Philippot aux européennes et ça lui a pas plu lol. On est parti sur un débat politique foireux.
N'importe quoi. Si tu demandes la définition c'est mort, t'es cramé comme un droitardé qui fait passer son manque de notion pour une subtilité
Jamais parler de politique quand tu séduis une femme
Faut toujours pirouetter, fallait lui sortir une connerie pour relancer sur un autre sujet.
Le 16 août 2024 à 22:57:20 :
Jamais parler de politique quand tu séduis une femmeFaut toujours pirouetter, fallait lui sortir une connerie pour relancer sur un autre sujet.
C'est elle qui m'a branché là-dessus. Justement tu ça m'a soûlé. Je voulais une conversation légère tranquille et c'est devenu le tribunal de l'inquisition.
Données du topic
- Auteur
- Ahi789789123123
- Date de création
- 16 août 2024 à 22:46:10
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 53