Topic de PetDeChevreuil :

[TOR] Le PÈRE et la FILLE.

Supprimé

Le 14 août 2024 à 15:30:53 :

Le 14 août 2024 à 15:30:13 :
Ce topic va bider, tout le monde s'en branle qu'une fillette de 11 ans soit détruite physiquement et mentalement par son propre père à visage découvert plusieurs fois par mois, ça préfère parler de Norman et des discussions Tinder avec des 4/10.
Allez ciao.

mais tu veux qu'on fasse quoi espèce de connard :rire:

Espèce d'enculé lis la fin de mon post avant de vouloir faire ton coq rethorique

Ceux qui insultent l'op, vous êtes sérieux ou l'odeur des bouteilles de pisse dans vos chambres de zoomers vous est montée au cerveau ?

Le 14 août 2024 à 15:31:34 :

Le 14 août 2024 à 15:28:53 :

Le 14 août 2024 à 15:27:43 :

Le 14 août 2024 à 15:26:14 :
toi aussi tu vas te faire signal gouv enfaite

Oui vous auriez préféré que je ferme ma gueule histoire d'être vraiment sûr que personne ne soit au courant qu'un daron français dégénéré vend des vidéos de **** de sa fillette en toute impunité à visage découvert sur le DW depuis quelques mois d'accord Constantin

Ben oui tu fais ton signal gouv et t'arrête de gratter de l'attention le débile profond. C'est ta verte qui te rend aussi débile que ça ?

T'as pas lu la fin de mon message espèce d'attardé mental profond visiblement
Oui ce qui te préoccupe le plus c'est que ton interlocuteur dur jvc fume de la verte, pas les v*** d'enfant, ok Bouffon.

Ok petsechevreuil qui traine sur des site pedo et de vente de drogue. Tiens je viens de signal gouv ton topic :)

Le 14 août 2024 à 15:25:12 :

Le 14 août 2024 à 15:23:36 :

Le 14 août 2024 à 15:22:55 :
Khey tu ne peux même pas imaginer le châtiment des violeurs d'enfants.

Au milieu des flammes de l'enfer l’âme morte, à l’instar de ces corps jetés au bûcher ou dans les fours crématoires, se tord et crie comme si elle était de nouveau animée par un mouvement de vie, elle se réveille pour comprendre son erreur puis meurt et renaît à chaque instant dans d’atroces douleurs, car le remords la tue sous un blasphème et ce meurtre la ramène à vivre un nouveau tourment.

Tu ne ne poux imaginer ce qu’est l’enfer. Prenez tout ce qui tourmente l’homme sur terre : le feu, les flammes, un gel sidéral, les eaux qui submergent, la faim éternelle , le sommeil, la soif, les blessures, les maladies, les plaies, la mort... Additionnez-les et multipliez ce total des millions de fois : tu n’aurais qu’une pâle image de cette terrible vérité.

C’est donc le gel qui les attend pour les congeler après que le feu les aura salés comme du poisson mis à rôtir sur une flamme. Le fait de passer de la chaleur brûlante qui fait fondre au froid glacé qui condense est un tourment de plus.

Ne trouver aucun appui dans ce remue-ménage d’âmes qui se haïssent et se nuisent mutuellement, si ce n’est dans le désespoir qui les rend fous et toujours plus maudits. S’en nourrir, s’appuyer sur lui, se tuer avec lui. La mort nourrira la mort, est-il dit. Le désespoir est mort et nourrira ces morts pour l’éternité.

tais toi avec ton mensonge sémitique et abrahamique

Tu as quelque chose à te reprocher qui provoque en toi un tel rejet de Dieu ? :)

Puis l'enfer est une doctrine du Zoroastrisme qui est une religion aryenne :)

je rejette le dieu des sémites, je ne suis pas à la doxa de ce "peuple" :)

On peut retrouver le mec c'est ça que vous réalisez pas les mecs, internet ne rend pas la réalité immobile, c'est tout le contraire. On peut faire arrêter ce mec là et retrouver la petite.

Le 14 août 2024 à 15:28:53 :

Le 14 août 2024 à 15:27:43 :

Le 14 août 2024 à 15:26:14 :
toi aussi tu vas te faire signal gouv enfaite

Oui vous auriez préféré que je ferme ma gueule histoire d'être vraiment sûr que personne ne soit au courant qu'un daron français dégénéré vend des vidéos de **** de sa fillette en toute impunité à visage découvert sur le DW depuis quelques mois d'accord Constantin

Ben oui tu fais ton signal gouv et t'arrête de gratter de l'attention le débile profond. C'est ta verte qui te rend aussi débile que ça ?

Putain mais les fdp sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Envoie la tête du gars khey

Le 14 août 2024 à 15:36:14 :

Le 14 août 2024 à 15:31:34 :

Le 14 août 2024 à 15:28:53 :

Le 14 août 2024 à 15:27:43 :

Le 14 août 2024 à 15:26:14 :
toi aussi tu vas te faire signal gouv enfaite

Oui vous auriez préféré que je ferme ma gueule histoire d'être vraiment sûr que personne ne soit au courant qu'un daron français dégénéré vend des vidéos de **** de sa fillette en toute impunité à visage découvert sur le DW depuis quelques mois d'accord Constantin

Ben oui tu fais ton signal gouv et t'arrête de gratter de l'attention le débile profond. C'est ta verte qui te rend aussi débile que ça ?

T'as pas lu la fin de mon message espèce d'attardé mental profond visiblement
Oui ce qui te préoccupe le plus c'est que ton interlocuteur dur jvc fume de la verte, pas les v*** d'enfant, ok Bouffon.

Ok petsechevreuil qui traine sur des site pedo et de vente de drogue. Tiens je viens de signal gouv ton topic :)

Le mec va faire 410 littéralement un topic de dénonciation d'acte p*do français sur le deepweb dans lequel une fillette de 11 ans visiblement est en grave danger mental et physique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Par son père en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Et t'as encore des gros aigris de la vie qui osent ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
ce forum ayaoooo et on se demande pourquoi ça devient à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/6/1722710949-phrygeau.png

Le 14 août 2024 à 15:36:41 :
On peut retrouver le mec c'est ça que vous réalisez pas les mecs, internet ne rend pas la réalité immobile, c'est tout le contraire. On peut faire arrêter ce mec là et retrouver la petite.

Paleaulait et petsechevreuil les cyber justicier qui vont chopper des pedo...en regardant des vidéos pedo :)

Signal Pharos sale taré.

Le 14 août 2024 à 15:39:55 :

Le 14 août 2024 à 15:36:41 :
On peut retrouver le mec c'est ça que vous réalisez pas les mecs, internet ne rend pas la réalité immobile, c'est tout le contraire. On peut faire arrêter ce mec là et retrouver la petite.

Paleaulait et petsechevreuil les cyber justicier qui vont chopper des pedo...en regardant des vidéos pedo :)

Il nous faut juste le visage du mec, tout le reste on s'en fout.

C'est a la police que tu devrais envoyé ton pavé pas sur le 18-25

L'auteur je validax fort et je souhaite le plus grand mal au père mais jamais de ma vie je me co sur un site pareil.

Dans ce pays dirigé par des qui malintentionnes ce sujet est tabou et c'est plutôt a toi qu'on cherchera des emmerdes.

Tu peux toujours faire tourner la gueule du mec sur un twitter ou un Facebook.

La justice populaire, la seule légitime, se chargera de lui.

Il faut avoir les screens du visage du père et on les envoie à la police et ils feront le reste du taffe.
L'OP a peur que son historique lui porte préjudice dans cette affaire, faut que des gens cleans comme nous fassent la dénonciation.

Alors oui ça sonne dingue, mais j'avais en tête le fait que des kheys puissent aller sur ce site, télécharger les preview et faire des screen de la gueule de ce chien, puis de mettre ça sur Pimeyes.

ça sent les emmerdes ton truc :rire: , bref en trainant sur le deep faut pas s'étonner tu crois vraiment que les gens vont la bas pour de la drogue ?

Données du topic

Auteur
PetDeChevreuil
Date de création
14 août 2024 à 15:16:17
Date de suppression
14 août 2024 à 15:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 234