Topic de PetDeChevreuil :

[TOR] Le PÈRE et la FILLE.

Supprimé

Dernière fois que je le post, les modérateurs sont des traitres et de part leur action se rendent complices, en censurant mon topic pour foutre l'affaire sous le tapis.

Les modos ne supprimez pas svp, je suis très sérieux, personne n'en parle alors que j'ai l'intime conviction que c'est une affaire urgentissime.

:d) Je traîne pas mal sur Dread, c'est l'équivalent de R3ddit mais sur le DeepWeb.
Il y a des milliers de communautés, comme sur R, mais version illégal (drogues principalement), mais aussi de crypto et plein d'autres trucs.
Il y a notamment des communautés françaises, et je suis sur quelques unes des plus grosses du site.

Ces derniers ont mis en cause il y a quelques jours un site international de partage en Peer to Peer de vidéos et d'images p*do********, et là je ne vous parle pas de "simple" touche pipi, mais de choses atroces.
Sur ce site, qui comporte des milliers (dizaines de milliers ?) de fichiers ignobles au possible, il y a une vidéo qui était en tête des trends (oui car ces malades ont un système de review et de notes pour les vidéo, ainsi qu'un système de notation / confiance pour les mecs qui upload les fichiers, un peu comme les vendeurs sur Aliexpress...) :

"Inès, french Bunny girl", un truc du style.

La fille a 11 ans, la vidéo est visiblement récente.

Les kheys, j'ai regardé littéralement toutes les vidéos les plus gores et choquantes des 15 dernières années, vraiment.
Mais ce qui m'a le plus traumatisé de toute ma vie... Bah c'est une petite preview de JUSTE 7 SECONDES. J'ai fondu en larme comme un bébé devant mon ordi, j'ai pas pu dormir avant 5h, j'ai tout fermé d'un coup et j'ai eu des nausées qui m'ont fait vomir le lendemain matin.

La fillette se fait v*ler très brutalement et violemment par le sous-être humain qu'est son père, tout en l'insultant et en la menaçant.
Encore une fois, je n'ai vu que la preview de 7 secondes et ça a suffit pour réellement me traumatiser, j'ai encore les mains qui tremblent quand j'écris ça. Le fait qu'elle soit française et parle français m'a détruit de l'intérieur en littéralement quelques secondes.

Tu l'entends à travers ses sanglots dire à son "papa" (putain...) d'arrêter car ça lui fait mal, et son père qui lui dit de "fermer sa grande gueule" en feignant de lui donner une grosse gifle, puis ça se coupe...
Ses pleurs et ses cris de douleur me hanteront jusqu'à la fin de mes jours, c'est la chose la plus monstrueuse que j'ai entendu de ma vie, même des jours après je suis complètement hagar, je ne souhaite à personne de voir ni d'entendre ça, c'est une putain d'ignominie... Sachant que la durée de la vidéo était de 30 minutes, moi je n'ai vu que 7 secondes.

:d) Je suis retourné sur le site une dernière fois pour vérifier si c'était la seule fois que ça arrivait à la petite ou si c'était un mec qui vendait plein de vidéos de sa gosse... Et au fond de moi je savais déjà la réponse, ce type est son daron...
Il y a littéralement une vingtaine de vidéos de lui en train de ***** sa fillette de 11 ans, sur la miniature tu peux voir que des fois il la déguise en bondage.... putain mais mon dieu comment tu peux faire ça mon dieu mon dieu mon dieu... J'ose pas raconter ce que j'ai vu sur les autres miniatures... Mon dieu pauvre petite...
J'ai pas cherché plus loin, j'ai eu la réponse à ma question : un père français **** sa fille française de 11 ans depuis des mois, et met les vidéos à vendre sur cet espèce de Pronhub de la P*d******lie...

:d) Suite à ça, j'ai parlé aux mecs de 2 communautés françaises de Dread, qui m'ont dit qu'ils allaient faire un signal gouv et faire tourner l'info.
Je vais faire un signal gouv tout à l'heure en rentrant du taff et j'hésite même à led appeler directement, mais là je suis encore traumatisé même 48h après et je n'ose pas retourner sur ce site du démon, et j'ai peur d'avoir des soucis avec les flics alors que j'ai littéralement rien fait.

:d) Le détail le plus sordide, ignoble, et qui m'as fait rester éveillé toute la nuit avec des images d'horreur dans la tête : le père l'appelle "Bunny Girl", car étant une fillette de 11 ans, elle a un doudou... En forme de lapin... Que le père lui laisse pendant qu'il la vi***... Putain ça ça m'a bouleversé, j'ai envie de chialer en écrivant ça, je n'ose même pas dire ce que je ferais au père si je l'avais devant moi... Petit fils de p*tain, sale parasite humain dégénéré, pauvre petite merde humaine....

:d) Pourquoi est-ce que je vous écrit tout ça ? Pourquoi ne pas juste Signal Gouv et basta ?

Déjà de un comme je l'ai dit juste avant ça m'a réellement traumatisé, et j'avais vraiment vraiment vraiment besoin d'en parler, vraiment.
Donc j'ai pensé à ma deuxième famille depuis des années et des années, quand des choses vont mal et que tu ne peux pas le raconter à tes parents : les kheyous et le forum.
De deux, ce sale petit fils de p*te qui mérite de se faire accrocher à un arbre et dépecer vivant façon Predator, est tellement con qu'il a laissé son visage apparent sur au moins deux vidéos (celle dont je parle où j'ai vu la preview, et une autre tu le vois sur la miniature en train d'embrasser sa gosse en gros plan mais de profil...). Sauf que ce que cette petite sous-merde ne sait pas c'est qu'il y a un truc qui s'appelle PIMEYES :)
Le truc c'est que j'ai peur que le signal gouv n'aboutisse à rien... Que le mec continue alors qu'on voit sa gueule ainsi que le visage de sa fille, en mode impunité...
Et comme ça m'a fracassé mentalement il est HORS DE QUESTION que je retourne une troisième fois sur cette atrocité...
Alors oui ça sonne dingue, mais j'avais en tête le fait que des kheys puissent aller sur ce site, télécharger les preview et faire des screen de la gueule de ce chien, puis de mettre ça sur Pimeyes.

Bref,
Ça fait du bien de parler, merci à tous ceux qui ont lu, toutes mes pensées et mes prières à cette petite...

Bref, je vais signal gouv tout à l'heure le site en disant aux flics ce qu'il faut chercher.
Le mec est un daron qui explose sa fillette de 11 ans jusqu'aux pleurs avec son visage à découvert sur les vidéos, et j'ai l'intime conviction qu'il n'aura pourtant pas de soucis avant longtemps.
Grâce à toi les pédophile de jvc vont s'inscrire sur ce site et la vidéo continuera d'exister. Félicitations pauvre déchet en manque de topic rouge.
Il y deux fautes dans « de part leur action » : par ne prend pas de t et l'expression de par n'est employée que dans « de par le monde » et « de par la loi ». Dans les autres cas, elle est incorrecte et on doit utiliser simplement « par ».

Le 14 août 2024 à 15:19:00 :
Grâce à toi les pédophile de jvc vont s'inscrire sur ce site et la vidéo continuera d'exister. Félicitations pauvre déchet en manque de topic rouge.

J'ai donné aucune indication sur le site espèce de pauvre merde humaine, tu crois que je fais ça pour avoir un topic rouge ? Tes vraiment une fin de r*ce toi

Le 14 août 2024 à 15:19:07 :
Il y deux fautes dans « de part leur action » : par ne prend pas de t et l'expression de par n'est employée que dans « de par le monde » et « de par la loi ». Dans les autres cas, elle est incorrecte et on doit utiliser simplement « par ».

Désolé j'écris vite

Le 14 août 2024 à 15:20:52 :

Le 14 août 2024 à 15:19:00 :
Grâce à toi les pédophile de jvc vont s'inscrire sur ce site et la vidéo continuera d'exister. Félicitations pauvre déchet en manque de topic rouge.

J'ai donné aucune indication sur le site espèce de pauvre merde humaine, tu crois que je fais ça pour avoir un topic rouge ? Tes vraiment une fin de r*ce toi

Fait pas style t'es un bon samaritain :

-tu traines sur des forum rempli de pédophilie
-tu fais la pub d'une vidéo pedo ici
-t'es un déchet en manque de topic rouge qui balance son topic comme un singe balance son caca

C'est toi la fin de race fdp

Khey tu ne peux même pas imaginer le châtiment des violeurs d'enfants.

Au milieu des flammes de l'enfer l’âme morte, à l’instar de ces corps jetés au bûcher ou dans les fours crématoires, se tord et crie comme si elle était de nouveau animée par un mouvement de vie, elle se réveille pour comprendre son erreur puis meurt et renaît à chaque instant dans d’atroces douleurs, car le remords la tue sous un blasphème et ce meurtre la ramène à vivre un nouveau tourment.

Tu ne ne poux imaginer ce qu’est l’enfer. Prenez tout ce qui tourmente l’homme sur terre : le feu, les flammes, un gel sidéral, les eaux qui submergent, la faim éternelle , le sommeil, la soif, les blessures, les maladies, les plaies, la mort... Additionnez-les et multipliez ce total des millions de fois : tu n’aurais qu’une pâle image de cette terrible vérité.

C’est donc le gel qui les attend pour les congeler après que le feu les aura salés comme du poisson mis à rôtir sur une flamme. Le fait de passer de la chaleur brûlante qui fait fondre au froid glacé qui condense est un tourment de plus.

Ne trouver aucun appui dans ce remue-ménage d’âmes qui se haïssent et se nuisent mutuellement, si ce n’est dans le désespoir qui les rend fous et toujours plus maudits. S’en nourrir, s’appuyer sur lui, se tuer avec lui. La mort nourrira la mort, est-il dit. Le désespoir est mort et nourrira ces morts pour l’éternité.

Le 14 août 2024 à 15:22:55 :
Khey tu ne peux même pas imaginer le châtiment des violeurs d'enfants.

Au milieu des flammes de l'enfer l’âme morte, à l’instar de ces corps jetés au bûcher ou dans les fours crématoires, se tord et crie comme si elle était de nouveau animée par un mouvement de vie, elle se réveille pour comprendre son erreur puis meurt et renaît à chaque instant dans d’atroces douleurs, car le remords la tue sous un blasphème et ce meurtre la ramène à vivre un nouveau tourment.

Tu ne ne poux imaginer ce qu’est l’enfer. Prenez tout ce qui tourmente l’homme sur terre : le feu, les flammes, un gel sidéral, les eaux qui submergent, la faim éternelle , le sommeil, la soif, les blessures, les maladies, les plaies, la mort... Additionnez-les et multipliez ce total des millions de fois : tu n’aurais qu’une pâle image de cette terrible vérité.

C’est donc le gel qui les attend pour les congeler après que le feu les aura salés comme du poisson mis à rôtir sur une flamme. Le fait de passer de la chaleur brûlante qui fait fondre au froid glacé qui condense est un tourment de plus.

Ne trouver aucun appui dans ce remue-ménage d’âmes qui se haïssent et se nuisent mutuellement, si ce n’est dans le désespoir qui les rend fous et toujours plus maudits. S’en nourrir, s’appuyer sur lui, se tuer avec lui. La mort nourrira la mort, est-il dit. Le désespoir est mort et nourrira ces morts pour l’éternité.

tais toi avec ton mensonge sémitique et abrahamique

Le 14 août 2024 à 15:23:36 :

Le 14 août 2024 à 15:22:55 :
Khey tu ne peux même pas imaginer le châtiment des violeurs d'enfants.

Au milieu des flammes de l'enfer l’âme morte, à l’instar de ces corps jetés au bûcher ou dans les fours crématoires, se tord et crie comme si elle était de nouveau animée par un mouvement de vie, elle se réveille pour comprendre son erreur puis meurt et renaît à chaque instant dans d’atroces douleurs, car le remords la tue sous un blasphème et ce meurtre la ramène à vivre un nouveau tourment.

Tu ne ne poux imaginer ce qu’est l’enfer. Prenez tout ce qui tourmente l’homme sur terre : le feu, les flammes, un gel sidéral, les eaux qui submergent, la faim éternelle , le sommeil, la soif, les blessures, les maladies, les plaies, la mort... Additionnez-les et multipliez ce total des millions de fois : tu n’aurais qu’une pâle image de cette terrible vérité.

C’est donc le gel qui les attend pour les congeler après que le feu les aura salés comme du poisson mis à rôtir sur une flamme. Le fait de passer de la chaleur brûlante qui fait fondre au froid glacé qui condense est un tourment de plus.

Ne trouver aucun appui dans ce remue-ménage d’âmes qui se haïssent et se nuisent mutuellement, si ce n’est dans le désespoir qui les rend fous et toujours plus maudits. S’en nourrir, s’appuyer sur lui, se tuer avec lui. La mort nourrira la mort, est-il dit. Le désespoir est mort et nourrira ces morts pour l’éternité.

tais toi avec ton mensonge sémitique et abrahamique

Tu as quelque chose à te reprocher qui provoque en toi un tel rejet de Dieu ? :)

Puis l'enfer est une doctrine du Zoroastrisme qui est une religion aryenne :)

Le 14 août 2024 à 15:22:37 :

Le 14 août 2024 à 15:20:52 :

Le 14 août 2024 à 15:19:00 :
Grâce à toi les pédophile de jvc vont s'inscrire sur ce site et la vidéo continuera d'exister. Félicitations pauvre déchet en manque de topic rouge.

J'ai donné aucune indication sur le site espèce de pauvre merde humaine, tu crois que je fais ça pour avoir un topic rouge ? Tes vraiment une fin de r*ce toi

Fait pas style t'es un bon samaritain :

J'ai jamais dit être un bon samaritain espèce de vieux sophiste éclaté jsuis juste traumatisé par un truc ignoble qui devrait normalement être déjà pisté par les flics
Vous êtes vraiment des pauvres petites merdes des fois

-tu traines sur des forum rempli de pédophilie

Je traîne sur Dread qui est littéralement le site HUB le plus connu du DW espèce de crétin, uniquement pour m'acheter de la verte chez un Jean Jacques de la Creuse et pour pas filer ça aux cités si tu veux tout savoir. Crétin des alpes.

-tu fais la pub d'une vidéo pedo ici

Bon allez Blacklist, pauvre merde humaine.
Encore un zoomer addict à l'humiliation même devant l'indécence.

toi aussi tu vas te faire signal gouv enfaite

Le 14 août 2024 à 15:26:14 :
toi aussi tu vas te faire signal gouv enfaite

Oui vous auriez préféré que je ferme ma gueule histoire d'être vraiment sûr que personne ne soit au courant qu'un daron français dégénéré vend des vidéos de **** de sa fillette en toute impunité à visage découvert sur le DW depuis quelques mois d'accord Constantin

Le 14 août 2024 à 15:27:43 :

Le 14 août 2024 à 15:26:14 :
toi aussi tu vas te faire signal gouv enfaite

Oui vous auriez préféré que je ferme ma gueule histoire d'être vraiment sûr que personne ne soit au courant qu'un daron français dégénéré vend des vidéos de **** de sa fillette en toute impunité à visage découvert sur le DW depuis quelques mois d'accord Constantin

Ben oui tu fais ton signal gouv et t'arrête de gratter de l'attention le débile profond. C'est ta verte qui te rend aussi débile que ça ?

Ce topic va bider, tout le monde s'en branle qu'une fillette de 11 ans soit actuellement détruite physiquement et mentalement par son propre père à visage découvert plusieurs fois par mois, ça préfère parler de Norman et des discussions Tinder avec des 4/10.
Allez ciao.

On a compris que t'étais un pédophile qui voulait s'attirer du trafic sur ton site de pédo

Et oui, évidemment que la modération est complice ce sont des sous-hommes

Le 14 août 2024 à 15:30:13 :
Ce topic va bider, tout le monde s'en branle qu'une fillette de 11 ans soit détruite physiquement et mentalement par son propre père à visage découvert plusieurs fois par mois, ça préfère parler de Norman et des discussions Tinder avec des 4/10.
Allez ciao.

mais tu veux qu'on fasse quoi espèce de connard :rire:

Le 14 août 2024 à 15:28:53 :

Le 14 août 2024 à 15:27:43 :

Le 14 août 2024 à 15:26:14 :
toi aussi tu vas te faire signal gouv enfaite

Oui vous auriez préféré que je ferme ma gueule histoire d'être vraiment sûr que personne ne soit au courant qu'un daron français dégénéré vend des vidéos de **** de sa fillette en toute impunité à visage découvert sur le DW depuis quelques mois d'accord Constantin

Ben oui tu fais ton signal gouv et t'arrête de gratter de l'attention le débile profond. C'est ta verte qui te rend aussi débile que ça ?

T'as pas lu la fin de mon message espèce d'attardé mental profond visiblement
Oui ce qui te préoccupe le plus c'est que ton interlocuteur dur jvc fume de la verte, pas les v*** d'enfant, ok Bouffon.

Le 14 août 2024 à 15:30:49 :
On a compris que t'étais un pédophile qui voulait s'attirer du trafic sur ton site de pédo

Espèce de pauvre malade mental.
Tu penses sincèrement ce que tu dis ?

Et oui, évidemment que la modération est complice ce sont des sous-hommes

Ça oui

Données du topic

Auteur
PetDeChevreuil
Date de création
14 août 2024 à 15:16:17
Date de suppression
14 août 2024 à 15:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 138