[Dilemme] Marier une femme qui fait des fautes de français
SuppriméLe 21 août 2024 à 00:24:35 :
Bon par contre, pour les prochains post.
Flemme du débat sur les low QI qui vont venir casser les couilles avec « futur cuck » ou « elle s’est faites sodo pour se préserver ».
C’est pas une française, c’est une religieuse.
C'est justement parce qu'elle pas française qu'elle connait pas le mot "sodomie"
Dis lui "Anal sex", on verra si elle connait pas
Son origine sinon ? Onlyfans c'est pas connu dans tous les pays, peut-être qu'elle a un Fansly
Le 21 août 2024 à 00:33:41 :
Le 21 août 2024 à 00:29:51 :
Le 21 août 2024 à 00:29:05 :
Tu penses valoir mieux qu'elle alors que tu confonds les verbes marier et épouser l'op ?Je les confonds pas, j’ai utilisé épouser sur le topic. J’ai laissé marier sur le titre du topic car ça parlerait plus.
Tu confonds tellement pas que tu as déjà fait un topic avec la faute
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74744813-1-0-1-0-marier-une-femme-non-vierge.htm
Et tu as tellement un Bac+5 que tu travailles en interim
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74710112-1-0-1-0-10h-d-interim-sous-nuit-blanche.htm
Aller tu es terminé khey, supprime ton topic malaisant de fausseté et retourne pleurer sur ta misérable existence
Je travaille en intérim l’été pour payer mon loyer j’ai pas papa maman derrière moi
Le 21 août 2024 à 00:35:17 :
Le 21 août 2024 à 00:32:58 :
Concrètement elle considère que faire le ménage et faire à manger à son mari est totalement obligatoire et naturel
C'est ça qui vous fait bander ? Une fille chiante comme la pluie coincée en 1800 ? Chaud hein
Vouloir prendre soin de son foyer et son mari c’est être chiante et coincée ?
Bah oui, j'ai pas envie d'une majordome de poche qui a la seule ambition de se mettre derrière une plaque de cuisson et regarder hanouna tout l'après midi
Le 21 août 2024 à 00:33:11 :
Les fautes ont peu d'importance, si ce n'est être désagréable, tant que ses fonctions cognitives demeurent correctes.
J'ai été dans un cas très similaire, mais le problème était que la concernée écrivait non seulement très mal mais réfléchissait aussi très mal, c'est dû à ce fait que ça m'est devenu insupportable et pas tant des fautes auxquelles on peut se forcer à l'accepter comme un défaut difficilement récupérable.
C'est à toi de voir si tu trouves sa réflexion correcte malgré sa mauvaise écriture. (Car il est évident que les deux sont liés, mais à quel point en l'occurrence ?)
La réflexion est totalement correcte, elle a une très bonne philosophie de vie. C’est juste la forme qui coince. Ce qui m’inquiète justement comme tu dis c’est le lien entre orthographe et aptitudes cognitives et donc à quel point c’est corrélé chez elle
Le 21 août 2024 à 00:38:27 :
Le 21 août 2024 à 00:35:17 :
Le 21 août 2024 à 00:32:58 :
Concrètement elle considère que faire le ménage et faire à manger à son mari est totalement obligatoire et naturel
C'est ça qui vous fait bander ? Une fille chiante comme la pluie coincée en 1800 ? Chaud hein
Vouloir prendre soin de son foyer et son mari c’est être chiante et coincée ?
Bah oui, j'ai pas envie d'une majordome de poche qui a la seule ambition de se mettre derrière une plaque de cuisson et regarder hanouna tout l'après midi
Qui a dit que c’était sa seule ambition ?
Eh vas-y casse pas les couilles à faire ton féministe soumis de service.
Bon futur khey.
Le 21 août 2024 à 00:39:24 :
Les fautes ont peu d'importance, si ce n'est être désagréable, tant que ses fonctions cognitives demeurent correctes.
J'ai été dans un cas très similaire, mais le problème était que la concernée écrivait non seulement très mal mais réfléchissait aussi très mal, c'est dû à ce fait que ça m'est devenu insupportable et pas tant des fautes auxquelles on peut se forcer à l'accepter comme un défaut difficilement récupérable.
C'est à toi de voir si tu trouves sa réflexion correcte malgré sa mauvaise écriture. (Car il est évident que les deux sont liés, mais à quel point en l'occurrence ?)La réflexion est totalement correct, elle a une très bonne philosophie de vie. C’est juste la forme qui coince. Ce qui m’inquiète justement comme tu dis c’est le lien entre orthographe et aptitudes cognitives.
Si tu considères qu'elle sait réfléchir, qu'elle saura analyser des faits et se remettre en question, c'est absolument parfait. Ce serait une occasion rare et qu'il faudrait prendre.
Mais lui en as-tu parlé de cette perturbation que tu avais pour ses fautes de français ? Si elle comprend que cela te fatigue, peut-être fera t'elle l'effort de retenir certaines règles. Et même si elle ne le fait pas, ce serait très dommage (et quelque peu immature) mais pas d'une terrible gravité.
Le 21 août 2024 à 00:33:31 :
exactement la même khey, ces femmes ne trompent pas elles sont très différentes de la francaise lambda
elle fait aussi des fautes mais ce n'est pas important pour moi
marie là khey c'est très très rare ce genre de femme. C'est du solide et tu peux vraiment construire quelque chose avec
Réel, c’est pas le genre de meuf qui va te quitter car c’est la routine ou bien qu’elle a trouvé un mec bg au taff
Le 21 août 2024 à 00:42:40 :
C'est à toi de voir si tu trouves sa réflexion correcte malgré sa mauvaise écriture. (Car il est évident que les deux sont liés, mais à quel point en l'occurrence ?)La réflexion est totalement correct, elle a une très bonne philosophie de vie. C’est juste la forme qui coince. Ce qui m’inquiète justement comme tu dis c’est le lien entre orthographe et aptitudes cognitives.
Si tu considères qu'elle sait réfléchir, qu'elle saura analyser des faits et se remettre en question, c'est absolument parfait. Ce serait une occasion rare et qu'il faudrait prendre.
Mais lui en as-tu parlé de cette perturbation que tu avais pour ses fautes de français ? Si elle comprend que cela te fatigue, peut-être fera t'elle l'effort de retenir certaines règles. Et même si elle ne le fait pas, ce serait très dommage (et quelque peu immature) mais pas d'une terrible gravité.
Je l’ai déjà corrigé et ça s’améliore mais elle le prend un peu mal, ça l’a vexé quoi..
Le 21 août 2024 à 00:30:37 :
Le 21 août 2024 à 00:29:38 :
C'est uniquement à l'écrit qu'elle fait des fautes? ou à l'oral les fautes sont également présentes.Et puis manque t elle juste de culture, mais n'est pas bête pour autant. Un de mes meilleurs pote a arrêté l'école à l'équivalent de la seconde en mécanique, mais était bien plus malin que beaucoup de gens avec qui j'ai été en médecine après
Elle réfléchit bien mais a un vocabulaire assez limité.
Oui donc elle n'est pas bête l'éducation c'est un peu comme apprendre à faire du vélo, on peut apprendre à 30ans. Vu ton histoire et ce que tu dis d'elle, tu y perdrais à la larguer juste pour cela. A toi de l'aider à acquérir plus de connaissances ;)
Le 21 août 2024 à 00:36:34 :
Le 21 août 2024 à 00:33:41 :
Le 21 août 2024 à 00:29:51 :
Le 21 août 2024 à 00:29:05 :
Tu penses valoir mieux qu'elle alors que tu confonds les verbes marier et épouser l'op ?Je les confonds pas, j’ai utilisé épouser sur le topic. J’ai laissé marier sur le titre du topic car ça parlerait plus.
Tu confonds tellement pas que tu as déjà fait un topic avec la faute
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74744813-1-0-1-0-marier-une-femme-non-vierge.htm
Et tu as tellement un Bac+5 que tu travailles en interim
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74710112-1-0-1-0-10h-d-interim-sous-nuit-blanche.htm
Aller tu es terminé khey, supprime ton topic malaisant de fausseté et retourne pleurer sur ta misérable existence
Je travaille en intérim l’été pour payer mon loyer j’ai pas papa maman derrière moi
Putain mais vraiment je m’en remets pas quoi, le mec vient m’insulter gratuit sur ma vie qu’il ne connaît pas alors qu’en parallèle fait des topics de minable pour trouver des amis sur jvc car n’en a pas dans la vraie vie
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74661614-1-0-1-0-projet-se-faire-des-potes-sur-le-foroum.htm
Le 21 août 2024 à 00:45:14 :
Le 21 août 2024 à 00:30:37 :
Le 21 août 2024 à 00:29:38 :
C'est uniquement à l'écrit qu'elle fait des fautes? ou à l'oral les fautes sont également présentes.Et puis manque t elle juste de culture, mais n'est pas bête pour autant. Un de mes meilleurs pote a arrêté l'école à l'équivalent de la seconde en mécanique, mais était bien plus malin que beaucoup de gens avec qui j'ai été en médecine après
Elle réfléchit bien mais a un vocabulaire assez limité.
Oui donc elle n'est pas bête l'éducation c'est un peu comme apprendre à faire du vélo, on peut apprendre à 30ans. Vu ton histoire et ce que tu dis d'elle, tu y perdrais à la larguer juste pour cela. A toi de l'aider à acquérir plus de connaissances ;)
Effectivement khey je vais faire en sorte de l’améliorer
Le 21 août 2024 à 00:45:50 :
Donc la femme est pas francaise mais tu lui reproche de faire des fautes en plus -.-
Je parle d’origine.
Le 21 août 2024 à 00:44:27 :
Mais lui en as-tu parlé de cette perturbation que tu avais pour ses fautes de français ? Si elle comprend que cela te fatigue, peut-être fera t'elle l'effort de retenir certaines règles. Et même si elle ne le fait pas, ce serait très dommage (et quelque peu immature) mais pas d'une terrible gravité.Je l’ai déjà corrigé et ça s’améliore mais elle le prend un peu mal, ça l’a vexé quoi..
C'est compréhensible en soit. Mais il est certain, du moins j'espère qu'elle sait ce droit, qu'elle te demandera aussi d'atténuer des côtés de toi qui lui sont dépréciables. En couple, c'est une requête dont les deux côtés ont absolument le droit de faire.
Je suis positif pour ton histoire, je te souhaite qu'elle se passe bien.
Le 21 août 2024 à 00:49:17 :
Le 21 août 2024 à 00:44:27 :
Mais lui en as-tu parlé de cette perturbation que tu avais pour ses fautes de français ? Si elle comprend que cela te fatigue, peut-être fera t'elle l'effort de retenir certaines règles. Et même si elle ne le fait pas, ce serait très dommage (et quelque peu immature) mais pas d'une terrible gravité.Je l’ai déjà corrigé et ça s’améliore mais elle le prend un peu mal, ça l’a vexé quoi..
C'est compréhensible en soit. Mais il est certain, du moins j'espère qu'elle sait ce droit, qu'elle te demandera aussi d'atténuer des côtés de toi qui lui sont dépréciables. En couple, c'est une requête dont les deux côtés ont absolument le droit de faire.
Je suis positif pour ton histoire, je te souhaite qu'elle se passe bien.
Tu as raison, je vais lui rappeler ce droit. Ça permettra peut être de mieux faire passer mes exigences. Merci khey.
Données du topic
- Auteur
- LonelySoul311
- Date de création
- 21 août 2024 à 00:22:01
- Date de suppression
- 21 août 2024 à 01:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC