[Dilemme] Marier une femme qui fait des fautes de français
SuppriméLes kheys, besoin d’avis pertinents.
J’ai rencontré une meuf extrêmement sérieuse, chaste donc sans aucun passé, très authentique et impliquée dans la relation, anti-feministe etc..
Concrètement elle considère que faire le ménage et faire à manger à son mari est totalement obligatoire et naturel. Pour elle, être un appui à son mari et une bonne mère de famille est un devoir.
On a exactement les mêmes valeurs et on s’entend sur absolument tous les sujets.
Elle est grande, très belle et est déjà très attachée à moi (classique des meufs sans passé de très vite s’attacher au premier). Si j’en fait ma femme, j’aurai le privilège d’être le fameux « premier amour ».
Le problème c’est qu’elle fait des erreurs à l’écrit quand on échange par messages. C’est des erreurs de type école primaire comme confondre « tous » et « tous » ou mettre de l’imparfait à la place du futur etc.. elle a même écrit « exellent » au lieu d’ « excellent » une fois. Je sais que si je parle dans un language riche en utilisant des termes comme « dissonance cognitive » ou « ataraxie » elle va pas comprendre.
Y’a un manque de culture générale chez elle même si en parallèle de ça elle fait très souvent preuve de sagesse quand elle parle.
Quand j’étais sur tinder il m’est déjà arrivé de parler avec une meuf extrêmement cultivée sur la sociologie au point que j’étais perdu alors qu’en parallèle elle me sortait avoir un bodycount de 15 a 22 ans donc bon
Bref que faire les khey ?
Il faut savoir que je suis bac+5 finance et elle elle redouble une année de droit à La Sorbonne
Elle a 21 ans.
Quand je vous dis qu’elle a une âme pure c’est vraiment le cas, par exemple elle sait pas ce que veut dire sodomie et n’a jamais entendu parler d’onlyfans
C'est uniquement à l'écrit qu'elle fait des fautes? ou à l'oral les fautes sont également présentes.
Et puis manque t elle juste de culture, mais n'est pas bête pour autant. Un de mes meilleurs pote a arrêté l'école à l'équivalent de la seconde en mécanique, mais était bien plus malin que beaucoup de gens avec qui j'ai été en médecine après
Le 21 août 2024 à 00:29:38 :
C'est uniquement à l'écrit qu'elle fait des fautes? ou à l'oral les fautes sont également présentes.Et puis manque t elle juste de culture, mais n'est pas bête pour autant. Un de mes meilleurs pote a arrêté l'école à l'équivalent de la seconde en mécanique, mais était bien plus malin que beaucoup de gens avec qui j'ai été en médecine après
Elle réfléchit bien mais a un vocabulaire assez limité.
Ton titre contient une horrible faute de français
On ne marie pas, on épouse
Le 21 août 2024 à 00:30:44 :
Ton titre contient une horrible faute de françaisOn ne marie pas, on épouse
Le maire te marie par contre.
Déjà répondu. J’ai utilisé ce terme car ça parlerait plus aux gens du forum.
Le 21 août 2024 à 00:31:00 :
« dissonance cognitive » ou « ataraxie »
Ayaaaaa la langue riche pour toi c'est reprendre des mots du forom
Je suis sur que tu es le genre de médiocre a dire "demi-habile" et te sentir intelligent depuis que Dextre en a popularisé l'usage
J’ai appris ces termes en terminale
Rien à voir avec le forum.
Concrètement elle considère que faire le ménage et faire à manger à son mari est totalement obligatoire et naturel
C'est ça qui vous fait bander ? Une fille chiante comme la pluie coincée en 1800 ? Chaud hein
J'ai été dans un cas très similaire, mais le problème était que la concernée écrivait non seulement très mal mais réfléchissait aussi très mal, c'est dû à ce fait que ça m'est devenu insupportable et pas tant des fautes auxquelles on peut se forcer à l'accepter comme un défaut difficilement récupérable.
C'est à toi de voir si tu trouves sa réflexion correcte malgré sa mauvaise écriture. (Car il est évident que les deux sont liés, mais à quel point en l'occurrence ?)
elle fait aussi des fautes mais ce n'est pas important pour moi
marie là khey c'est très très rare ce genre de femme. C'est du solide et tu peux vraiment construire quelque chose avec
Le 21 août 2024 à 00:29:51 :
Le 21 août 2024 à 00:29:05 :
Tu penses valoir mieux qu'elle alors que tu confonds les verbes marier et épouser l'op ?Je les confonds pas, j’ai utilisé épouser sur le topic. J’ai laissé marier sur le titre du topic car ça parlerait plus.
Tu confonds tellement pas que tu as déjà fait un topic avec la faute
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74744813-1-0-1-0-marier-une-femme-non-vierge.htm
Et tu as tellement un Bac+5 que tu travailles en interim
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74710112-1-0-1-0-10h-d-interim-sous-nuit-blanche.htm
Aller tu es terminé khey, supprime ton topic malaisant de fausseté et retourne pleurer sur ta misérable existence
Erreur de conjugaison dans ton post
Je te laisse la trouver
Le 21 août 2024 à 00:32:58 :
Concrètement elle considère que faire le ménage et faire à manger à son mari est totalement obligatoire et naturel
C'est ça qui vous fait bander ? Une fille chiante comme la pluie coincée en 1800 ? Chaud hein
Vouloir prendre soin de son foyer et son mari c’est être chiante et coincée ?
Données du topic
- Auteur
- LonelySoul311
- Date de création
- 21 août 2024 à 00:22:01
- Date de suppression
- 21 août 2024 à 01:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC