Topic de Radasse35 :

"Elles se sont acharnées sur elle": une médecin marseillaise tabassée et mordue par deux patientes

Le 16 août 2024 à 13:27:37 :
Marseille ville d'extrême gauche

Le médecin a probablement voté pour son agression.

Exa, les médecins votent pour se retrouver au milieu du tiers monde :rire:

Le 16 août 2024 à 13:26:05 :

Le 16 août 2024 à 13:23:53 :

Le 16 août 2024 à 13:21:28 :

Le 16 août 2024 à 13:17:32 :
À rappeler qu'on est un des seuls pays développés à avoir des déchets qui menacent nos professionnels de santé et autres professionnels dès que quelque chose ne leur plaît pas. L'autre jour à la mairie j'ai vu un message rappelant que les agressions étaient passibles de prison.

Tu ne vois ça nulle part ailleurs.

Vu comment les gens de la mairie sont des sous-merde je vais pas pleurer pour eux, on dirait qu'ils la cherchent l'agression

Oui oui les gens qui bossent pour nourrir leur famille et qui refusent de te donner un bout de papier parce que t'as pas lu les conditions pour l'obtenir avant d'aller les voir sont des merdes.

Non ce sont juste des gens incompétents et inutile, pour y être allé une seule fois on m'a fait le coup du laisser passer A38 entre eux et la CAF car aucun de ces abrutis ne savaient qui avait mon papier (qui était une simple demande pour avoir les transports commun à prix réduit)

Bref, des gens qui bossent pour nourrir leur famille y'en a plein : chantier, banque, magasin alimentaires, etc.. Mais certainement pas les gens de la mairie

Ils ont 100000 cas soc dans ton genre à gérer dont les 3/4 donnent pas tous les papiers. Donc évidemment qu'ils vont d'abord supposer ton erreur.

Ça va aller Cotentin, tu l'as bien eu ton aide au final, non ? Tout va bien, pas la peine de justifier des agressions

À rappeler qu'on est un des seuls pays développés à avoir des déchets qui menacent nos professionnels de santé et autres professionnels dès que quelque chose ne leur plaît pas. L'autre jour à la mairie j'ai vu un message rappelant que les agressions étaient passibles de prison.

La gauche reproche à l'Etat de "délaisser" certains territoires, mais peut-être qu'on ne le fait pas assez, au contraire, et qu'il faudrait que l'Etat se retire vraiment de ces zones de toute façon irrécupérables. Car, lorsqu'on en vient à tabasser des professionnels de santé, ce n'est plus une question de misère sociale.

[13:25:30] <ChibraxDeJMi26>
Origine des 2 africaines ?

komvouzémoi :(

Vu comment les gens de la mairie sont des sous-merde je vais pas pleurer pour eux, on dirait qu'ils la cherchent l'agression

Oui oui les gens qui bossent pour nourrir leur famille et qui refusent de te donner un bout de papier parce que t'as pas lu les conditions pour l'obtenir avant d'aller les voir sont des merdes.

Non ce sont juste des gens incompétents et inutile, pour y être allé une seule fois on m'a fait le coup du laisser passer A38 entre eux et la CAF car aucun de ces abrutis ne savaient qui avait mon papier (qui était une simple demande pour avoir les transports commun à prix réduit)

Bref, des gens qui bossent pour nourrir leur famille y'en a plein : chantier, banque, magasin alimentaires, etc.. Mais certainement pas les gens de la mairie

Ils ont 100000 cas soc dans ton genre à gérer dont les 3/4 donnent pas tous les papiers. Donc évidemment qu'ils vont d'abord supposer ton erreur.

Ça va aller Cotentin, tu l'as bien eu ton aide au final, non ? Tout va bien, pas la peine de justifier des agressions

Je suis bien venu avec tout ce dont j'avais besoin mes seules réponses "allez à la CAF" puis "Non c'est à la mairie" puis "Non c'est a la CAF" "Non c'est bien à la mairie"
évidemment ça m'a saoulé et je suis rentré chez moi sans mes papiers

Ne me traîtes pas de ksos car contrairement à ces abrutis de la mairie je fais pas tourner en rond des gens pour rien car je ne connais pas mon travail

Le 16 août 2024 à 13:27:16 :

Le 16 août 2024 à 13:24:03 :

Le 16 août 2024 à 13:23:07 :
Et pourquoi elle refuse de donner une ordonnance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

C'est illégal si ya pas de patient

Donc si le patient en question est cloué au lit ,il va se faire foutre parce que "c'est illégal" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
0 humanité,ça se contente de suivre les règles en bon toutou et ça se plaindra des conséquences bref https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Au vu de la réactions j'imagine que c'est 2 tox qui demandaient des médicaments pour se droguer, mais impossible de savoir

C'est un scandale.

Après certains médecins et professionnels en général parlent comme des merdes aux gens. Ça justifie certainement pas de se faire agresser hein, mais quand on a des lows face à soi faut s'adapter sinon c'est un risque qu'on court.

L'autre fois je voyais un pharmacien s'énerver un peu contre un client Maghrébin très insistant qui voulait absolument un truc alors qu'il avait pas l'ordonnance, il a fini par lui dire "vous aurez rien dégagez immédiatement maintenant". L'autre est parti en parlant dans sa barbe.

Sur le fond il a raison d'être ferme mais la manière de le dire est très dangereuse, si le mec avait été un low intolérant à la frustration comme on en a plein dans le pays il aurait pu se prendre des droites dans la gueule

Le 16 août 2024 à 13:30:54 :

La gauche reproche à l'Etat de "délaisser" certains territoires, mais peut-être qu'on ne le fait pas assez, au contraire, et qu'il faudrait que l'Etat se retire vraiment de ces zones de toute façon irrécupérables. Car, lorsqu'on en vient à tabasser des professionnels de santé, ce n'est plus une simple question de misère sociale, c'est quelque chose de plus profond...

Mais rien ne force ces médecins à rester à Marseille tu sais ? Ils sont bien content d'avoir 1 million de clients potentiel que l'Etat leur paie, personne ne les empêche à venir au Poitou-Charente ou en Creuse

Le 16 août 2024 à 13:27:16 :

Le 16 août 2024 à 13:24:03 :

Le 16 août 2024 à 13:23:07 :
Et pourquoi elle refuse de donner une ordonnance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

C'est illégal si ya pas de patient

Donc si le patient en question est cloué au lit ,il va se faire foutre parce que "c'est illégal" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
0 humanité,ça se contente de suivre les règles en bon toutou et ça se plaindra des conséquences bref https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Y a un truc qui s'appelle les visites à domicile :)

Elles ? Voila quelque chose qui n'est pas commun. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663493959-oss.jpg

Le 16 août 2024 à 13:34:23 :
"Marseille" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

"bébé" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 16 août 2024 à 13:34:33 :
C'est un scandale.

Après certains médecins et professionnels en général parlent comme des merdes aux gens. Ça justifie certainement pas de se faire agresser hein, mais quand on a des lows face à soi faut s'adapter sinon c'est un risque qu'on court.

L'autre fois je voyais un pharmacien s'énerver un peu contre un client Maghrébin très insistant qui voulait absolument un truc alors qu'il avait pas l'ordonnance, il a fini par lui dire "vous aurez rien dégagez immédiatement maintenant". L'autre est parti en parlant dans sa barbe.

Sur le fond il a raison d'être ferme mais la manière de le dire est très dangereuse, si le mec avait été un low intolérant à la frustration comme on en a plein dans le pays il aurait pu se prendre des droites dans la gueule

La fragilité des déracinés :rire: :rire:

Le 16 août 2024 à 13:30:26 :

Ayaaa ce KO :rire:

C'est un scandale.

Un gros molard aurait suffit de la a l'agresser... même si devant ce cynisme abjecte en refusant le traitement pour un proche malade peut faire péter les plombs.

Le 16 août 2024 à 13:35:59 :

C'est un scandale.

La fragilité des déracinés :rire: :rire:

Tu peux penser ce que tu veux khey. Mais en attendant dans ce pays beaucoup d'agressions partent de pas beaucoup plus que ça.

Un low qi estime que tu lui as manqué de respect et il y a son bras qui part dans ta tronche.

Bref restez très courtois si vous voyez que votre interlocuteur est un Bac-10 surtout si il a l'air frustré de la situation

Le 16 août 2024 à 13:37:30 :

Le 16 août 2024 à 13:30:26 :

> Le 16 août 2024 à 13:17:32 :

>À rappeler qu'on est un des seuls pays développés à avoir des déchets qui menacent nos professionnels de santé et autres professionnels dès que quelque chose ne leur plaît pas. L'autre jour à la mairie j'ai vu un message rappelant que les agressions étaient passibles de prison.

>

> Tu ne vois ça nulle part ailleurs.

Ayaaa ce KO :rire:

Il a mis personne KO je lui ai répondu après

" une médecin marseillaise "

... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Bon je vais lire.

Données du topic

Auteur
Radasse35
Date de création
16 août 2024 à 13:14:51
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 339