"Elles se sont acharnées sur elle": une médecin marseillaise tabassée et mordue par deux patientes
Tout est parti d'une ordonnance que la médecin a refusé de prescrire, car les deux patientes la demandait pour une de leur proche qui n'était pas au cabinet. Et devant le refus de leur médecin, les deux femmes en viennent aux mains.
“Elles l’ont tapée, griffée, mordue… Vraiment, elles se sont acharnées sur elle. Elle était toute seule, le cabinet était vide”, raconte Saïd Ouichou, médecin dans le même cabinet.
https://rmc.bfmtv.com/actualites/societe/sante/elles-se-sont-acharnees-sur-elle-une-medecin-marseillaise-tabassee-et-mordue-par-deux-patientes_AN-202408160102.html
C'est signé
À rappeler qu'on est un des seuls pays développés à avoir des déchets qui menacent nos professionnels de santé et autres professionnels dès que quelque chose ne leur plaît pas. L'autre jour à la mairie j'ai vu un message rappelant que les agressions étaient passibles de prison.
Tu ne vois ça nulle part ailleurs.
Le 16 août 2024 à 13:17:32 :
À rappeler qu'on est un des seuls pays développés à avoir des déchets qui menacent nos professionnels de santé et autres professionnels dès que quelque chose ne leur plaît pas. L'autre jour à la mairie j'ai vu un message rappelant que les agressions étaient passibles de prison.Tu ne vois ça nulle part ailleurs.
Vu comment les gens de la mairie sont des sous-merde je vais pas pleurer pour eux, on dirait qu'ils la cherchent l'agression
Ça me rappelle le film Divines.
Le 16 août 2024 à 13:21:28 :
À rappeler qu'on est un des seuls pays développés à avoir des déchets qui menacent nos professionnels de santé et autres professionnels dès que quelque chose ne leur plaît pas. L'autre jour à la mairie j'ai vu un message rappelant que les agressions étaient passibles de prison.Tu ne vois ça nulle part ailleurs.
Vu comment les gens de la mairie sont des sous-merde je vais pas pleurer pour eux, on dirait qu'ils la cherchent l'agression
Oui oui les gens qui bossent pour nourrir leur famille et qui refusent de te donner un bout de papier parce que t'as pas lu les conditions pour l'obtenir avant d'aller les voir sont des merdes.
Le 16 août 2024 à 13:23:53 :
Le 16 août 2024 à 13:21:28 :
Oui oui les gens qui bossent pour nourrir leur famille et qui refusent de te donner un bout de papier parce que t'as pas lu les conditions pour l'obtenir avant d'aller les voir sont des merdes.
Non ce sont juste des gens incompétents et inutile, pour y être allé une seule fois on m'a fait le coup du laisser passer A38 entre eux et la CAF car aucun de ces abrutis ne savaient qui avait mon papier (qui était une simple demande pour avoir les transports commun à prix réduit)
Bref, des gens qui bossent pour nourrir leur famille y'en a plein : chantier, banque, magasin alimentaires, etc.. Mais certainement pas les gens de la mairie
Le 16 août 2024 à 13:25:30 :
Origine des 2 africaines ?
???
Le 16 août 2024 à 13:24:03 :
Le 16 août 2024 à 13:23:07 :
Et pourquoi elle refuse de donner une ordonnance ?C'est illégal si ya pas de patient
Donc si le patient en question est cloué au lit ,il va se faire foutre parce que "c'est illégal"
0 humanité,ça se contente de suivre les règles en bon toutou et ça se plaindra des conséquences bref
Marseille ville d'extrême gauche
Le médecin a probablement voté pour son agression.
Données du topic
- Auteur
- Radasse35
- Date de création
- 16 août 2024 à 13:14:51
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 63