Le 10 août 2024 à 23:14:56 : Tranquille hein mais ils ont pas l'air finis les deux.
Même dans le regard de néo y'a un truc étrange.
Sinon force à lui, une calvitie comme ça même à 19ans je go boule à Z + cure de testo.
En même temps quand t'as passé ta vie à te faire castrer par tes propres parents, et qu'on t'as empêché d'être un individu à part entière, voilà ce qui arrive : tu deviens une coquille vide.
Le 10 août 2024 à 23:14:56 : Tranquille hein mais ils ont pas l'air finis les deux.
Sinon force à lui, une calvitie comme ça même à 19ans je go boule à Z + cure de testo.
En même temps quand t'as passé ta vie à te faire castrer par tes propres parents, et qu'on t'as empêché d'être un individu à part entière, voilà ce qui arrive : tu deviens une coquille vide.
C'est vraiment ça dans le regard. Il fait peur limite.
C'est vraiment ça dans le regard. Il fait peur limite.
Mais du coup, depuis que les tortion... Heu parents sont en prison c'est Néo qui a la charge de Swan ou un autre membre de la mif ? Ça expliquerait son physique de gars qui a entre 20 et 55 ans non ? Il a l'air au bout du zgeg le Néo