Néo, 19 ans, déjà CALVASSED Norwood 3
On dirait le père de son frère maintenant ...
Il s'est passé quoi ?!
Le 10 août 2024 à 23:02:21 :
C'est moi ou son frère ne grandira jamais mentalement et s'exprimera comme un attardé toute sa vie ?
This bordelent.
Avec les deux frères on voit ce que peuvent faire les ravages d’avoir des parents aliénés : l’un reste un gamin et ne grandit pas et l’autre qui grandit à une vitesse anormalement rapide. Deux tarax qui finiront en hp
Le 10 août 2024 à 22:50:45 :
Ouais mais bon askip il a tout réussi alors que nous on est encore en galère soi-disant
Quand on est un boy's mom c'est un peu trop facile.
C'est moi ou son frère ne grandira jamais mentalement et s'exprimera comme un attardé toute sa vie ?
Clairement
Le 10 août 2024 à 23:05:33 :
C'est moi ou son frère ne grandira jamais mentalement et s'exprimera comme un attardé toute sa vie ?This bordelent.
Avec les deux frères on voit ce que peuvent faire les ravages d’avoir des parents aliénés : l’un reste un gamin et ne grandit pas et l’autre qui grandit à une vitesse anormalement rapide. Deux tarax qui finiront en hp
C'est lequel qui grandit à une vitesse anormalement rapide ?
Je ne vois que deux gamins, no joke.
Par contre, effectivement, les deux vont avoir de sérieux troubles mentaux dans les années à venir, c'est qu'une question de temps à ce stade.
Le 10 août 2024 à 23:10:10 :
Le 10 août 2024 à 23:05:33 :
C'est moi ou son frère ne grandira jamais mentalement et s'exprimera comme un attardé toute sa vie ?This bordelent.
Avec les deux frères on voit ce que peuvent faire les ravages d’avoir des parents aliénés : l’un reste un gamin et ne grandit pas et l’autre qui grandit à une vitesse anormalement rapide. Deux tarax qui finiront en hpC'est lequel qui grandit à une vitesse anormalement rapide ?
Je ne vois que deux gamins, no joke.
Par contre, effectivement, les deux vont avoir de sérieux troubles mentaux dans les années à venir, c'est qu'une question de temps à ce stade.
Le petit à lunettes a 12 ans il en fait 5 de moins et l’autre n’en parlons pas il a 19 ans et sa pilosité (rasé) sa calvasse de daron quinquagénaire alcoolique et son regard vide de suicidaire le rendent anormalement vieux pour son âge
Le 10 août 2024 à 22:46:15 :
https://youtube.com/shorts/mF3EVF8ApEY?si=elooCe985_KQX0h_Bordel.... Et la fameuse technique de laisser les cheveux les plus avancés pour les rabattre
Malheureusement faut l'accepter, je l'ai eu a 16 ans chaque année un Norwood et a 23 ans nordwood 7.
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_52
- Date de création
- 10 août 2024 à 22:46:15
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49