(photo) 0 tout, obèse, j'ai pris mon vélo et j'ai fait un tour = brisé
Le 20 août 2024 à 02:22:31 WorldMaker a écrit :
Le 20 août 2024 à 02:07:17 :
C'est quoi tes passions l'op ?des trucs de pucix nerd, physique, météo, climat mais surtout l'océan, les bateaux, la biologie marine
j'aimerais faire de trek, de la rando
du outdoor quoi, quelle ironiele pire c'est que en 40 mins de train et pour 2€ (carte solidaire nouvelle aquitaine) le voyage je peux go Arcachon n'importe quand, depuis des années j'en rêve mais je peux pas
pareil pour les Pyrénées je peux y go full voyage depuis Bordeaux pour 7€ à peine
je suis en prison mentale je peux rien faire, j'ai tellement honte de sortir dehors c'est délirant d'être comme ça
Le 20 août 2024 à 02:06:45 :
J'ai eu envie de troller mais en vrai je compatis à 100% khey lâche pas l'affaire t'as perdu 50kg en 1 an c'est énorme t'es sur la bonne voiemaintenant essaye de t'inscrire à des associations en septembre où tu pourras rencontrer des gens et te libérer d'une partie de ce poids qu'est l'isolement social
Et cesse de te comparer aux autres meme si c'est dur je sais ce que c'est mais prends en compte les difficultés que tu as eu dans ta vie qui ne sont pas communes avec les gens lambdas que tu croises et imagine toi le jour où tu réussiras à te sortir de cette merde quand tu regarderas en arrière tu seras fier du chemin parcouru
même travailler gratos en mode esclave je le ferais, juste une occupation, je zone souvent sur la plateforme de gouv sur les association mais je sais rien faire, je n'ai personne à aider, j'ai 0 skill, je ne serais qu'un gêne puis je présente très mal physiquement, qui a envie de côtoyer un nain de 90kgs 1m69 moche dépressif ? personne et c'est bien normal
j'avais même pensé au woofing, go dans des fermes bosser gratos et être logé, y en a partout, dans les Pyrénées, paysage de rêve, loin de la ville mais c'est un truc des bg yes life
c'est qui m'embête c'est que je suis aussi laid à l'intérieur qu'à l'extérieur, c'est pour ça que je reste enfermé, je fit nulle part
étape numero 1 : forge toi un bon physique pour avoir une bonne confiance en toi
Le 20 août 2024 à 02:20:25 :
ddb gros tas de merde, tu pourras jms supprimer ton vilain reflet de ton miroir et ton existence sera tjr la pour te rappeler la merde que tu es
C’est moi depuis tout à l’heure
Continue rien que par curiosité de voir à quoi tu pourrais ressembler et jusqu'où tu pourras aller. Go arriver à ton poids de forme et go armée, ils prennent n'importe qui de nos jours.
T'as rien à perdre.
Et tu auras un cadre.
Un semblant de fierté. Des potes.
Déjà t'as pas l'air idiot.
Tente de profiter de la vie en dehors de ton rapport à toi-même. Vivre pour être témoin de l'histoire de ce siècle, etc. Et te contenter des petits plaisirs.
Pense à prendre le soleil au balcon ou lire sur un banc dehors, le manque de soleil fait encore plus déprimer.
T'as rien à perdre et tout à gagner à ce stade, ta vie ne peut être meilleure. T'as vécu des trucs très durs, le pire est derrière, ça t'a rendu fort. Ne sois pas impressionné par la plupart des gens. La plupart n'ont rien vécu de dur, ce sont des enfants. Ils gardent juste une image lisse.
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas eux que tu fuis mais ton propre reflet dans leurs yeux, reflet que tu hais. Change ton apparence et tes capacités physiques, lâche rien. Et continue d'assumer le fait que tu partes de rien, d'en bas.
Ne te dévalorise pas, dans quelques temps ta vie de galère passée sera une fierté.
Allez courage. Ne lâches surtout pas le sport et la sèche.
Le 20 août 2024 à 02:22:35 :
Le 20 août 2024 à 02:17:01 :
Le 20 août 2024 à 02:13:00 :
Le 20 août 2024 à 02:10:29 :
Le 20 août 2024 à 02:09:36 :
> Le 20 août 2024 à 02:08:48 :
>> Le 20 août 2024 à 02:06:45 :
> >J'ai eu envie de troller mais en vrai je compatis à 100% khey lâche pas l'affaire t'as perdu 50kg en 1 an c'est énorme t'es sur la bonne voie
> >
> > maintenant essaye de t'inscrire à des associations en septembre où tu pourras rencontrer des gens et te libérer d'une partie de ce poids qu'est l'isolement social
> >
> > Et cesse de te comparer aux autres meme si c'est dur je sais ce que c'est mais prends en compte les difficultés que tu as eu dans ta vie qui ne sont pas communes avec les gens lambdas que tu croises et imagine toi le jour où tu réussiras à te sortir de cette merde quand tu regarderas en arrière tu seras fier du chemin parcouru
>
> il peut meme trouver une copine, le probleme est plus profond mais forcement si tu te retrouves a lui conseiller la vulgaire activité que sont les associons tu le vois pas
Tu lui conseille quoi alors ?
les dés sont jetés, qu'il brule
T'es vraiment une sale race pour oser balancer des saloperies pareilles sans même nous dire le problème que tu crois déceler, c'est plutôt à toi de cramer
c'est un abrutit qui deteste le type qui lui a donné la vie juste a cause de ces gènes, ton excuse pour le
defendre ?Il a eu une vie de merde, d'après lui son daron y est pour quelque chose + il a une discipline de fer pour avoir perdu autant de poids sans jamais flancher, ca demontre le potentiel et la volonté qu'il a de s'en sortir
Bref à moins que tu sois le daron de l'op, ton excuse pour lui souhaiter du mal ?
la seul raison évoqué sont ses gènes, pas des abus
forte volonté pour avoir moins manger ? il est incapable de croiser le regard des autres et de sortir de sa zone de confort
je lui souhaite rien, je me perd juste sur jvc
L'op détend toi, je fais 1m70 pour 85 kg donc physiquement très proche toi et je t'assure que bien qu'ayant un peu de surpoids, je suis pas vu comme un monstre dehors, les gens osef de toi
Ta perdu beaucoup de poids c'est très bien
Maintenant à toi de continuer à te battre et à te refaire une santé mentale
Te rapprocher de Dieu peut être une bonne solution, il te donnera beaucoup d'amour, si tu l'accepte dans ton coeur
1m69 c'est pas grand maiq c'est pas nain, je connais personnellement plein d'hommes de cette taille ou un peu moins qui sont parfaitement épanouis. En plus tu as une voix grave, c'est un atout qui peut séduire davantage que la taille.
Le 20 août 2024 à 02:22:31 :
Le 20 août 2024 à 02:07:17 :
C'est quoi tes passions l'op ?des trucs de pucix nerd, physique, météo, climat mais surtout l'océan, les bateaux, la biologie marine
j'aimerais faire de trek, de la rando
du outdoor quoi, quelle ironiele pire c'est que en 40 mins de train et pour 2€ (carte solidaire nouvelle aquitaine) le voyage je peux go Arcachon n'importe quand, depuis des années j'en rêve mais je peux pas
pareil pour les Pyrénées je peux y go full voyage depuis Bordeaux pour 7€ à peine
je suis en prison mentale je peux rien faire, j'ai tellement honte de sortir dehors c'est délirant d'être comme ça
Le 20 août 2024 à 02:06:45 :
J'ai eu envie de troller mais en vrai je compatis à 100% khey lâche pas l'affaire t'as perdu 50kg en 1 an c'est énorme t'es sur la bonne voiemaintenant essaye de t'inscrire à des associations en septembre où tu pourras rencontrer des gens et te libérer d'une partie de ce poids qu'est l'isolement social
Et cesse de te comparer aux autres meme si c'est dur je sais ce que c'est mais prends en compte les difficultés que tu as eu dans ta vie qui ne sont pas communes avec les gens lambdas que tu croises et imagine toi le jour où tu réussiras à te sortir de cette merde quand tu regarderas en arrière tu seras fier du chemin parcouru
même travailler gratos en mode esclave je le ferais, juste une occupation, je zone souvent sur la plateforme de gouv sur les association mais je sais rien faire, je n'ai personne à aider, j'ai 0 skill, je ne serais qu'un gêne puis je présente très mal physiquement, qui a envie de côtoyer un nain de 90kgs 1m69 moche dépressif ? personne et c'est bien normal
j'avais même pensé au woofing, go dans des fermes bosser gratos et être logé, y en a partout, dans les Pyrénées, paysage de rêve, loin de la ville mais c'est un truc des bg yes life
c'est qui m'embête c'est que je suis aussi laid à l'intérieur qu'à l'extérieur, c'est pour ça que je reste enfermé, je fit nulle part
Tu sous-estimes grandement tes capacités à t'adapter ca se voit
Tu vois que tu as des envies et des rêves, realises les fonce et ne réfléchis pas, oublies le regard des gens la plupart du temps ils te calculent même pas quand ils te connaissent pas, et surtout apprends à te detacher de leur regard, je sais ce que c'est que de surinterpreter le moindre fait et geste des inconnus mais c'est un poison mental que tu t'inflige tout seul
Pars faire de la rando, ca te fera sortir de chez toi et en plus ca te fera le plus grand bien, c'est déjà une grosse étape à franchir vers ta future nouvelle vie
Tu fais partie des 10 % de ce pays de dégénérés qui savent analyser leur vie, prendre du recul et la remettre en question.
Arrêtes de te sous estimer parce que moi je te le dit tu es loin d'être le looser que tu crois.
Moi je n'ai manqué de rien et ma mère vient de la DAS aussi, elle avait 2 ans. Père inconnu et mère psychopathe internée HP.
Elle a réussi sa vie, c'est pas facile mais elle l'a fait. Tu n'es pas plus bête qu'elle, courage mon clé, tout le monde doute, tu y arriveras je le sais.
Le 20 août 2024 à 02:35:54 :
Bordel le délire avec la taille sur ce forum m'impressionnera toujours. J'espère que le complexe que le khey a développé sur sa taille ne vient pas en partie des trolls forceurs d'ici...
La heightpill n'est pas un délire du forum. C'est partout. Dans les revues scientifiques, sur le net, Youtube, les réseaux sociaux, c'est documenté depuis des décennies. C'est réel. C'es cruel mais on n'y peut rien.
Cependant, je fais 187cm et j'ai une vie de merde et je vais pas faire long feu donc bon, à relativiser tout de même. C'est dans la tête au final. Le cheat code c'est d'avoir une famille saine et de grandir entouré, grand ou petit, si tu grandis dans un bon environnement tu peux tout faire, tout envisager
Le 20 août 2024 à 02:45:03 :
Le 20 août 2024 à 02:35:54 :
Bordel le délire avec la taille sur ce forum m'impressionnera toujours. J'espère que le complexe que le khey a développé sur sa taille ne vient pas en partie des trolls forceurs d'ici...La heightpill n'est pas un délire du forum. C'est partout. Dans les revues scientifiques, sur le net, Youtube, les réseaux sociaux, c'est documenté depuis des décennies. C'est réel. C'es cruel mais on n'y peut rien.
Cependant, je fais 187cm et j'ai une vie de merde et je vais pas faire long feu donc bon, à relativiser tout de même. C'est dans la tête au final. Le cheat code c'est d'avoir une famille saine et de grandir entouré, grand ou petit, si tu grandis dans un bon environnement tu peux tout faire, tout envisager
Cela paraît très exagéré, notamment quand les articles ou les tweets mentionnent des sondages ou des micro-trottoirs où on demande aux femmes quelles sont leurs préférences. Il faut se fier à ce que font les femmes et non à ce qu'elles racontent. Mesurer moins que la moyenne est sans doute un facteur légèrement discriminant mais il suffit de sortir dans la rue pour constater que cela n'empêche pas de fréquenter l'autre sexe.
Données du topic
- Auteur
- WorldMaker
- Date de création
- 20 août 2024 à 01:54:31
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 73