Topic de WorldMaker :

(photo) 0 tout, obèse, j'ai pris mon vélo et j'ai fait un tour = brisé

Le 20 août 2024 à 01:58:51 :
Chaud khey je sais pas quoi te dire car je suis aussi un 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Essaie d'accepter ta situation + go philosophie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

j'ai déjà lu sénèque marc aurele et toute l'école du portique niveau stoïcisme romain/grec
j'ai consommé pléthore de dev perso
j'ai même acheté un bible

j'accroche à rien, je suis redpill jusqu'à l'os j'arrive pas à me raconter des histoires à moi même, c'est pas possible d'effacer tout une vie fucked up depuis l'enfance et tous les traumas (viols, abus physique et mentaux etc)

j'ai juste envie d'avoir 70 de QI et de faire des trucs simples, de ne penser à rien

tu t'es déjà drogué ?

Le 20 août 2024 à 02:10:29 :

Le 20 août 2024 à 02:09:36 :

Le 20 août 2024 à 02:08:48 :

Le 20 août 2024 à 02:06:45 :
J'ai eu envie de troller mais en vrai je compatis à 100% khey lâche pas l'affaire t'as perdu 50kg en 1 an c'est énorme t'es sur la bonne voie

maintenant essaye de t'inscrire à des associations en septembre où tu pourras rencontrer des gens et te libérer d'une partie de ce poids qu'est l'isolement social

Et cesse de te comparer aux autres meme si c'est dur je sais ce que c'est mais prends en compte les difficultés que tu as eu dans ta vie qui ne sont pas communes avec les gens lambdas que tu croises et imagine toi le jour où tu réussiras à te sortir de cette merde quand tu regarderas en arrière tu seras fier du chemin parcouru

il peut meme trouver une copine, le probleme est plus profond mais forcement si tu te retrouves a lui conseiller la vulgaire activité que sont les associons tu le vois pas

Tu lui conseille quoi alors ?

les dés sont jetés, qu'il brule

T'es vraiment une sale race pour oser balancer des saloperies pareilles sans même nous dire le problème que tu crois déceler, c'est plutôt à toi de cramer

Les gens avec un physique « médiocre  » que je croise à la salle y’en a énormément et ils dérangent visuellement personne, on a même de la sympathie à les croiser de temps en temps même si on se connaît pas

Faut pas que vivre pour le regard des autres et puis t’es sur la bonne voie

Le 20 août 2024 à 02:15:30 :
Les gens avec un physique « médiocre  » que je croise à la salle y’en a énormément et ils dérangent visuellement personne, on a même de la sympathie à les croiser de temps en temps même si on se connaît pas

Faut pas que vivre pour le regard des autres et puis t’es sur la bonne voie

26 ans et il s'occupe du regard des autres, il pense etre interessant ?

il mérite son sort

Le 20 août 2024 à 02:18:36 :

Le 20 août 2024 à 02:15:30 :
Les gens avec un physique « médiocre  » que je croise à la salle y’en a énormément et ils dérangent visuellement personne, on a même de la sympathie à les croiser de temps en temps même si on se connaît pas

Faut pas que vivre pour le regard des autres et puis t’es sur la bonne voie

26 ans et il s'occupe du regard des autres, il pense etre interessant ?

il mérite son sort

Le truc marrant avec les mecs comme toi c’est qu’avec leurs propos on sait direct que leur santé mentale est aussi voire pire que celle de l’op

Du coup ça me fait jouir là

ddb gros tas de merde, tu pourras jms supprimer ton vilain reflet de ton miroir et ton existence sera tjr la pour te rappeler la merde que tu es

Le 20 août 2024 à 02:20:14 :

Le 20 août 2024 à 02:18:36 :

Le 20 août 2024 à 02:15:30 :
Les gens avec un physique « médiocre  » que je croise à la salle y’en a énormément et ils dérangent visuellement personne, on a même de la sympathie à les croiser de temps en temps même si on se connaît pas

Faut pas que vivre pour le regard des autres et puis t’es sur la bonne voie

26 ans et il s'occupe du regard des autres, il pense etre interessant ?

il mérite son sort

Le truc marrant avec les mecs comme toi c’est qu’avec leurs propos on sait direct que leur santé mentale est aussi voire pire que celle de l’op

Du coup ça me fait jouir là

dacc

Le 20 août 2024 à 02:20:25 leslachesddb a écrit :
ddb gros tas de merde, tu pourras jms supprimer ton vilain reflet de ton miroir et ton existence sera tjr la pour te rappeler la merde que tu es

tu genes pelo

Au moins tu as un vélo https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711126326-seriehap2.png

Le 20 août 2024 à 02:18:36 :

Le 20 août 2024 à 02:15:30 :
Les gens avec un physique « médiocre  » que je croise à la salle y’en a énormément et ils dérangent visuellement personne, on a même de la sympathie à les croiser de temps en temps même si on se connaît pas

Faut pas que vivre pour le regard des autres et puis t’es sur la bonne voie

26 ans et il s'occupe du regard des autres, il pense etre interessant ?

il mérite son sort

Stop avec ce délire les gens jugent vraiment à mort. Qui plus c'est évidemment une composante primordiale des interactions sociales.

Ceux qui talkshit, ne connaisse pas la verité sur l'obesité.
Mon cousin je lui est dit pendant 10 ans de faire du sport et a chaque fois il m'humiliait parcequ'il était plus riche et avait gonzesse et gros gamos.

L'obesité c'est sérieux et peut prennent le taureau par les cornes pour s'en sortir.

L'op stop les medocs, le sucre et force comme un malade tout les jours, a toi de baisé la vie.

Le 20 août 2024 à 02:20:25 :
ddb gros tas de merde, tu pourras jms supprimer ton vilain reflet de ton miroir et ton existence sera tjr la pour te rappeler la merde que tu es

Wtf c'est quoi ton problème ? :(

Tu oserais même pas faire l'effort que l'op a fait pour perdre du poids...

Continue comme ca l'op, écoute pas ce rageux :oui:

Le 20 août 2024 à 02:07:17 :
C'est quoi tes passions l'op ?

des trucs de pucix nerd, physique, météo, climat mais surtout l'océan, les bateaux, la biologie marine
j'aimerais faire de trek, de la rando
du outdoor quoi, quelle ironie

le pire c'est que en 40 mins de train et pour 2€ (carte solidaire nouvelle aquitaine) le voyage je peux go Arcachon n'importe quand, depuis des années j'en rêve mais je peux pas

pareil pour les Pyrénées je peux y go full voyage depuis Bordeaux pour 7€ à peine

je suis en prison mentale je peux rien faire, j'ai tellement honte de sortir dehors c'est délirant d'être comme ça

Le 20 août 2024 à 02:06:45 :
J'ai eu envie de troller mais en vrai je compatis à 100% khey lâche pas l'affaire t'as perdu 50kg en 1 an c'est énorme t'es sur la bonne voie

maintenant essaye de t'inscrire à des associations en septembre où tu pourras rencontrer des gens et te libérer d'une partie de ce poids qu'est l'isolement social

Et cesse de te comparer aux autres meme si c'est dur je sais ce que c'est mais prends en compte les difficultés que tu as eu dans ta vie qui ne sont pas communes avec les gens lambdas que tu croises et imagine toi le jour où tu réussiras à te sortir de cette merde quand tu regarderas en arrière tu seras fier du chemin parcouru

même travailler gratos en mode esclave je le ferais, juste une occupation, je zone souvent sur la plateforme de gouv sur les association mais je sais rien faire, je n'ai personne à aider, j'ai 0 skill, je ne serais qu'un gêne puis je présente très mal physiquement, qui a envie de côtoyer un nain de 90kgs 1m69 moche dépressif ? personne et c'est bien normal

j'avais même pensé au woofing, go dans des fermes bosser gratos et être logé, y en a partout, dans les Pyrénées, paysage de rêve, loin de la ville mais c'est un truc des bg yes life

c'est qui m'embête c'est que je suis aussi laid à l'intérieur qu'à l'extérieur, c'est pour ça que je reste enfermé, je fit nulle part

Le 20 août 2024 à 02:17:01 :

Le 20 août 2024 à 02:13:00 :

Le 20 août 2024 à 02:10:29 :

Le 20 août 2024 à 02:09:36 :

Le 20 août 2024 à 02:08:48 :

> Le 20 août 2024 à 02:06:45 :

>J'ai eu envie de troller mais en vrai je compatis à 100% khey lâche pas l'affaire t'as perdu 50kg en 1 an c'est énorme t'es sur la bonne voie

>

> maintenant essaye de t'inscrire à des associations en septembre où tu pourras rencontrer des gens et te libérer d'une partie de ce poids qu'est l'isolement social

>

> Et cesse de te comparer aux autres meme si c'est dur je sais ce que c'est mais prends en compte les difficultés que tu as eu dans ta vie qui ne sont pas communes avec les gens lambdas que tu croises et imagine toi le jour où tu réussiras à te sortir de cette merde quand tu regarderas en arrière tu seras fier du chemin parcouru

il peut meme trouver une copine, le probleme est plus profond mais forcement si tu te retrouves a lui conseiller la vulgaire activité que sont les associons tu le vois pas

Tu lui conseille quoi alors ?

les dés sont jetés, qu'il brule

T'es vraiment une sale race pour oser balancer des saloperies pareilles sans même nous dire le problème que tu crois déceler, c'est plutôt à toi de cramer

c'est un abrutit qui deteste le type qui lui a donné la vie juste a cause de ces gènes, ton excuse pour le
defendre ?

Il a eu une vie de merde, d'après lui son daron y est pour quelque chose + il a une discipline de fer pour avoir perdu autant de poids sans jamais flancher, ca demontre le potentiel et la volonté qu'il a de s'en sortir

Bref à moins que tu sois le daron de l'op, ton excuse pour lui souhaiter du mal ?

Le 20 août 2024 à 02:21:38 :

Le 20 août 2024 à 02:18:36 :

Le 20 août 2024 à 02:15:30 :
Les gens avec un physique « médiocre  » que je croise à la salle y’en a énormément et ils dérangent visuellement personne, on a même de la sympathie à les croiser de temps en temps même si on se connaît pas

Faut pas que vivre pour le regard des autres et puis t’es sur la bonne voie

26 ans et il s'occupe du regard des autres, il pense etre interessant ?

il mérite son sort

Stop avec ce délire les gens jugent vraiment à mort. Qui plus c'est évidemment une composante primordiale des interactions sociales.

il y a des gringalets de 15 piges dans ma salle

Forge toi un physique continue de vaporiser tout ce vilain gras c'est très bien. Du rugby ou sport collectif+ club cuisine/échec/dance n'importe quoi, ça te feraient un bien fou de fréquenter des gens
Tu m'a fait de la peine khey et je me suis résolus a t'aider
Si tu veux je peux être ton amis pour 20€/jours :(

Données du topic

Auteur
WorldMaker
Date de création
20 août 2024 à 01:54:31
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 237