Topic de isoss :

Amour impossible

Supprimé

Le 20 août 2024 à 01:33:54 :

Le 20 août 2024 à 01:26:06 :

Le 20 août 2024 à 01:22:18 :

Le 20 août 2024 à 01:18:31 :
y a pas à écrire des pavés comme ça à 17 ans

Toujours aimé écrire.
Et puis ça extériorise mais je vais pas assumer ça très longtemps, je vais sans doute supprimer ce pavé

la meilleure chose à faire : oublier cette meuf espèce de taré

J'ai eu l'avis d'un khey approuvant le fait d'attendre qu'elle grandisse, je suis complètement contre le fait de faire quoique ce soit aujourd'hui mais bon tu as peut être raison ça reste ma cousine mais je doit t'avouer que quand j'ai vu ton message,
Juste avant j'etait un peu sous la joie motivé de pouvoir rêver d'elle et m'améliorer pour elle, ton message a agi comme un jumpscare et la tout le puzzle s'est effondré, je doute énormément, tu as peut être raison.

J'allais me coucher avec paix et la j'ai vraiment eu un poignard dans le cœur, sincèrement.

si la pressions social te fais douter sur ta propre personne, vaut mieux pas que tu t'approches d'elle effectivement

Au fait j'ai une "ex" virtuelle que j'ai ghost des années elle m'avais relancé y a un an j'ai pas répondu et la je suis perdu je voulais simplement discuter pour voir ma situation vraiment sans arrière pensées et je me sens comme une merde. J'ai l'impression de totalement trahir cette fille alors que je peut jurer que c'est vraiment pour parler et avancer sur ma situation.
C'est des moments un peu spéciaux à vivre pour la première fois.

Le 20 août 2024 à 01:54:22 :

Le 20 août 2024 à 01:18:31 :
y a pas à écrire des pavés comme ça à 17 ans

Toujours aimé écrire.
Et puis ça extériorise mais je vais pas assumer ça très longtemps, je vais sans doute supprimer ce pavé

J'ai eu l'avis d'un khey approuvant le fait d'attendre qu'elle grandisse, je suis complètement contre le fait de faire quoique ce soit aujourd'hui mais bon tu as peut être raison ça reste ma cousine mais je doit t'avouer que quand j'ai vu ton message,
Juste avant j'etait un peu sous la joie motivé de pouvoir rêver d'elle et m'améliorer pour elle, ton message a agi comme un jumpscare et la tout le puzzle s'est effondré, je doute énormément, tu as peut être raison.

J'allais me coucher avec paix et la j'ai vraiment eu un poignard dans le cœur, sincèrement.

si la pressions social te fais douter sur ta propre personne, vaut mieux pas que tu t'approches d'elle effectivement

J'ai quelque peu donné une image fragile de moi sur ce topic pour divers raisons.
Je t'avoue que clé, ses parents risquent pas d'aimer mais je suis prêt à confronter. Le reste je trouve que c'est pas bien compliqué, une fois ça de fait c'est fait, après avoir assumer devant les parents le reste sera de l'eau.
je refuse complètement de la lâcher en vrai, je voulais simplement divers avis.

Le 20 août 2024 à 01:58:22 :

> Le 20 août 2024 à 01:18:31 :

>y a pas à écrire des pavés comme ça à 17 ans

Toujours aimé écrire.

J'ai quelque peu donné une image fragile de moi sur ce topic pour divers raisons.
Je t'avoue que clé, ses parents risquent pas d'aimer mais je suis prêt à confronter. Le reste je trouve que c'est pas bien compliqué, une fois ça de fait c'est fait, après avoir assumer devant les parents le reste sera de l'eau.

tant mieux

si tu as trainé sur le fofo tu sais bien que les types comme toi un peu trop investit/needy finisse par se faire quitter, tu devrais ne pas lui accorder d'importance mais les dés sont deja jetés...

Le 20 août 2024 à 02:04:36 :

Le 20 août 2024 à 01:58:22 :

> Le 20 août 2024 à 01:22:18 :

>> Le 20 août 2024 à 01:18:31 :

> >y a pas à écrire des pavés comme ça à 17 ans

>

> Toujours aimé écrire.

> Et puis ça extériorise mais je vais pas assumer ça très longtemps, je vais sans doute supprimer ce pavé

tant mieux

si tu as trainé sur le fofo tu sais bien que les types comme toi un peu trop investit/needy finisse par se faire quitter, tu devrais ne pas lui accorder d'importance mais les dés sont deja jetés...

Très clairement c'est ce que j'ai vécu de nombreuses fois. En soi oui c'est vrai, en réalité j'ai gardé une certaine distance avec elle on ne s'est pas trop précipité sur les choses et tant mieux, je me dit qu'elle peut être comme ma petite sœur, elle est sublime et ça me conviendrais, en vrai je ne sais pas exactement mes sentiments mais je l'aime bien, notre relation actuel me conviens, comparé à ce que j'ai vécu j'ai pas ce désir sensuel sauvage, je sens que je peut prendre mon temps

je sens que je peut prendre mon temps

et le plus naturellement possible, j'ai l'impression que plus on intellectualise les relations plus c'est voué a l'échec mais rejeter sa raison c'est pas humain, tu aurais pas du en parler un peu comme un cauchemard qur tu dois garder pour toi :)

Le 20 août 2024 à 02:15:38 :

je sens que je peut prendre mon temps

et le plus naturellement possible, j'ai l'impression que plus on intellectualise les relations plus c'est voué a l'échec mais rejeter sa raison c'est pas humain, tu aurais pas du en parler un peu comme un cauchemard qur tu dois garder pour toi :)

Haha tu me fait vraiment beaucoup avancer toi clé je sais pas vraiment comment tu fait.
Oui c'est vrai l'erreur était peut être d'en parler comme cauchemard, maintenant que tu le dit, j'avais certes besoin de confirmation que c'est une cousine est ce que c'est ok mais en soit ça doit pas être un cauchemard mais plus de la liberté, en vrai je vais pas me prendre la tête, je vais aller complètement au feeling avec elle même si j'était en vrai naturel avec elle je peut vraiment me mettre à l'aise et laisser moi parler , bizarrement j'ai l'impression d'avoir oublié un truc essentiel qui était là mais pas appliqué

Merci clé, je vais conclure ce topic avec un je l'aime.

Données du topic

Auteur
isoss
Date de création
20 août 2024 à 01:03:02
Date de suppression
11 octobre 2024 à 23:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC