Amour impossible
SuppriméSalut les clés, je me présente je suis un clé depuis maintenant +7 ans je suis venu assez tôt vu que je suis toujours très jeune.
J'ai eu des parents plutôt gâteux à quelques exceptions près malgré nos origines de l'est, je suis arrivé en France à mes 4 ans.
J'ai direct aimé les jeux vidéos et dès mon arrivé en France je suis passé d'un enfant hyper actif à timide.
J'ai toujours été plutôt timide, très geek malgré des facilités en français,mes copies racontant une histoire en cp faisaient 2 pages donc j'ai su m'adapter à la langue.
J'ai grandi vers le lycée je suis devenu très sportif mais toujours un geek, je n'ai jamais eu de petite amie du moins, irl car au collège j'avais eu quelques petites expériences virtuellement, toutes se sont mal déroulées, par fierté j'ai toujours tenu à ne pas envoyer de photo nu.
J'ai effectivement jonglés avec des sensations d'amour qui me remplissaient le corps tel des drogues mais très éphémères.
J'était un geek accro à jvc donc j'ai accumulé énormément de défauts jusqu'à aujourd'hui, mal bouffe, masturbation et por*ographie qui jusqu'à très récemment étaient un quotidien.
Depuis plus de 6 ans casiment je n'ai presque pas eu de jours sans me fap.
Puis cette année je suis retourné au bled, la dernière fois c'était y a 3 ans.
Ici j'ai retrouvé un très bon ami, Autistin qui n'est autre qu'un cousin, on s'est déjà vu Autistin et moi il y a 3 ans.
Autistin vit également en France mais il a un accent et parle pas français à la perfection et il a l'insulte facile mais c'est un très bon ami que je vois quand je viens au bled car il habite vers la Normandie et moi vers Paris.
Il y a une fille que j'ai vu la semaine dernière à un mariage, franchement je l'ai déjà vu à l'époque mais sans plus et à la première vue je l'ai trouvé cool et très élégante avec sa petite robe rouge.
Je trainais avec Autistin et cette fille est venue, jusqu'à là j'assumais pas trop mes sentiments, d'ailleurs je ne sais pas vraiment aujourd'hui si j'en suis vraiment amoureux mais elle a provoquée des choses chez moi,
après des faps quotidiens pendant des années, aujourd'hui ça fait plus d'une semaine que j'ai pas vu de p*rn ou eu de fap, et j'ai tellement pas envie, je me suis assagi les physiques d'allumeuses ne m'attirent plus irl.
J'ai passé un peu de temps avec cette fille et découvert beaucoup de choses, mais venons en au fait, elle a 3 ans de moins que moi, enfin, si ce n'était que ça, c'est la sœur à Autistin, mon cousin.
Dû à ces liens je n'assume que très faiblement l'amour pour elle.
J'ai donc passé du temps avec elle et.. elle etait complètement différente de l'image que j'avais de la femme de bien des manières, elle n'avais pas peur des bestioles tel les fourmis ou les araignées les prenant dans sa main depuis la poubelle. Ou encore lorsqu'elle fait flipper un chat en l'envoyant une petite tappe
Ça peut paraître peu ragoûtant, mais moi, j'ai complètement craqué. Elle est également super féminine, elle a direct acceptée de passer du temps avec moi, Autistin nous a un peu laissé et elle était assise avec moi au millieu et mon petit frère de l'autre côté, on jouais à un jeu mobile (car oui elle avais demandée mon identifiant la veille lors d'un autre mariage alors que je la connaissais à peine ). Ce que je trouve vraiment séduisant c'est son naturel, elle est tellement blanche, comme les blackpink mais en aussi voir plus blanche et complètement 0 chirurgie.
Avec sa petite robe rouge, lorsqu'elle s'asseyait près de moi à chaque fois ses petits pieds nues étaient découvertes et moi qui ne suis pas amateur du tout de pieds, j'ai craqué, des touts pieds tout mimis sans aucun artifice, à craquer et cerise sur le gâteau des qu'elle s'asseyait elle les couvrait systématique avec sa petite robe rouge.
Ces petits mouvements signifiait beaucoup pour moi.
La journée est passée et sa mère l'a demandé de partir car eux habitent à 8km de mon bled (ils sont en France aussi, normandie) et bizarrement sa mère nous laisse pas trop ensemble jouer, j'imagine qu'ils ont des gens à visiter ? Enfin bref, avant de partir elle a demandée mon snap comme l'autre soir avec mon identifiant de jeu avant de partir que j'avais donnée le lendemain car pas eu le temps.
La même chose allait se produire, elle me disait tu me le passerait une autre fois, je l'ai retenue j'ai sorti mon téléphone et je l'ai ajouté.
On parle un peu et on se promet de se revoir le lendemain pendant un autre mariage, sa mère veut venir dans notre bled pour un mariage sinon je la vois jamais.
Je suis avec mon petit frère on l'attends pour jouer un peu et aller marcher.
Elle arrive, tellement élégante avec une petite salopette super élégante et sur le côté elle révèle un peu de sa chaire mais de façon vraiment élégante.
On va jouer chez sa cousine où je loupe tout, je stresse, donne ma main pour saluer et j'attends 20 secondes elle vois pas, avec le stress j'enlève ma main, elle me dit ah j'avais pas compris et je dit pas grave, je voulais trop bien faire que j'ai stressé.
Je vous ai pas dit comment elle était ce jour là, avec sa petite salopette short on voyais ses longs jambes( elle est super maigre et pâle, j'aime beaucoup) et elle avais pleins de traces de piqûres de moustiques qu'elle me fit remarquer, et aucun maquillage sur elle.
C'est la que j'ai trouvé ses jambes avec des dizaines de piqûres qui l'a fît pleins de taches marrons sur ses jambes toutes blanches, qu'elle était belle.
On a marché ensemble après.
Depuis on a un peu parlé par message c'est plutôt cool mais on peut vraiment pas trop se voir mais je vais la voir cette semaine (je part du bled à la fin du mois)
mais je pense que ce que j'ai envie c'est de prendre soin d'elle, elle est trop jeune car 3 ans de moins que moi qui suit également très jeune. Et c'est ma cousine.
Je l'aime beaucoup je serait capable de prendre soin d'elle.
c'est la première fois que je n'ai pas de pulsions sensuelles sauvages envers une femme, je me pardonnerais pas si je fait quelque chose, je vais patiemment attendre les années sans presser et espérer l'a voir au moins chaques années en allant au bled.
Un jour, si on est tout les deux assez âgés qu'elle est consciente et consentante, malgré le fait que c'est une cousine et que au village ça va être impossible d'assumer quelque chose comme ça, je me dit que je pourrais l'aimer.
Voilà les clés je voulais vraiment partager ça avec vous pour me délester. Maintenant je vais nettoyer un peu mon historique.
EDIT: J'ai pas raconté, lors de ce dernier jour on a marché ensemble avec mon petit frère et elle, elle a voulue un photo souvenir que j'ai pris avec elle, immortalisant ce moment, elle est si belle.. elle a même fait un petit montage en mettant à nous trois des oreilles et nez de chat.
Le 20 août 2024 à 01:04:33 :
j'ai cru que tu allais rencontrer l'histoire d'un amour impossible entre une juive et un nazi
Pourtant c'est presque autant impossible, syndrome de l'éternel grand frère
J'ai eu beaucoup de changements et ça m'a vraiment donné un coup de fouet niveau régularité, je suis maintenant plus régulier plus motivé au sport, je me brosse les dents sans flemme, je prends mes douches très souvent, c'est des petits changement qui pour moi marquent que j'ai fait de grands progrès.
J'ai également l'impression d'avoir mûri sur mon regard sur les femmes.
Le 20 août 2024 à 01:15:19 :
dis ton age abrutit
Le 20 août 2024 à 01:15:19 :
dis ton age abrutit
J'ai 17 ans. Oui ça fait un certain écart que j'assume très peu, pendant toute ces rencontres je ne savais pas son âge et je priais pour qu'elle ai pas plus de 3 ans d'écart mais plutôt 2 ans. Elle est plutôt grande et très maigre donc elle fait pas aussi jeune.
J'ai appris son age qu'hier.
Le 20 août 2024 à 01:18:31 :
y a pas à écrire des pavés comme ça à 17 ans
Toujours aimé écrire.
Et puis ça extériorise mais je vais pas assumer ça très longtemps, je vais sans doute supprimer ce pavé
Pour être précis sur le manque d'hygiène, je suis déjà très sportif depuis quelques années je ne suis vraiment pas en surpoids.
Le 20 août 2024 à 01:22:18 :
y a pas à écrire des pavés comme ça à 17 ansToujours aimé écrire.
Et puis ça extériorise mais je vais pas assumer ça très longtemps, je vais sans doute supprimer ce pavé
la meilleure chose à faire : oublier cette meuf espèce de taré
Le 20 août 2024 à 01:26:06 :
Et puis ça extériorise mais je vais pas assumer ça très longtemps, je vais sans doute supprimer ce pavéla meilleure chose à faire : oublier cette meuf espèce de taré
J'ai eu l'avis d'un khey approuvant le fait d'attendre qu'elle grandisse, je suis complètement contre le fait de faire quoique ce soit aujourd'hui mais bon tu as peut être raison ça reste ma cousine mais je doit t'avouer que quand j'ai vu ton message,
Juste avant j'etait un peu sous la joie motivé de pouvoir rêver d'elle et m'améliorer pour elle, ton message a agi comme un jumpscare et la tout le puzzle s'est effondré, je doute énormément, tu as peut être raison.
J'allais me coucher avec paix et la j'ai vraiment eu un poignard dans le cœur, sincèrement.
Le 20 août 2024 à 01:34:29 :
mdrrr le pyjama de 17 ans
J'imagine qu'on est tous passés par les 17 ans
Le 20 août 2024 à 01:33:54 :
Et puis ça extériorise mais je vais pas assumer ça très longtemps, je vais sans doute supprimer ce pavéla meilleure chose à faire : oublier cette meuf espèce de taré
J'ai eu l'avis d'un khey approuvant le fait d'attendre qu'elle grandisse, je suis complètement contre le fait de faire quoique ce soit aujourd'hui mais bon tu as peut être raison ça reste ma cousine mais je doit t'avouer que quand j'ai vu ton message,
Juste avant j'etait un peu sous la joie motivé de pouvoir rêver d'elle et m'améliorer pour elle, ton message a agi comme un jumpscare et la tout le puzzle s'est effondré, je doute énormément, tu as peut être raison.J'allais me coucher avec paix et la j'ai vraiment eu un poignard dans le cœur, sincèrement.
fin jsp khey "attendre qu'elle grandisse" ça fait pas un peu prédateur ?
Le 20 août 2024 à 01:36:36 :
Le 20 août 2024 à 01:33:54 :
Juste avant j'etait un peu sous la joie motivé de pouvoir rêver d'elle et m'améliorer pour elle, ton message a agi comme un jumpscare et la tout le puzzle s'est effondré, je doute énormément, tu as peut être raison.J'allais me coucher avec paix et la j'ai vraiment eu un poignard dans le cœur, sincèrement.
fin jsp khey "attendre qu'elle grandisse" ça fait pas un peu prédateur ?
Non.
Je veut mettre des limites comme un grand frère, je ne serait pas convaincu par la facilité je n'accepterait rien aujourd'hui, je veut qu'elle ai un développement normal et de même pour moi, je ne la collerai pas, je compte l'a laisser du temps seul on se verra peu de fois certes mais je compte mettre des limites. Je préfère encore ne plus jamais l'a revoir que faire des bêtises
Données du topic
- Auteur
- isoss
- Date de création
- 20 août 2024 à 01:03:02
- Date de suppression
- 11 octobre 2024 à 23:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC