Topic de Pasbellelavie :

Puceau passé 30 ans y a un soucis quelque part non ?

Supprimé

Le 16 août 2024 à 11:51:24 :

Le 16 août 2024 à 11:49:06 :
Oui être moche

Mais par hypocrisie et ne pas dire les choses franchement ils vont te parler de confiance, d'attitude

Alors que ce sont les meufs qui font tout quand le gars est bg alors arrêtons le mensonge un peu

J'ai poster mes photos et je suis pas moche en plus d'être exellente forme physique et en bonne santé.

Vous aimez bien vous focalisez sur les moches mais quand un puceau tardif l'est pas du tout vous ignorez exprès ou vous lui dites quand même qu'il es moche

C'est vrai que y a pas d autres raison pour toi...

Le plus gros puceau que j'ai connu transpirait tout bonnement le malaise, des mecs comme ça tout le monde cherche à les éviter, même si on sait que la vie est injuste pour eux ils donnent pas envie de les côtoyer et de faire du social, le simple fait qu'ils viennent vers nous est perçu comme une agression

Le 16 août 2024 à 11:52:18 :

Le 16 août 2024 à 11:51:24 :

Le 16 août 2024 à 11:49:06 :
Oui être moche

Mais par hypocrisie et ne pas dire les choses franchement ils vont te parler de confiance, d'attitude

Alors que ce sont les meufs qui font tout quand le gars est bg alors arrêtons le mensonge un peu

J'ai poster mes photos et je suis pas moche en plus d'être exellente forme physique et en bonne santé.

Vous aimez bien vous focalisez sur les moches mais quand un puceau tardif l'est pas du tout vous ignorez exprès ou vous lui dites quand même qu'il es moche

C'est vrai que y a pas d autres raison pour toi...

Mes raisons je les ai citées plus haut mais encore une fois sur le forum vous avez le don de pas écouter vos interlocuteurs et être dans le déni.
Vous voulez pas admettre que les facteurs peuvent être très nombreux et que ça va plus loin que le physique l'intelligence ou l'argent.

Honnêtement même passé 21-23 (hors rares religieux/préservation avant mariage etc.), il faut grandement s'inquiéter

Le 16 août 2024 à 11:51:50 :
30 ans passés, jamais eu de copine non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Que des râteaux !

pareil pour les râteaux, j'ai encore appliqué le "Bah sors" cet été, j'ai pris des râteaux violents alors que l'été, c'est la période où les filles sont le plus ouvertes aux rencontres :)

Le 16 août 2024 à 11:54:27 :

Le 16 août 2024 à 11:52:18 :

Le 16 août 2024 à 11:51:24 :

Le 16 août 2024 à 11:49:06 :
Oui être moche

Mais par hypocrisie et ne pas dire les choses franchement ils vont te parler de confiance, d'attitude

Alors que ce sont les meufs qui font tout quand le gars est bg alors arrêtons le mensonge un peu

J'ai poster mes photos et je suis pas moche en plus d'être exellente forme physique et en bonne santé.

Vous aimez bien vous focalisez sur les moches mais quand un puceau tardif l'est pas du tout vous ignorez exprès ou vous lui dites quand même qu'il es moche

C'est vrai que y a pas d autres raison pour toi...

Mes raisons je les ai citées plus haut mais encore une fois sur le forum vous avez le don de pas écouter vos interlocuteurs et être dans le déni.
Vous voulez pas admettre que les facteurs peuvent être très nombreux et que ça va plus loin que le physique l'intelligence ou l'argent.

Bah ecoute,tu n est pas moche mais ça veut pas dire que pour un moche ce n est pas fini dès le premier regard.Tes raccourcis ne sont pas bons.

Le 16 août 2024 à 10:34:10 :
Les puceaux tardifs ils me font toujours rire. Ils n'ont aucun contact extérieur avec des meufs, ne vont jamais leur parler, vivent en solo à l'année dans leur appart et ne sortent pas.
Ils attendent une meuf qui viendrait frapper à leur porte et leur dire "Je veux que tu me baise Célestin. Le moment est venu."

"Le moment est venu" :rire:

Le 16 août 2024 à 11:54:36 :
Honnêtement même passé 21-23 (hors rares religieux/préservation avant mariage etc.), il faut grandement s'inquiéter

Perso la limite c'est 20 ans

dernier délai

après si tu es muse ou autre c'est différent

j'arrive pas à conceptualiser un homme adulte vierge de 25-30 ans :rire:

Je me suis dépucelé à 23 ans et ça n'a rien changé au fait que ma vie est devenue aussi merdique que ce qu'elle devait être :noel:
un soucis dans cette société de mort

Le 16 août 2024 à 12:01:02 :
un soucis dans cette société de mort

On dirait mon pote Kévin :rire:

Cette brochette d'incel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est resté enfermer dans une chambre aux effluves de sperme pendant des années mais c'est de la faute des femmes si 30 ans et toujours puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 16 août 2024 à 11:59:03 :

Le 16 août 2024 à 11:54:36 :
Honnêtement même passé 21-23 (hors rares religieux/préservation avant mariage etc.), il faut grandement s'inquiéter

Perso la limite c'est 20 ans

dernier délai

après si tu es muse ou autre c'est différent

j'arrive pas à conceptualiser un homme adulte vierge de 25-30 ans :rire:

Moi j’arrive pas à conceptualiser que tu n’arrives pas à conceptualiser. On vit vraiment dans des mondes différents c’est ouf. :(

Donc dans ta vie, les hommes et les femmes se sautent dessus constamment, et ceux qui ne participent pas à cette orgie générale de la vie sont, non seulement inexistants, mais impossibles à conceptualiser??
Bordel.

Le 16 août 2024 à 12:02:48 :

Le 16 août 2024 à 11:59:03 :

Le 16 août 2024 à 11:54:36 :
Honnêtement même passé 21-23 (hors rares religieux/préservation avant mariage etc.), il faut grandement s'inquiéter

Perso la limite c'est 20 ans

dernier délai

après si tu es muse ou autre c'est différent

j'arrive pas à conceptualiser un homme adulte vierge de 25-30 ans :rire:

Moi j’arrive pas à conceptualiser que tu n’arrives pas à conceptualiser. On vit vraiment dans des mondes différents c’est ouf. :(

Donc dans ta vie, les hommes et les femmes se sautent dessus constamment, et ceux qui ne participent pas à cette orgie générale de la vie sont, non seulement inexistants, mais impossibles à conceptualiser??
Bordel.

y a bien un abruti en début de topic qui se croit à la Préhistoire et qui t’explique qu'on est censés s'accoupler comme des animaux :rire:

Le 16 août 2024 à 12:02:24 :
Cette brochette d'incel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est resté enfermer dans une chambre aux effluves de sperme pendant des années mais c'est de la faute des femmes si 30 ans et toujours puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je bosse dans les espaces verts et je fais de la rando en montagne toute les semaines et du vélo

Encore des clichés de merde.

J'ai dis qu'on peut sortir sans avoir de relations sociales.

Le 16 août 2024 à 12:01:02 :
un soucis dans cette société de mort

C'est un réel soucis, etant donner que l'homme a besoin de se connecter à une ou des femmes pour rester bien dans sa tête et sain mentalement.

C'est par contre pas une honte, c'est juste un phénomène de société où la femme à accès à tout le monde, et il n'y a que le top des hommes qui sont épanouis sexuellement.

Car encore une fois, ce n'est pas une question d'être puceau ou de l'avoir fait 2 fois dans l'année, c'est une question d'être sexuellement épanouis, l'épanouissement sexuel ne peut être avec des relations sexuelles occasionnelle en try hardant pour les avoirs.

Le 16 août 2024 à 12:02:48 :

Le 16 août 2024 à 11:59:03 :

Le 16 août 2024 à 11:54:36 :
Honnêtement même passé 21-23 (hors rares religieux/préservation avant mariage etc.), il faut grandement s'inquiéter

Perso la limite c'est 20 ans

dernier délai

après si tu es muse ou autre c'est différent

j'arrive pas à conceptualiser un homme adulte vierge de 25-30 ans :rire:

Moi j’arrive pas à conceptualiser que tu n’arrives pas à conceptualiser. On vit vraiment dans des mondes différents c’est ouf. :(

Donc dans ta vie, les hommes et les femmes se sautent dessus constamment, et ceux qui ne participent pas à cette orgie générale de la vie sont, non seulement inexistants, mais impossibles à conceptualiser??
Bordel.

Voilà ! Et que l'on ose me dire qu'il faut être réaliste alors que même le réel ne fait pas consensus. Scepticisme forever!

Le 16 août 2024 à 12:02:48 :

Le 16 août 2024 à 11:59:03 :

Le 16 août 2024 à 11:54:36 :
Honnêtement même passé 21-23 (hors rares religieux/préservation avant mariage etc.), il faut grandement s'inquiéter

Perso la limite c'est 20 ans

dernier délai

après si tu es muse ou autre c'est différent

j'arrive pas à conceptualiser un homme adulte vierge de 25-30 ans :rire:

Moi j’arrive pas à conceptualiser que tu n’arrives pas à conceptualiser. On vit vraiment dans des mondes différents c’est ouf. :(

Donc dans ta vie, les hommes et les femmes se sautent dessus constamment, et ceux qui ne participent pas à cette orgie générale de la vie sont, non seulement inexistants, mais impossibles à conceptualiser??
Bordel.

Tout de suite l'exagération :rire2: non les gens ne sautent pas dessus comme dans un film pron de mauvaise qualité
les connexions se créent naturellement ou pas

ma cousine bosse dans une clinique privée
il s'en passe des vertes et des pas mûres

mais hors contexte favorable c'est lambda quoi

rester pulco est du domaine du choix uniquement qu'il soit conscient ou inconscient

c'est tout

Le 16 août 2024 à 12:05:37 :

Le 16 août 2024 à 12:02:48 :

Le 16 août 2024 à 11:59:03 :

Le 16 août 2024 à 11:54:36 :
Honnêtement même passé 21-23 (hors rares religieux/préservation avant mariage etc.), il faut grandement s'inquiéter

Perso la limite c'est 20 ans

dernier délai

après si tu es muse ou autre c'est différent

j'arrive pas à conceptualiser un homme adulte vierge de 25-30 ans :rire:

Moi j’arrive pas à conceptualiser que tu n’arrives pas à conceptualiser. On vit vraiment dans des mondes différents c’est ouf. :(

Donc dans ta vie, les hommes et les femmes se sautent dessus constamment, et ceux qui ne participent pas à cette orgie générale de la vie sont, non seulement inexistants, mais impossibles à conceptualiser??
Bordel.

y a bien un abruti en début de topic qui se croit à la Préhistoire et qui t’explique qu'on est censés s'accoupler comme des animaux :rire:

Ah, le sociobiologisme, le matérialisme pour mes simplets. À côté, les marxistes et les libertins passent pour des sages vénérables.

Données du topic

Auteur
Pasbellelavie
Date de création
16 août 2024 à 10:16:43
Date de suppression
16 août 2024 à 16:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
275
En ligne sur JvArchive 264