Topic de Pasbellelavie :

Puceau passé 30 ans y a un soucis quelque part non ?

Supprimé

Le 16 août 2024 à 12:02:24 :
Cette brochette d'incel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est resté enfermer dans une chambre aux effluves de sperme pendant des années mais c'est de la faute des femmes si 30 ans et toujours puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

mais totalement

ils sont évitants et élitistes comme c'est pas permis

tout ça pour éviter la vulnérabilité, l'échec qui est nécessaire à toute personne normalement constituée

vous croyez que les yeslife font des perfect à longueur d'années

Bah non les shills

L'age moyen de la première fois chez ceux qui couchent a augmenté de presque 2 ans

Environ la moitié des hommes de 18-30 n'ont aucune relation sexuelles à l'année (6% en 2008 )

1/2 ,18 à 30 ans se sentent quotidiennement seuls

20% c'est le pourcentage d'hommes qui ne voient strictement personne en dehors de leur cercle familial proche et collègue de boulot au travail

L'isolement, la misère affectif, le manque de contact humain, ce sont des dizaines de milliards en coût direct ( santé ) ou indirect ( production ) qu'on perd. C'est à ceux qui se sentent tbien de voir ceux qui se sentent isolé, c'est de cette façon que fonctionne un animal social comme l'être humain, par la reconnaissance de l'autre

Tous les discours " développe toi toi même et ensuite les autres" c'est factuellement un concept profondément misanthrope

Le 16 août 2024 à 12:17:59 :

Le 16 août 2024 à 12:02:48 :

Le 16 août 2024 à 11:59:03 :

Le 16 août 2024 à 11:54:36 :
Honnêtement même passé 21-23 (hors rares religieux/préservation avant mariage etc.), il faut grandement s'inquiéter

Perso la limite c'est 20 ans

dernier délai

après si tu es muse ou autre c'est différent

j'arrive pas à conceptualiser un homme adulte vierge de 25-30 ans :rire:

Moi j’arrive pas à conceptualiser que tu n’arrives pas à conceptualiser. On vit vraiment dans des mondes différents c’est ouf. :(

Donc dans ta vie, les hommes et les femmes se sautent dessus constamment, et ceux qui ne participent pas à cette orgie générale de la vie sont, non seulement inexistants, mais impossibles à conceptualiser??
Bordel.

Tout de suite l'exagération :rire2: non les gens ne sautent pas dessus comme dans un film pron de mauvaise qualité
les connexions se créent naturellement ou pas

ma cousine bosse dans une clinique privée
il s'en passe des vertes et des pas mûres

mais hors contexte favorable c'est lambda quoi

rester pulco est du domaine du choix uniquement qu'il soit conscient ou inconscient

c'est tout

Ouais d’accord, on vit dans des mondes complètement différents.

Enfin, faut être un sacré sac à merde pour penser que les types en mal être n'ont pas pris d'echec. À quel point il faut être un sale type pour croire que ces gens ne connaissent rien, ne font rien, ne subissent rien, ce manque d'empathie le tabasse.
Et les types continuent à spam leur conseil puant sans rien faire de concret ni même répondre à ceux démontrant leur connerie. Ils visent un type qui se plaint de sa condition,bqui affirme se sentir mal et l'attaque de toute part. Je vous hais, de mon point de vue, au vu des conséquences de vos mots, de votre encouragement a la pression social et donc au mutisme, vous êtes des criminels.
Bougez votre gros cul d'hypocrite et allez questionner les associations travaillant dans le social, la situation est de pire en pire chaque année

Le 16 août 2024 à 12:22:41 :
L'age moyen de la première fois chez ceux qui couchent a augmenté de presque 2 ans

Environ la moitié des hommes de 18-30 n'ont aucune relation sexuelles à l'année (6% en 2008 )

1/2 ,18 à 30 ans se sentent quotidiennement seuls

20% c'est le pourcentage d'hommes qui ne voient strictement personne en dehors de leur cercle familial proche et collègue de boulot au travail

L'isolement, la misère affectif, le manque de contact humain, ce sont des dizaines de milliards en coût direct ( santé ) ou indirect ( production ) qu'on perd. C'est à ceux qui se sentent tbien de voir ceux qui se sentent isolé, c'est de cette façon que fonctionne un animal social comme l'être humain, par la reconnaissance de l'autre

Tous les discours " développe toi toi même et ensuite les autres" c'est factuellement un concept profondément misanthrope

Je te demande de faire l'inverse. Crois-tu que les yes life sont si épanouis qu'ils le prétendent ? J'ai personnellement des doutes. S'il ne comprennent pas les autres, comment pouvez-vous les comprendre également ? Je ne suis pas misanthrope, mais autrui n'est pas moi. Un autre être humain m'est aussi étranger qu'un insecte car je n'ai pas accès à son monde intérieur, à sa conscience. Je suis dans le solipsime épistémologique. Que puis-je connaître avec certitude si ce n'est que j'existe?

L'empathie est un concept humain basique. Si tu n'es pas empathique tu es une anomalie ou quelqu'un avec un vécu détruisant cette empathie. Des yes life comme on dit, qui se plaignent et qui sont écoute, y'en a tous les jours, tout le temps. Regarde le topic, regarde cette façon de se mettre des pillerzs sur la réalité d'énormément de personne ( bientôt la majorité )

La vie sociale participe factuellement au bonheur, le contact physique aussi, c'est un fait. Dès lors, tu as proportionnellement plus de chance d'être malheureux et d'être dans un cercle vieixu sans , qu'avec

Et comme je l'ai dit, que les types donnent des conseils, d reparler de bouger son cul, quand ils sont pas foutus eux même de faire le premier pas envers ceux qui galèrent, alors qu'on parle de social, y'a bien un soucis .

Le 16 août 2024 à 12:31:44 :
L'empathie est un concept humain basique. Si tu n'es pas empathique tu es une anomalie ou quelqu'un avec un vécu détruisant cette empathie. Des yes life comme on dit, qui se plaignent et qui sont écoute, y'en a tous les jours, tout le temps. Regarde le topic, regarde cette façon de se mettre des pillerzs sur la réalité d'énormément de personne ( bientôt la majorité )

La vie sociale participe factuellement au bonheur, le contact physique aussi, c'est un fait. Dès lors, tu as proportionnellement plus de chance d'être malheureux et d'être dans un cercle vieixu sans , qu'avec

J'ai effectivement de l'empathie pour des gens. Mais j'ai aussi de l'empathie pour des personnages fictifs. Ces derniers n'existent pourtant pas et n'éprouvent rien. L'empathie n'est qu'un effet de l'imagination. On ne quitte pas notre monde intérieur. On est prisonniers de sa subjectivité.

Les kheys parlent de red pill alors qu'ils sont matérialistes et réalistes. Dans matrix, la red pill consiste à embrasser l'idéalisme et le scepticisme, au contraire.

Le 16 août 2024 à 12:31:44 :
L'empathie est un concept humain basique. Si tu n'es pas empathique tu es une anomalie ou quelqu'un avec un vécu détruisant cette empathie. Des yes life comme on dit, qui se plaignent et qui sont écoute, y'en a tous les jours, tout le temps. Regarde le topic, regarde cette façon de se mettre des pillerzs sur la réalité d'énormément de personne ( bientôt la majorité )

La vie sociale participe factuellement au bonheur, le contact physique aussi, c'est un fait. Dès lors, tu as proportionnellement plus de chance d'être malheureux et d'être dans un cercle vieixu sans , qu'avec

Bien vu

ce sont souvent des mecs sans empathie et sans intelligence sociale

ils vont se comporter comme des robots sans âme en appliquant des principes froids et dénués d'émotions
le concept même d'émotion ou de feeling leur échappe

ce sont littéralement des broken toys
et je dis ça sans méchanceté

ça rebute 100% de l'humanité ça

Le 16 août 2024 à 12:36:55 MussoPrick a écrit :
Les kheys parlent de red pill alors qu'ils sont matérialistes et réalistes. Dans matrix, la red pill consiste à embrasser l'idéalisme et le scepticisme, au contraire.

Ce khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563034594-jesusironique1.png

Le 16 août 2024 à 12:39:16 :

Le 16 août 2024 à 12:31:44 :
L'empathie est un concept humain basique. Si tu n'es pas empathique tu es une anomalie ou quelqu'un avec un vécu détruisant cette empathie. Des yes life comme on dit, qui se plaignent et qui sont écoute, y'en a tous les jours, tout le temps. Regarde le topic, regarde cette façon de se mettre des pillerzs sur la réalité d'énormément de personne ( bientôt la majorité )

La vie sociale participe factuellement au bonheur, le contact physique aussi, c'est un fait. Dès lors, tu as proportionnellement plus de chance d'être malheureux et d'être dans un cercle vieixu sans , qu'avec

Bien vu

ce sont souvent des mecs sans empathie et sans intelligence sociale

ils vont se comporter comme des robots sans âme en appliquant des principes froids et dénués d'émotions
le concept même d'émotion ou de feeling leur échappe

ce sont littéralement des broken toys
et je dis ça sans méchanceté

ça rebute 100% de l'humanité ça

Quid des psychopathes, des tueurs en série, des criminels en col blanc, etc ? Ces gens n'ont pas d'empathie et ont pourtant du succès dans leur vie. Enfin je crois. On parle bien sûr d'apparences.

Le 16 août 2024 à 12:41:24 :

Le 16 août 2024 à 12:39:16 :

Le 16 août 2024 à 12:31:44 :
L'empathie est un concept humain basique. Si tu n'es pas empathique tu es une anomalie ou quelqu'un avec un vécu détruisant cette empathie. Des yes life comme on dit, qui se plaignent et qui sont écoute, y'en a tous les jours, tout le temps. Regarde le topic, regarde cette façon de se mettre des pillerzs sur la réalité d'énormément de personne ( bientôt la majorité )

La vie sociale participe factuellement au bonheur, le contact physique aussi, c'est un fait. Dès lors, tu as proportionnellement plus de chance d'être malheureux et d'être dans un cercle vieixu sans , qu'avec

Bien vu

ce sont souvent des mecs sans empathie et sans intelligence sociale

ils vont se comporter comme des robots sans âme en appliquant des principes froids et dénués d'émotions
le concept même d'émotion ou de feeling leur échappe

ce sont littéralement des broken toys
et je dis ça sans méchanceté

ça rebute 100% de l'humanité ça

Quid des psychopathes, des tueurs en série, des criminels en col blanc, etc ? Ces gens n'ont pas d'empathie et ont pourtant du succès dans leur vie. Enfin je crois. On parle bien sûr d'apparences.

Encore une comparaison sans queue ni tête

bref je vais y répondre quand même

eux savent jouer voire surjouer l'empathie ce sont des manipulateurs dans l'âme ce qui explique leurs succès

vous vous ne savez pas

elle est là la fameuse différence si on veut aller par là

L'empathie et la sympathie sont des faits qui viennent des parties de notre cerveau s'occupant des émotions. L'imagination est là pour se l'image, les sensations elles, sont bien présentes avant

Le 16 août 2024 à 12:43:49 :

Le 16 août 2024 à 12:41:24 :

Le 16 août 2024 à 12:39:16 :

Le 16 août 2024 à 12:31:44 :
L'empathie est un concept humain basique. Si tu n'es pas empathique tu es une anomalie ou quelqu'un avec un vécu détruisant cette empathie. Des yes life comme on dit, qui se plaignent et qui sont écoute, y'en a tous les jours, tout le temps. Regarde le topic, regarde cette façon de se mettre des pillerzs sur la réalité d'énormément de personne ( bientôt la majorité )

La vie sociale participe factuellement au bonheur, le contact physique aussi, c'est un fait. Dès lors, tu as proportionnellement plus de chance d'être malheureux et d'être dans un cercle vieixu sans , qu'avec

Bien vu

ce sont souvent des mecs sans empathie et sans intelligence sociale

ils vont se comporter comme des robots sans âme en appliquant des principes froids et dénués d'émotions
le concept même d'émotion ou de feeling leur échappe

ce sont littéralement des broken toys
et je dis ça sans méchanceté

ça rebute 100% de l'humanité ça

Quid des psychopathes, des tueurs en série, des criminels en col blanc, etc ? Ces gens n'ont pas d'empathie et ont pourtant du succès dans leur vie. Enfin je crois. On parle bien sûr d'apparences.

Encore une comparaison sans queue ni tête

bref je vais y répondre quand même

eux savent jouer voire surjouer l'empathie ce sont des manipulateurs dans l'âme ce qui explique leurs succès

vous vous ne savez pas

elle est là la fameuse différence

Ou alors, ils s'entourent de gens plus vulnérables et ignorant de la vie qu'eux. J'ai déjà vu des pervers narcissiques (los famosos). Je n'ai pas été impressionné par leurs techniques de manipulation. Mais je suis sceptique, un "esprit fort", comme on disait dans le temps. Ça doit jouer.

Les psychopathe ont aussi une situation clinique, d'anomalie, empêchant toute forme d'empathie.
Le comble de l'ignorance est de croire que l'on sait beaucoup de choses. Je suis ignorant et je sais que je ne sais rien, si ce n'est que j'existe.

Le 16 août 2024 à 12:48:18 :
Les psychopathe ont aussi une situation clinique, d'anomalie, empêchant toute forme d'empathie.

Cela me semble correct. Comment peuvent ils simuler quelque chose dont ils sont dépourvus ? Les gens en face sont forcément ciblés pour leur naïveté.

Données du topic

Auteur
Pasbellelavie
Date de création
16 août 2024 à 10:16:43
Date de suppression
16 août 2024 à 16:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
275
En ligne sur JvArchive 265