Les ukrainiens expat à l'étranger pour fuir la guerre
Et ils ne rentreront jamais en Ukraine vu que ce sera la Russie
Le 16 août 2024 à 09:54:21 :
Le 16 août 2024 à 09:53:18 :
Le 16 août 2024 à 09:42:34 :
On est d'accord qu'ils vont être haï comme jamais à leur retour ? Je me met à la place des mecs qui en chient dans les tranchés bordel les mecs auront passé plus de 2 ans à tuer, a voir leur pote être tué quand ils vont voir les autre rappliqué comme si de rien n'était après s'être branlé les couilles en occident ça va mal se passer.Beaucoup disent en privé qu'ils n'ont aucun espoir de voir l'Ukraine gagner. Ils ne voient dès le départ aucune possibilité de retour.
Et à mon avis ils sont les plus lucides, ils ont compris que l'Ukraine va vers le suicide lent et que la Russie n'a rien à leur offrir.Si l'Ukraine gagne , ils passeront pour des sous merdes aux yeux de l'histoire.
Ils avaient de grosses chances de ne pas voir la fin de la guerre en fait. Et puis l'Ukraine restera un pays miséreux. Entre temps les migrants se sont insérés dans des pays plus riches.
Le 16 août 2024 à 09:54:42 :
si une guerre se déclare je me barre aussi, pourquoi donner ma vie pour ces gens ?
on est qu'un numéro qui payent des taxes rien d'autres
Parce qu' "ailleurs" tu n'es qu'un migrant sans papier... un futur clodo .
On est d'accord qu'ils vont être haï comme jamais à leur retour ? Je me met à la place des mecs qui en chient dans les tranchés bordel les mecs auront passé plus de 2 ans à tuer, a voir leur pote être tué quand ils vont voir les autre rappliqué comme si de rien n'était après s'être branlé les couilles en occident ça va mal se passer.
J'habite en Tchéquie où il y a beaucoup d'ukrainiens installés depuis longtemps ou fraîchement arrivés et crois-moi ils n'ont aucune intention de rentrer au pays
Ils ont raison
A quoi bon mourir pour les intérêts de la CIA ?
Le 16 août 2024 à 10:03:24 :
On est d'accord qu'ils vont être haï comme jamais à leur retour ? Je me met à la place des mecs qui en chient dans les tranchés bordel les mecs auront passé plus de 2 ans à tuer, a voir leur pote être tué quand ils vont voir les autre rappliqué comme si de rien n'était après s'être branlé les couilles en occident ça va mal se passer.J'habite en Tchéquie où il y a beaucoup d'ukrainiens installés depuis longtemps ou fraîchement arrivés et crois-moi ils n'ont aucune intention de rentrer au pays
Données du topic
- Auteur
- Douglas3555
- Date de création
- 16 août 2024 à 09:42:34
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28