Topic de Douglas3555 :

Les ukrainiens expat à l'étranger pour fuir la guerre

On est d'accord qu'ils vont être haï comme jamais à leur retour ? Je me met à la place des mecs qui en chient dans les tranchés bordel les mecs auront passé plus de 2 ans à tuer, a voir leur pote être tué quand ils vont voir les autre rappliqué comme si de rien n'était après s'être branlé les couilles en occident ça va mal se passer.

Le 16 août 2024 à 09:42:34 :
On est d'accord qu'ils vont être haï comme jamais à leur retour ? Je me met à la place des mecs qui en chient dans les tranchés bordel les mecs auront passé plus de 2 ans à tuer, a voir leur pote être tué quand ils vont voir les autre rappliqué comme si de rien n'était après s'être branlé les couilles en occident ça va mal se passer.

ils peuvent surtout plus revenir. S'ils reviennent, c'est la case prison direct

Quand j‘ai expat en suisse j’avais pas de logement j’étais obligé de chercher et de loger à l’hôtel
Les hôtels sont pleins d’ukrainiens logés au frais du contribuable, et le prix des chambres monte quand y‘en a de dispo
Pareil pour la recherche de logement, ils sortent le permis demandeur d’asile et c’est gg
J‘ai rien contre eux mais ils m‘ont bien redpill
Je pense qu‘ils reviendront pas en Ukraine vu que c‘est le pays le plus pauvre d‘europe

Le 16 août 2024 à 09:43:44 :

Le 16 août 2024 à 09:42:34 :
On est d'accord qu'ils vont être haï comme jamais à leur retour ? Je me met à la place des mecs qui en chient dans les tranchés bordel les mecs auront passé plus de 2 ans à tuer, a voir leur pote être tué quand ils vont voir les autre rappliqué comme si de rien n'était après s'être branlé les couilles en occident ça va mal se passer.

ils peuvent surtout plus revenir. S'ils reviennent, c'est la case prison direct

On parle de millions de personne. Je pense que le gouvernement ukrainien pourrait accorder l'amnistie à beaucoup d'entre eux afin de reconstruire l'économie après la guerre (surtout qu'il s'agit pour beaucoup de gens thunés parmis ceux qui sont partis).

Mais ça n'empêchera pas la haine de ceux qui sont resté sur place.

Je reviendrai en douce

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643155481-sc88-qlf.png

Le 16 août 2024 à 09:45:24 :
Quand j‘ai expat en suisse j’avais pas de logement j’étais obligé de chercher et de loger à l’hôtel
Les hôtels sont pleins d’ukrainiens logés au frais du contribuable, et le prix des chambres monte quand y‘en a de dispo
Pareil pour la recherche de logement, ils sortent le permis demandeur d’asile et c’est gg
J‘ai rien contre eux mais ils m‘ont bien redpill
Je pense qu‘ils reviendront pas en Ukraine vu que c‘est le pays le plus pauvre d‘europe

Oui ça été partout comme ça en Europe. Maintenant même les polonais en ont marre de Ukrainiens qui profitent des aides de l'état.

Des millions d'ukrainiens ne reviendront jamais au pays, ou ce qu'il en restera.

Le 16 août 2024 à 09:47:24 :
Je reviendrai en douce

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643155481-sc88-qlf.png

T'es ukrainien ?

Le 16 août 2024 à 09:42:34 :
On est d'accord qu'ils vont être haï comme jamais à leur retour ? Je me met à la place des mecs qui en chient dans les tranchés bordel les mecs auront passé plus de 2 ans à tuer, a voir leur pote être tué quand ils vont voir les autre rappliqué comme si de rien n'était après s'être branlé les couilles en occident ça va mal se passer.

Beaucoup disent en privé qu'ils n'ont aucun espoir de voir l'Ukraine gagner. Ils ne voient dès le départ aucune possibilité de retour.
Et à mon avis ils sont les plus lucides, ils ont compris que l'Ukraine va vers le suicide lent et que la Russie n'a rien à leur offrir.

Le 16 août 2024 à 09:48:36 :
Des millions d'ukrainiens ne reviendront jamais au pays, ou ce qu'il en restera.

Probablement oui. Ça va être chaud niveau démographie après guerre. J'espère pour eux qu'ils auront une sorte de baby boom.

Le 16 août 2024 à 09:53:26 :

Le 16 août 2024 à 09:48:36 :
Des millions d'ukrainiens ne reviendront jamais au pays, ou ce qu'il en restera.

Probablement oui. Ça va être chaud niveau démographie après guerre. J'espère pour eux qu'ils auront une sorte de baby boom.

Zelensky a déjà prévu un repeuplement par l'immigration mondiale.

Le 16 août 2024 à 09:53:18 :

Le 16 août 2024 à 09:42:34 :
On est d'accord qu'ils vont être haï comme jamais à leur retour ? Je me met à la place des mecs qui en chient dans les tranchés bordel les mecs auront passé plus de 2 ans à tuer, a voir leur pote être tué quand ils vont voir les autre rappliqué comme si de rien n'était après s'être branlé les couilles en occident ça va mal se passer.

Beaucoup disent en privé qu'ils n'ont aucun espoir de voir l'Ukraine gagner. Ils ne voient dès le départ aucune possibilité de retour.
Et à mon avis ils sont les plus lucides, ils ont compris que l'Ukraine va vers le suicide lent et que la Russie n'a rien à leur offrir.

Si l'Ukraine gagne , ils passeront pour des sous merdes aux yeux de l'histoire.

si une guerre se déclare je me barre aussi, pourquoi donner ma vie pour ces gens ?
on est qu'un numéro qui payent des taxes rien d'autres

Le 16 août 2024 à 09:54:10 :

Le 16 août 2024 à 09:53:26 :

Le 16 août 2024 à 09:48:36 :
Des millions d'ukrainiens ne reviendront jamais au pays, ou ce qu'il en restera.

Probablement oui. Ça va être chaud niveau démographie après guerre. J'espère pour eux qu'ils auront une sorte de baby boom.

Zelensky a déjà prévu un repeuplement par l'immigration mondiale.

Source Evian j'imagine ?

En même temps, se battre pour un mec qui joue du piano à poil, et pour les intérêts de BlackRock

Le 16 août 2024 à 09:54:42 :
si une guerre se déclare je me barre aussi, pourquoi donner ma vie pour ces gens ?
on est qu'un numéro qui payent des taxes rien d'autres

Après la France c'est aussi par ce que le peuple de souche n'existe plus vraiment donc aucune raison de se battre pour ce pays. Mais l'Ukraine reste encore un vrai pays avec un peuple.

Y en a plein et ils ont tous beaucoup de thune. Vous croyez vraiment que c'est les prolos qui ont pu s'enfuir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605566978-1562064984-larry-uno4-dans-ta-gueule.png
J'aurais fait pareil, cette guerre était totalement évitable, merci incompétence des dirigeants UKR. Puis Zelensky n'est jamais aller se battre en direct dans les tranchées

Le 16 août 2024 à 09:54:42 :
si une guerre se déclare je me barre aussi, pourquoi donner ma vie pour ces gens ?
on est qu'un numéro qui payent des taxes rien d'autres

Post le plus lucide

Données du topic

Auteur
Douglas3555
Date de création
16 août 2024 à 09:42:34
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 355