Topic de MaJolieMaison :

POURQUOI LFI ne condamne pas le GÉNOCIDE AU BANGLADESH ?

Le 21 août 2024 à 11:30:28 :

Le 21 août 2024 à 11:24:38 :

Le 21 août 2024 à 11:22:10 :

Le 21 août 2024 à 11:20:40 :

Le 21 août 2024 à 11:18:33 :

> Le 21 août 2024 à 11:16:41 :

>> Le 21 août 2024 à 11:10:50 :

> >> Le 21 août 2024 à 11:03:19 :

> > >J'ai déjà répondu plusieurs fois sur le forum mais c'est assez simple :

> > >

> > > La France est impliquée dans ce conflit. La France a dessiné les frontières d'Israël à sa création, leur a vendu du matériel militaire et l'Europe est l'un des principaux partenaire commercial d'Israël :(

> >

> > Personne t'écoutes en même temps, et ils ont bien raison

>

> Le niveau de l'argumentaire :rire:

Ok jean-sémantique du forum 18-25, tu vas aux universités d'été de LFI aussi?
Tu veux nous faire un petit rapport? Te filmer dans ta chambre en train de réciter ta dissertation?

Rapport avec la sémantique ? Il me semble pas qu'on ait parlé de définition :rire: Sinon si t'as rien à dire t'es pas obligé de l'ouvrir :hap:

En même temps toi tu l'ouvre bien sur tout les sujets pour défendre ta LFI adoré alors nous aussi on a le droit de l'ouvrir

Vos jérémiades ne m'intéressent pas. J'en ai rien à foutre de vos attaques personnelles. Parlez du sujet sinon ça ne m'intéresse pas :hap:

J'ai déjà parlé du sujet .... Vous faites semblant comme à chaque fois .... LFI est un parti d'hypocrites ( c'est pas le seul bien évidemment ) qui ne s'intéresse qu'aux causes qui peuvent lui rapporter des voies ... Y'a des milliers de chrétiens qui se font tuer chaque année en Afrique chaque année , qui doivent passer leur Noël dans la terreur de peur de se faire tuer mais la dessus ils en ont jamais parlé , y'a de multiples massacres et ou persécutions dans le monde , ils en ont jamais parlé .... Par contre boucler depuis 9 mois sur la Palestine ca ils savent bien faire ...

Le seul sujet de préoccupation de la LFI, c'est l'islam et les musulmans.

Ils leurs suce bien fort la queue pour avoir des voix :oui:

Le reste, ils s'en tapent :)

Le 21 août 2024 à 11:39:21 :

Le 21 août 2024 à 11:30:28 :

Le 21 août 2024 à 11:24:38 :

Le 21 août 2024 à 11:22:10 :

Le 21 août 2024 à 11:20:40 :

> Le 21 août 2024 à 11:18:33 :

>> Le 21 août 2024 à 11:16:41 :

> >> Le 21 août 2024 à 11:10:50 :

> > >> Le 21 août 2024 à 11:03:19 :

> > > >J'ai déjà répondu plusieurs fois sur le forum mais c'est assez simple :

> > > >

> > > > La France est impliquée dans ce conflit. La France a dessiné les frontières d'Israël à sa création, leur a vendu du matériel militaire et l'Europe est l'un des principaux partenaire commercial d'Israël :(

> > >

> > > Personne t'écoutes en même temps, et ils ont bien raison

> >

> > Le niveau de l'argumentaire :rire:

>

> Ok jean-sémantique du forum 18-25, tu vas aux universités d'été de LFI aussi?

> Tu veux nous faire un petit rapport? Te filmer dans ta chambre en train de réciter ta dissertation?

Rapport avec la sémantique ? Il me semble pas qu'on ait parlé de définition :rire: Sinon si t'as rien à dire t'es pas obligé de l'ouvrir :hap:

En même temps toi tu l'ouvre bien sur tout les sujets pour défendre ta LFI adoré alors nous aussi on a le droit de l'ouvrir

Vos jérémiades ne m'intéressent pas. J'en ai rien à foutre de vos attaques personnelles. Parlez du sujet sinon ça ne m'intéresse pas :hap:

J'ai déjà parlé du sujet .... Vous faites semblant comme à chaque fois .... LFI est un parti d'hypocrites ( c'est pas le seul bien évidemment ) qui ne s'intéresse qu'aux causes qui peuvent lui rapporter des voies ... Y'a des milliers de chrétiens qui se font tuer chaque année en Afrique chaque année , qui doivent passer leur Noël dans la terreur de peur de se faire tuer mais la dessus ils en ont jamais parlé , y'a de multiples massacres et ou persécutions dans le monde , ils en ont jamais parlé .... Par contre boucler depuis 9 mois sur la Palestine ca ils savent bien faire ...

À quel moment LFI a été contre parler des autres massacres ? LFI privilégie les conflits où la France est directement impliquée et où on a un minimum de marge de manœuvre. Certains ont parlé des ouïghours mais concrètement on va dire quoi aux chinois à part "c'est pas bien" puis fermer notre gueule puisque le rapport de force est trop défavorable :(

Et du coup pourquoi ils ne parlent jamais des chrétiens qui sont en train de littéralement disparaitre en Afrique à cause des massacres et persécutions qu'ils subissent ???? A part parce éléctoralement ca les intéresse pas ??

Le 21 août 2024 à 11:39:21 :

Le 21 août 2024 à 11:30:28 :

Le 21 août 2024 à 11:24:38 :

Le 21 août 2024 à 11:22:10 :

Le 21 août 2024 à 11:20:40 :

> Le 21 août 2024 à 11:18:33 :

>> Le 21 août 2024 à 11:16:41 :

> >> Le 21 août 2024 à 11:10:50 :

> > >> Le 21 août 2024 à 11:03:19 :

> > > >J'ai déjà répondu plusieurs fois sur le forum mais c'est assez simple :

> > > >

> > > > La France est impliquée dans ce conflit. La France a dessiné les frontières d'Israël à sa création, leur a vendu du matériel militaire et l'Europe est l'un des principaux partenaire commercial d'Israël :(

> > >

> > > Personne t'écoutes en même temps, et ils ont bien raison

> >

> > Le niveau de l'argumentaire :rire:

>

> Ok jean-sémantique du forum 18-25, tu vas aux universités d'été de LFI aussi?

> Tu veux nous faire un petit rapport? Te filmer dans ta chambre en train de réciter ta dissertation?

Rapport avec la sémantique ? Il me semble pas qu'on ait parlé de définition :rire: Sinon si t'as rien à dire t'es pas obligé de l'ouvrir :hap:

En même temps toi tu l'ouvre bien sur tout les sujets pour défendre ta LFI adoré alors nous aussi on a le droit de l'ouvrir

Vos jérémiades ne m'intéressent pas. J'en ai rien à foutre de vos attaques personnelles. Parlez du sujet sinon ça ne m'intéresse pas :hap:

J'ai déjà parlé du sujet .... Vous faites semblant comme à chaque fois .... LFI est un parti d'hypocrites ( c'est pas le seul bien évidemment ) qui ne s'intéresse qu'aux causes qui peuvent lui rapporter des voies ... Y'a des milliers de chrétiens qui se font tuer chaque année en Afrique chaque année , qui doivent passer leur Noël dans la terreur de peur de se faire tuer mais la dessus ils en ont jamais parlé , y'a de multiples massacres et ou persécutions dans le monde , ils en ont jamais parlé .... Par contre boucler depuis 9 mois sur la Palestine ca ils savent bien faire ...

À quel moment LFI a été contre parler des autres massacres ? LFI privilégie les conflits où la France est directement impliquée et où on a un minimum de marge de manœuvre. Certains ont parlé des ouïghours mais concrètement on va dire quoi aux chinois à part "c'est pas bien" puis fermer notre gueule puisque le rapport de force est trop défavorable :(

C'est mieux d'agiter des petits drapeaux Palestiniens 🇵🇸 🇵🇸 🇵🇸

Ils vont pas se mettre leur client a dos

Deux poids deux mesures présent dans tous les partit pratiquement

Russie/ukraine, même pas 40'000 morts civils en 2 ans, pluie de sanctions décretée en 6 mois

Israel massacre plus de 40'000 civils en moins de 6 mois, installe un blocus pour propager famine et maladie dans la ville, force la population à devoir partir, bref toutes les définitions du génocide = 0 sanctions, participent oklm aux JO, se font livrer des armes

:)

Le 21 août 2024 à 11:45:25 :
Deux poids deux mesures présent dans tous les partit pratiquement

Russie/ukraine, même pas 40'000 morts civils en 2 ans, pluie de sanctions décretée en 6 mois

Israel massacre plus de 40'000 civils en moins de 6 mois, installe un blocus pour propager famine et maladie dans la ville, force la population à devoir partir, bref toutes les définitions du génocide = 0 sanctions, participent oklm aux JO, se font livrer des armes

:)

D'où venaient les roquettes du 7 octobre ? :(

J'aime bien comment vous aimez montrer toute votre inhumanité en parlant de conflit soit disant pour montrer l'hypocrisie de l'autre camps sans jamais dénoncer ce dit conflit

En tant que citoyen français nous avons aucun pouvoir sur le conflit au Bangladesh
Par contre la Palestine par exemple la France délivre des armes à Israel, pour cela que l'on en entend plus parler car toi en tant que citoyen tu as moyen en militant d'avoir un impact sur ce conflit
Tout comme on peut entendre parler du conflit entre l'Arabie Saoudite qui bombarde le Yémen avec des armes française

Maintenant aucun gauchiste ne te diras osef d'un conflit dans le monde

Le 21 août 2024 à 11:41:51 :

Le 21 août 2024 à 11:39:21 :

Le 21 août 2024 à 11:30:28 :

Le 21 août 2024 à 11:24:38 :

Le 21 août 2024 à 11:22:10 :

> Le 21 août 2024 à 11:20:40 :

>> Le 21 août 2024 à 11:18:33 :

> >> Le 21 août 2024 à 11:16:41 :

> > >> Le 21 août 2024 à 11:10:50 :

> > > >> Le 21 août 2024 à 11:03:19 :

> > > > >J'ai déjà répondu plusieurs fois sur le forum mais c'est assez simple :

> > > > >

> > > > > La France est impliquée dans ce conflit. La France a dessiné les frontières d'Israël à sa création, leur a vendu du matériel militaire et l'Europe est l'un des principaux partenaire commercial d'Israël :(

> > > >

> > > > Personne t'écoutes en même temps, et ils ont bien raison

> > >

> > > Le niveau de l'argumentaire :rire:

> >

> > Ok jean-sémantique du forum 18-25, tu vas aux universités d'été de LFI aussi?

> > Tu veux nous faire un petit rapport? Te filmer dans ta chambre en train de réciter ta dissertation?

>

> Rapport avec la sémantique ? Il me semble pas qu'on ait parlé de définition :rire: Sinon si t'as rien à dire t'es pas obligé de l'ouvrir :hap:

En même temps toi tu l'ouvre bien sur tout les sujets pour défendre ta LFI adoré alors nous aussi on a le droit de l'ouvrir

Vos jérémiades ne m'intéressent pas. J'en ai rien à foutre de vos attaques personnelles. Parlez du sujet sinon ça ne m'intéresse pas :hap:

J'ai déjà parlé du sujet .... Vous faites semblant comme à chaque fois .... LFI est un parti d'hypocrites ( c'est pas le seul bien évidemment ) qui ne s'intéresse qu'aux causes qui peuvent lui rapporter des voies ... Y'a des milliers de chrétiens qui se font tuer chaque année en Afrique chaque année , qui doivent passer leur Noël dans la terreur de peur de se faire tuer mais la dessus ils en ont jamais parlé , y'a de multiples massacres et ou persécutions dans le monde , ils en ont jamais parlé .... Par contre boucler depuis 9 mois sur la Palestine ca ils savent bien faire ...

À quel moment LFI a été contre parler des autres massacres ? LFI privilégie les conflits où la France est directement impliquée et où on a un minimum de marge de manœuvre. Certains ont parlé des ouïghours mais concrètement on va dire quoi aux chinois à part "c'est pas bien" puis fermer notre gueule puisque le rapport de force est trop défavorable :(

Et du coup pourquoi ils ne parlent jamais des chrétiens qui sont en train de littéralement disparaitre en Afrique à cause des massacres et persécutions qu'ils subissent ???? A part parce éléctoralement ca les intéresse pas ??

De quels pays tu parles précisément ? Est-ce que la France est directement impliquée ? Quelle marge de manœuvre avons-nous ?

Si tu peux démontrer que la situation est comparable au conflit israélo-palestinien, je veux bien aussi dénoncer ces massacres. Où est le problème ? :(

Ah oui aussi , je sais que c'est pas forcément le sujet initial mais à part par clientélisme , comment peut tu m'expliquer que Mélenchon il y'a 10 ans félicitait Marine le Pen de ne pas avoir voulu aller dans un pays parce elle aurait du mettre un voile , disait aussi que le voile n'avait aucunement sa place en France , et répétait en boucle que la France c'est la république aucune religion n'a sa place dans l'espace publique ..... JE comprends pas son point de vue sur le sujet a changé en 10 ans ?????Ou bien alors il a juste compris que sans l'éléctorat musulman jamais il pourrait remporter l'éléction
Peut-être tout simplement parce qu'il n'y a pas de génocide au Bangladesh? Parmis les victimes j'ai vu surtout des musulmans, chaud les musulmans qui genocident des musulmans
Je crois pas qu on ait un quelconque pouvoir sur le conflit israelo palestinien non plus VDD.ca fout juste le bordel sur notre sol de vouloir s en meler

Le 21 août 2024 à 11:46:39 :
J'aime bien comment vous aimez montrer toute votre inhumanité en parlant de conflit soit disant pour montrer l'hypocrisie de l'autre camps sans jamais dénoncer ce dit conflit

En tant que citoyen français nous avons aucun pouvoir sur le conflit au Bangladesh
Par contre la Palestine par exemple la France délivre des armes à Israel, pour cela que l'on en entend plus parler car toi en tant que citoyen tu as moyen en militant d'avoir un impact sur ce conflit
Tout comme on peut entendre parler du conflit entre l'Arabie Saoudite qui bombarde le Yémen avec des armes française

Maintenant aucun gauchiste ne te diras osef d'un conflit dans le monde

Exactement. Ils sont toujours en mode "mais pourquoi vous dénoncez pas les autres massacres ? :snif:" alors qu'à gauche on est pour dénoncer tous les massacres mais on préfère parler en priorité des massacres où la France a une marge de manœuvre, ce qui est tout simplement logique :hap:

Le 21 août 2024 à 11:49:22 :
Je crois pas qu on ait un quelconque pouvoir sur le conflit israelo palestinien non plus VDD.ca fout juste le bordel sur notre sol de vouloir s en meler

https://www.lemonde.fr/international/article/2024/03/22/israel-qui-sont-ses-principaux-fournisseurs-d-armes_6223600_3210.html

La France, qui a ravi en 2023 le deuxième rang mondial des exportateurs d’armement à la Russie, assure ne pas fournir d’armes « létales » à Israël, mais dit lui livrer seulement de quoi « assurer sa défense », selon le rapport annuel sur les exportations d’armes du ministère des armées publié en juillet 2023.

Toujours d’après ce rapport, l’Hexagone a vendu pour 208 millions d’euros de matériel militaire à l’Etat hébreu depuis 2013, dont 25,6 millions en 2022, ce qui représente 0,2 % du total des exportations de la France cette année-là. A cela s’ajoutent près de 9 millions d’euros d’autorisations d’exportation d’armes de catégorie militaire ML4 (bombes, torpilles, roquettes, missiles, autres dispositifs et charges explosifs, et matériel et accessoires connexes).

Le 21 août 2024 à 11:49:13 :
Peut-être tout simplement parce qu'il n'y a pas de génocide au Bangladesh? Parmis les victimes j'ai vu surtout des musulmans, chaud les musulmans qui genocident des musulmans

Les principales victimes du terrorisme de l'islam sont les musulmans eux-mêmes :)

Le 21 août 2024 à 11:51:27 :

Le 21 août 2024 à 11:49:22 :
Je crois pas qu on ait un quelconque pouvoir sur le conflit israelo palestinien non plus VDD.ca fout juste le bordel sur notre sol de vouloir s en meler

https://www.lemonde.fr/international/article/2024/03/22/israel-qui-sont-ses-principaux-fournisseurs-d-armes_6223600_3210.html

La France, qui a ravi en 2023 le deuxième rang mondial des exportateurs d’armement à la Russie, assure ne pas fournir d’armes « létales » à Israël, mais dit lui livrer seulement de quoi « assurer sa défense », selon le rapport annuel sur les exportations d’armes du ministère des armées publié en juillet 2023.

Toujours d’après ce rapport, l’Hexagone a vendu pour 208 millions d’euros de matériel militaire à l’Etat hébreu depuis 2013, dont 25,6 millions en 2022, ce qui représente 0,2 % du total des exportations de la France cette année-là. A cela s’ajoutent près de 9 millions d’euros d’autorisations d’exportation d’armes de catégorie militaire ML4 (bombes, torpilles, roquettes, missiles, autres dispositifs et charges explosifs, et matériel et accessoires connexes).

Fier que mon pays participe à la défense de l'état hébreu , un des seuls états démocratiques au Moyen-Orient .... C'est quoi le problème derrière ca....

Le 21 août 2024 à 11:49:22 :
Je crois pas qu on ait un quelconque pouvoir sur le conflit israelo palestinien non plus VDD.ca fout juste le bordel sur notre sol de vouloir s en meler

On peut menacer de cesser tout commerce avec Israël, arrêter de leur vendre du matériel militaire, isoler Israël le plus possible sur la scène internationale :hap:

Jahtarry,justement,vu les interets financiers qu on a avec eux ,si ia bien un pays qui fera rien c est la France on va pas se foutre une balle dans le pied pour un conflit entre cousins semites

Le 21 août 2024 à 11:53:22 :

Le 21 août 2024 à 11:51:27 :

Le 21 août 2024 à 11:49:22 :
Je crois pas qu on ait un quelconque pouvoir sur le conflit israelo palestinien non plus VDD.ca fout juste le bordel sur notre sol de vouloir s en meler

https://www.lemonde.fr/international/article/2024/03/22/israel-qui-sont-ses-principaux-fournisseurs-d-armes_6223600_3210.html

La France, qui a ravi en 2023 le deuxième rang mondial des exportateurs d’armement à la Russie, assure ne pas fournir d’armes « létales » à Israël, mais dit lui livrer seulement de quoi « assurer sa défense », selon le rapport annuel sur les exportations d’armes du ministère des armées publié en juillet 2023.

Toujours d’après ce rapport, l’Hexagone a vendu pour 208 millions d’euros de matériel militaire à l’Etat hébreu depuis 2013, dont 25,6 millions en 2022, ce qui représente 0,2 % du total des exportations de la France cette année-là. A cela s’ajoutent près de 9 millions d’euros d’autorisations d’exportation d’armes de catégorie militaire ML4 (bombes, torpilles, roquettes, missiles, autres dispositifs et charges explosifs, et matériel et accessoires connexes).

Fier que mon pays participe à la défense de l'état hébreu , un des seuls états démocratiques au Moyen-Orient .... C'est quoi le problème derrière ca....

Si tu es fiers de participer à un génocide https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663613470-tk-removebg-preview.png

Le 21 août 2024 à 11:53:22 :

Le 21 août 2024 à 11:51:27 :

Le 21 août 2024 à 11:49:22 :
Je crois pas qu on ait un quelconque pouvoir sur le conflit israelo palestinien non plus VDD.ca fout juste le bordel sur notre sol de vouloir s en meler

https://www.lemonde.fr/international/article/2024/03/22/israel-qui-sont-ses-principaux-fournisseurs-d-armes_6223600_3210.html

La France, qui a ravi en 2023 le deuxième rang mondial des exportateurs d’armement à la Russie, assure ne pas fournir d’armes « létales » à Israël, mais dit lui livrer seulement de quoi « assurer sa défense », selon le rapport annuel sur les exportations d’armes du ministère des armées publié en juillet 2023.

Toujours d’après ce rapport, l’Hexagone a vendu pour 208 millions d’euros de matériel militaire à l’Etat hébreu depuis 2013, dont 25,6 millions en 2022, ce qui représente 0,2 % du total des exportations de la France cette année-là. A cela s’ajoutent près de 9 millions d’euros d’autorisations d’exportation d’armes de catégorie militaire ML4 (bombes, torpilles, roquettes, missiles, autres dispositifs et charges explosifs, et matériel et accessoires connexes).

Fier que mon pays participe à la défense de l'état hébreu , un des seuls états démocratiques au Moyen-Orient .... C'est quoi le problème derrière ca....

Israël est notre bouclier contre le sheitan :ok:

Vive Israël 🇮🇱

Le 21 août 2024 à 11:54:19 :

Le 21 août 2024 à 11:53:22 :

Le 21 août 2024 à 11:51:27 :

Le 21 août 2024 à 11:49:22 :
Je crois pas qu on ait un quelconque pouvoir sur le conflit israelo palestinien non plus VDD.ca fout juste le bordel sur notre sol de vouloir s en meler

https://www.lemonde.fr/international/article/2024/03/22/israel-qui-sont-ses-principaux-fournisseurs-d-armes_6223600_3210.html

La France, qui a ravi en 2023 le deuxième rang mondial des exportateurs d’armement à la Russie, assure ne pas fournir d’armes « létales » à Israël, mais dit lui livrer seulement de quoi « assurer sa défense », selon le rapport annuel sur les exportations d’armes du ministère des armées publié en juillet 2023.

Toujours d’après ce rapport, l’Hexagone a vendu pour 208 millions d’euros de matériel militaire à l’Etat hébreu depuis 2013, dont 25,6 millions en 2022, ce qui représente 0,2 % du total des exportations de la France cette année-là. A cela s’ajoutent près de 9 millions d’euros d’autorisations d’exportation d’armes de catégorie militaire ML4 (bombes, torpilles, roquettes, missiles, autres dispositifs et charges explosifs, et matériel et accessoires connexes).

Fier que mon pays participe à la défense de l'état hébreu , un des seuls états démocratiques au Moyen-Orient .... C'est quoi le problème derrière ca....

Si tu es fiers de participer à un génocide https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663613470-tk-removebg-preview.png

Ta définition d'un génocide ? :(

Données du topic

Auteur
MaJolieMaison
Date de création
16 août 2024 à 07:55:55
Nb. messages archivés
544
Nb. messages JVC
405
En ligne sur JvArchive 119