Topic de MaJolieMaison :

POURQUOI LFI ne condamne pas le GÉNOCIDE AU BANGLADESH ?

Le 16 août 2024 à 08:02:07 :
C’est pas en adéquation avec leur électorat voilà tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 16 août 2024 à 11:28:26 :
Parce que ce sont pas des arbres, or LFI est un groupuscule communautariste.

Ils disent le contraire, expmiquant que leur indignation est désintéressée. :(

Le 16 août 2024 à 11:54:03 :

Le 16 août 2024 à 11:52:09 :

Le 16 août 2024 à 11:50:12 :
Les menteurs d'extrême droite qui inventent un génocide pour leur argumentation dégueulasse

Les islamo-gauchistes qui inventent un génocide en Palestine :)

Génocide ou pas ça reste un massacre
Mais il y a 0 rapport entre ce qu'il se passe à Gaza et au Bangladesh

Bah non bordel, pourquoi vous changez de sujet sans arrêt ?! :(

Le 16 août 2024 à 12:12:27 :
Pourquoi le RN ne condamne pas le massacre des amérindiens d'Amérique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/3/1699470618-philiindien.png

Je ne suis pas membre du rn, à titre perso je m'occupe de ce qui se passe chez moi avant de donner des leçons ailleurs. :(

15 pages et aucune réponse des bots lfi, si ce n'est un négationnisme assez puant et malfaisant. :(

Le 16 août 2024 à 17:45:53 :
Pourquoi les droitards sont obligés de caricaturer tout le temps, ils inventent des concepts bizarres à chaque fois : "le camp du bien hinhin", "pourquoi ils ne condamnent pas tout ce qui se passe sur la planète", "pourquoi ils accueillent pas des migrants chez eux" MDR ils passent tout le temps pour des teubés :rire:

Ok, et les argument sont où ? :(

Les musulmans sont autant persécutés en Inde que les hindus au Bangladesh et au Pakistan :hap:

Le 16 août 2024 à 19:20:43 DGV a écrit :
Les musulmans sont autant persécutés en Inde que les hindus au Bangladesh et au Pakistan :hap:

Ce n'est pas la question. :(

ptdr le zemmouriste d'op qui joue le rôle du gauchiste depuis ce matin, quelle vie de merde n'empêche :rire: :rire:

comme si les pro-palo faisaient l'apologie du génocide contrairement aux fascistes qui jubilent de voir des Arabes se faire bombarder :rire:

Sans parler du caractère unique du génocide palestinien où des millions sont entassés dans un micro-État, ce qui n'est pas le cas des autres guerres :rire:

les fachos quand même, ils sont vraiment pas futés, à l'image de leur électorat de déchets : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/1/1719831910-screenshot-2024-07-01-13-04-56-293-edit-com-twitter-android.jpg

Le 16 août 2024 à 07:57:53 :
Pour la même raison qu'on parle pas de celui en Birmanie, de la crise au Sri Lanka ou du failed state au Pakistan.

En général on s'en fout un peu de l'Asie du Sud.

Ils avaient quand meme parlé des ouighours et aussi des royhingya

Le 16 août 2024 à 17:46:13 :

Le 16 août 2024 à 17:43:00 :

Le 16 août 2024 à 08:09:50 :
Le conflit entre Hindous et Musulmans ne date pas d'hier hein.

Et le génocide des Musulmans en Birmanie ? Et celui au Kashmir ? Les Ouïghours ? Vous les condamnez ?

Quand c'est des Musulmans ça ouvre sa gueule, ça crie au scandale, mais quand d'autres martyrisent les Muslims ça ferme les yeux. Plus hypocrite tu meurs.

Non non, ça ferme pas les yeux, ça se régale.

ddb + signal gouv

J'suis toujours là chaton

Alors, toujours aucune réponse ? :(

J'ai déjà répondu plusieurs fois sur le forum mais c'est assez simple :

La France est impliquée dans ce conflit. La France a dessiné les frontières d'Israël à sa création, leur a vendu du matériel militaire et l'Europe est l'un des principaux partenaire commercial d'Israël :(

Le 21 août 2024 à 11:03:19 :
J'ai déjà répondu plusieurs fois sur le forum mais c'est assez simple :

La France est impliquée dans ce conflit. La France a dessiné les frontières d'Israël à sa création, leur a vendu du matériel militaire et l'Europe est l'un des principaux partenaire commercial d'Israël :(

Le Rapport avec Israel ?
On parle du Bangladesh

Le 21 août 2024 à 11:05:50 :

Le 21 août 2024 à 11:03:19 :
J'ai déjà répondu plusieurs fois sur le forum mais c'est assez simple :

La France est impliquée dans ce conflit. La France a dessiné les frontières d'Israël à sa création, leur a vendu du matériel militaire et l'Europe est l'un des principaux partenaire commercial d'Israël :(

Le Rapport avec Israel ?
On parle du Bangladesh

Bah j'explique pourquoi on s'intéresse plus au conflit israélo-palestinien qu'au Bangladesh :( Tu le fais exprès ? :(

Le 16 août 2024 à 08:09:50 :
Le conflit entre Hindous et Musulmans ne date pas d'hier hein.

Et le génocide des Musulmans en Birmanie ? Et celui au Kashmir ? Les Ouïghours ? Vous les condamnez ?

Quand c'est des Musulmans ça ouvre sa gueule, ça crie au scandale, mais quand d'autres martyrisent les Muslims ça ferme les yeux. Plus hypocrite tu meurs.

Bah en même temps LFI ferme aussi sa gueule sur les ouïghours depuis des années

Le 21 août 2024 à 11:07:19 :

Le 21 août 2024 à 11:05:50 :

Le 21 août 2024 à 11:03:19 :
J'ai déjà répondu plusieurs fois sur le forum mais c'est assez simple :

La France est impliquée dans ce conflit. La France a dessiné les frontières d'Israël à sa création, leur a vendu du matériel militaire et l'Europe est l'un des principaux partenaire commercial d'Israël :(

Le Rapport avec Israel ?
On parle du Bangladesh

Bah j'explique pourquoi on s'intéresse plus au conflit israélo-palestinien qu'au Bangladesh :( Tu le fais exprès ? :(

Mais on parle du fait que LFI n'en dise pas un mot, pas qu'ils en parlent loins qu'un autre conflit... Pourquoi tu veux comparer les deux plutôt que juste expliquer pourquoi un conflit est entièrement passé sous silence ?

comme tous les partis politiques qui s'en branle des génocides en général

Le 21 août 2024 à 11:09:33 :

Le 21 août 2024 à 11:07:19 :

Le 21 août 2024 à 11:05:50 :

Le 21 août 2024 à 11:03:19 :
J'ai déjà répondu plusieurs fois sur le forum mais c'est assez simple :

La France est impliquée dans ce conflit. La France a dessiné les frontières d'Israël à sa création, leur a vendu du matériel militaire et l'Europe est l'un des principaux partenaire commercial d'Israël :(

Le Rapport avec Israel ?
On parle du Bangladesh

Bah j'explique pourquoi on s'intéresse plus au conflit israélo-palestinien qu'au Bangladesh :( Tu le fais exprès ? :(

Mais on parle du fait que LFI n'en dise pas un mot, pas qu'ils en parlent loins qu'un autre conflit... Pourquoi tu veux comparer les deux plutôt que juste expliquer pourquoi un conflit est entièrement passé sous silence ?

les autres partis politiques parlent du génocide au Bangladesh ?

Données du topic

Auteur
MaJolieMaison
Date de création
16 août 2024 à 07:55:55
Nb. messages archivés
544
Nb. messages JVC
405
En ligne sur JvArchive 115