[ALERTE] Réponse de SYLVAIN LEVY de VILEBREQUIN
SuppriméLe 16 août 2024 à 13:56:59 :
Le 16 août 2024 à 13:52:34 :
Mais le multipla c'est quoi? Une voiture? Pourquoi il y en a qu'une seule? Pourquoi le mec de la vidéo en conçoit pas une autre similaire?A la base c'est une voiture de merde, et grâce à une cagnotte ils l'ont amélioré pour en faire une voiture de "course", une sorte de délire.
Mais ça a tellement coûté cher et il y a eu tellement de hype et de participation des viewers pour financer cette merde, que maintenant c'est un objet de valeur que se dispute les 2 associés après l'arrêt de la société.
C'est Sylvain qui a récupéré le bolide sans en avertir son associé
Le 16 août 2024 à 13:56:48 :
Le 16 août 2024 à 13:50:08 :
Le 16 août 2024 à 13:47:00 :
Ca se voit tellement que Pierre s'est fait cuckCeux qui ont donné pour la cagnotte sont les plus gros cucks de l'histoire
Et le cuck brisax Pierre qui était le dominé du duo
Mais qui disait à oui à tout quand il était encore sous l'aile du mastermind
Ils ont donné pour un Multipla
Il existe
ou est l'enculade dis-moi ?
a la limite le MTS était la plus grosse l'enculade (et encore y'a bien eu l'événement aussi = promesse tenue) car ça aurait dû être un événement entre donateurs. Ou du moins une journée sur un week-end. Au final quasi personne des donateurs originaux n'est venu car y'avait AUCUNE chance d'approcher la bagnole, ni Vile&Brequin
Par contre l'une des promesses non-tenue c'était qu'on devait avoir accès aux vidéos en avance, avoir du contenu exclusif, voir en profondeur le dev de la bagnole et on a jamais rien eu
Le 16 août 2024 à 13:56:48 Jambesdalizee88 a écrit :
Ca se voit tellement que Pierre s'est fait cuckCeux qui ont donné pour la cagnotte sont les plus gros cucks de l'histoire
Il existe
a la limite le MTS était la plus grosse l'enculade (et encore y'a bien eu l'événement aussi = promesse tenue) car ça aurait dû être un événement entre donateurs. Ou du moins une journée sur un week-end. Au final quasi personne des donateurs originaux n'est venu car y'avait AUCUNE chance d'approcher la bagnole, ni Vile&Brequin
Donner à des gens qui ne sont pas à plaindre déjà c'est du cuckisme je suis désolé
Le 16 août 2024 à 13:56:35 GouKen92i a écrit :
Le 16 août 2024 à 13:56:16 Can-01 a écrit :
Le 16 août 2024 à 13:55:35 GouKen92i a écrit :
Le 16 août 2024 à 13:53:56 NulEnParis a écrit :
Le 16 août 2024 à 13:52:34 :
Mais le multipla c'est quoi? Une voiture? Pourquoi il y en a qu'une seule? Pourquoi le mec de la vidéo en conçoit pas une autre similaire?Ca a du couter 150k grand grand max.
Où est le reste ?Non vu la gueule du truc y'a plusieurs centaines de milliers d'€ qui sont réellement passés dedans
Jamais non.
Qu'est ce qui te fais dire ça ?
Regarde le prix d'une voiture de course Touring, 250k sans rien faire de custom
Je dis pas que ça a pas coûté le million mais c'est clairement bien plus que 150k (ou 250 d'ailleurs) surtout vu les pièces balancées dedans
Le 16 août 2024 à 13:55:46 :
C'est moi ou Sylvain a une voix différente dans sa vidéo sur le circuit et un air de "pervers"
Il se donne juste un air soulé/blasé pour montrer a quelle point la situation du multipla bloqué dans un garage et que cette bataille pour le récuperer etaient ereintantes.
Emotions calculées ou réelles ça j’en sais rien par contre
Le 16 août 2024 à 13:58:26 999smar a écrit :
Le 16 août 2024 à 13:55:46 :
C'est moi ou Sylvain a une voix différente dans sa vidéo sur le circuit et un air de "pervers"Il se donne juste un air soulé/blasé pour montrer a quelle point la situation du multipla bloqué dans un garage et que cette bataille pour le récuperer etaient ereintantes.
Emotions calculées ou réelles ça j’en sais rien par contre
Ces émotions ça doit faire des années qui les a enfaite
Le 16 août 2024 à 13:56:41 :
Le 16 août 2024 à 13:55:59 999smar a écrit :
Pour moi l’histoire c’est ça :_Pierre n’en branle pas une et prend 50% pour faire de pets
_sylvain sait qu’il peut repartir en solo parce que c’est lui qui fait tout
_l’équipe de vilbrequin suit sylvain car ils savent que c’est lui qui fait tout et qui a les bon contacts
_pierre bide sur sa nouvelle chaine
_sylvain marche plutot bien en solo
_en off les deux se battent pour le multiplat pierre pour relancer sa carrière avec et sylvain pour le fric et la hype
_chabrisé totalement brisé s’appitoie sur son sort pendant un vidéo de 40min et se met même a chialer, pas parce qu’il a fait une tentative de suicide mais parce qu’un jour en jag il a eu une pensée suicidaire.
Bref la vidéo et totalement calculée, il se sert du nom de vilbrequin et du drama pour essayer d’avaoir de la visibilité_et le forum totalement objectif croit fanatiquement pierre parce que sylvain Levy est nom juif
T'as du voir 2 vidéos de leur chaîne VB et de leurs chaînes respectives grand max pour pondre une telle merde
0 argument que des insultes comme toujours, vas y dis moi ce qui ne va pas dans mon post
Bon j'ai commencé à regarder la vidéo de Pierre, mais AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pourquoi il parle de vouloir se suicider en Jaguar avec ses larmes derrière AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAO
A croire qu'il a chopé un cancer mais bordel, faut avoir 80 de QI pour se sentir touché par son émotion, on parle juste d'un business, sachant qu'il a aucun soucis financier, même "l'harcèlement" après la scission était déjà terminée depuis longtemps
Le 16 août 2024 à 13:58:20 Can-01 a écrit :
Le 16 août 2024 à 13:53:56 NulEnParis a écrit :
> Le 16 août 2024 à 13:52:34 :
> Mais le multipla c'est quoi? Une voiture? Pourquoi il y en a qu'une seule? Pourquoi le mec de la vidéo en conçoit pas une autre similaire?
Ca a du couter 150k grand grand max.
Où est le reste ?Non vu la gueule du truc y'a plusieurs centaines de milliers d'€ qui sont réellement passés dedans
Jamais non.
Qu'est ce qui te fais dire ça ?Regarde le prix d'une voiture de course Touring, 250k sans rien faire de custom
Je dis pas que ça a pas coûté le million mais c'est clairement bien plus que 150k (ou 250 d'ailleurs) surtout vu les pièces balancées dedans
Elle est guez la caisse hein.
J'vois pas ce qui coûte cher dedans.
On est pas sur une 911 RSR hein
Non la voiture n'a pas couté 1 millions d'euro.
Perso j'ai arrêté de regarder la chaine quand à la clôture de la cagnotte ils ont explicitement dit qu'une partie des sous allait dans leur pocket "pour se rémunérer de tout le travail que ça représente car la chaine rapporte pas tant que ça blablablabla"
Somme dans la pocket ? On ne sait pas évidement. En attendant au dernière nouvelles ils ont chacun plus de 100k de véhicule (couteux à l'achat et en entretien) chez eux
Le 16 août 2024 à 13:59:27 :
Ça va finir en histoire comme pour les gosses garde partagée, le 1000tiplat sera une semaine sur 2 chez Sylvain et l’autre semaine chez Pierre, et la moitié des vacances scolaires
Le juge à dit que c'était à mon tour de faire des tours de circuit
MOMMAAAANNNN SYLVAIN VEUX PAS ME LAISSER LE TULTUPLAT
Le 16 août 2024 à 13:58:17 :
Le 16 août 2024 à 13:56:48 Jambesdalizee88 a écrit :
Il existe
a la limite le MTS était la plus grosse l'enculade (et encore y'a bien eu l'événement aussi = promesse tenue) car ça aurait dû être un événement entre donateurs. Ou du moins une journée sur un week-end. Au final quasi personne des donateurs originaux n'est venu car y'avait AUCUNE chance d'approcher la bagnole, ni Vile&BrequinDonner à des gens qui ne sont pas à plaindre déjà c'est du cuckisme je suis désolé
Y'avait un quelconque couteau sous la gorge à quelqu'un ?
Ils ont menacé de tout arrêter si la cagnotte aboutissait pas ?
Quand tu défourailles une cam girl à grand coups de tokens c'est la même chose
Les vidéos étaient payantes ?
Le 16 août 2024 à 13:59:35 999smar a écrit :
Le 16 août 2024 à 13:56:41 :
Le 16 août 2024 à 13:55:59 999smar a écrit :
Pour moi l’histoire c’est ça :_Pierre n’en branle pas une et prend 50% pour faire de pets
_sylvain sait qu’il peut repartir en solo parce que c’est lui qui fait tout
_l’équipe de vilbrequin suit sylvain car ils savent que c’est lui qui fait tout et qui a les bon contacts
_pierre bide sur sa nouvelle chaine
_sylvain marche plutot bien en solo
_en off les deux se battent pour le multiplat pierre pour relancer sa carrière avec et sylvain pour le fric et la hype
_chabrisé totalement brisé s’appitoie sur son sort pendant un vidéo de 40min et se met même a chialer, pas parce qu’il a fait une tentative de suicide mais parce qu’un jour en jag il a eu une pensée suicidaire.
Bref la vidéo et totalement calculée, il se sert du nom de vilbrequin et du drama pour essayer d’avaoir de la visibilité_et le forum totalement objectif croit fanatiquement pierre parce que sylvain Levy est nom juif
T'as du voir 2 vidéos de leur chaîne VB et de leurs chaînes respectives grand max pour pondre une telle merde
0 argument que des insultes comme toujours, vas y dis moi ce qui ne va pas dans mon post
"Je donne mon opinion TOTALEMENT SUBJECTIVE sur un sujet que je ne maîtrise PAS et sur mes interprétations personnelles d'une situation chiffrée, allez y argumentez contre moi c'est un débat bien entendu"
Continue de poster tes conneries t'inquiète
Le 16 août 2024 à 14:00:08 GouKen92i a écrit :
> Le 16 août 2024 à 13:53:56 NulEnParis a écrit :
>
> > Le 16 août 2024 à 13:52:34 :
>
> > Mais le multipla c'est quoi? Une voiture? Pourquoi il y en a qu'une seule? Pourquoi le mec de la vidéo en conçoit pas une autre similaire?
>
> Parce qu'elle a soit disant couté plus d'1 millions d'euro
Jamais non.
Qu'est ce qui te fais dire ça ?Regarde le prix d'une voiture de course Touring, 250k sans rien faire de custom
Je dis pas que ça a pas coûté le million mais c'est clairement bien plus que 150k (ou 250 d'ailleurs) surtout vu les pièces balancées dedansElle est guez la caisse hein.
J'vois pas ce qui coûte cher dedans.On est pas sur une 911 RSR hein
Ahi je stop le feed lstb
Le 16 août 2024 à 14:00:08 GouKen92i a écrit :
> Le 16 août 2024 à 13:53:56 NulEnParis a écrit :
>
> > Le 16 août 2024 à 13:52:34 :
>
> > Mais le multipla c'est quoi? Une voiture? Pourquoi il y en a qu'une seule? Pourquoi le mec de la vidéo en conçoit pas une autre similaire?
>
> Parce qu'elle a soit disant couté plus d'1 millions d'euro
Jamais non.
Je dis pas que ça a pas coûté le million mais c'est clairement bien plus que 150k (ou 250 d'ailleurs) surtout vu les pièces balancées dedansElle est guez la caisse hein.
J'vois pas ce qui coûte cher dedans.On est pas sur une 911 RSR hein
ce qui coute cher c'est de tout refaire et adapté un chassis pas du tout fait pour la vitesse, avec un moteur à + 1000 chevaux
Données du topic
- Auteur
- CassiusJay
- Date de création
- 16 août 2024 à 11:22:28
- Date de suppression
- 16 août 2024 à 17:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1307
- Nb. messages JVC