[ALERTE] Réponse de SYLVAIN LEVY de VILEBREQUIN
SuppriméLe 16 août 2024 à 13:44:45 :
Quelqu'un peut m'expliquer qui sont ces messieurs ?
Un duo comique je crois
Le 16 août 2024 à 13:50:33 GermanQueen a écrit :
[13:49:02] <Brooklyn97>
Par contre l'autre qui chouine alors qu'il s'est fait des centaines de milliers d'euros avec cette chaine, 0 empathieGo usine tu verras si tu vas pas pleurer pour de vrai
C'est vrai que quand on a plus de 100k sur son compte on est immunisé à la dépression et tous les problèmes de la vie c'est connus
En vrai, on préfère tous que ce soit le S qui récupère le Multipla, c'est lui qui fait des projets de fou, il sait bien parler à la cam et il a carry le duo
Mieux vaut lui que Pierre qui entreposera le Multipla dans un local pour faire des vidéos dessus en se prenant pour Spielberg et parler des acteurs malaisiens des années 80
Le 16 août 2024 à 13:50:08 :
Le 16 août 2024 à 13:47:00 :
Ca se voit tellement que Pierre s'est fait cuckCeux qui ont donné pour la cagnotte sont les plus gros cucks de l'histoire
Et le cuck brisax Pierre qui était le dominé du duo
Mais qui disait à oui à tout quand il était encore sous l'aile du mastermind
En même temps quand tu prends 330k de résultat net en 2022
Bcp de monde sur ce forum vendrai père et mère pour avoir cela
Le 16 août 2024 à 13:51:25 :
Le 16 août 2024 à 13:42:36 :
Les Youtubeurs vont-ils en profiter pour trahir Sylvain ?Faut s'attendre à voir les langues se délier... Pour notre plus grand bonheur...
Bof, tout sera à base de non-dit car tout le monde craindra de se faire traîner en justice.
ce sera des témoignages anonymes sur des comptes anonymes dans le meilleur des cas
Le 16 août 2024 à 13:49:59 :
Le 16 août 2024 à 13:49:22 Otis-Redding a écrit :
Pierre qui nous fait le coup archi classique du "gentil à la bonne âme" trompé par le "méchant calculateur perfide" et ça marche ?Sylvain admet déjà une partie de ce dont Pierre l'accuse donc oui
Interprétation orientée.
Le message de Sylvain dit plutôt.
Pierre entamait aussi des procédures de rachat, je l'ai fait avant lui car je n'étais pas d'accord avec son projet.
Oui y a baise mais Pierre n'est pas tout blanc.
Le tribunal (le vrai) décidera.
En tout cas sortir un discours mélodramatique en ne prenant aucune responsabilité sur quoi que ce soit c'est vraiment pitoyable...
Le 16 août 2024 à 13:53:03 Otis-Redding a écrit :
Pierre qui nous fait le coup archi classique du "gentil à la bonne âme" trompé par le "méchant calculateur perfide" et ça marche ?Sylvain admet déjà une partie de ce dont Pierre l'accuse donc oui
Interprétation orientée.
Le message de Sylvain dit plutôt.Pierre entamait aussi des procédures de rachat, je l'ai fait avant lui car je n'étais pas d'accord avec son projet.
En tout cas sortir un discours mélodramatique en ne prenant aucune responsabilité sur quoi que ce soit c'est vraiment pitoyable...
T'en demandes trop aux gens kheys
Pierre a dégainer sa version en premier avec supplément larmichette
Le 16 août 2024 à 13:53:03 Otis-Redding a écrit :
Interprétation orientée.
Le message de Sylvain dit plutôt.Pierre entamait aussi des procédures de rachat, je l'ai fait avant lui car je n'étais pas d'accord avec son projet.
Me sortir "interprétation orientée" en bouclant "c'est mélodramatique c'est pitoyable aucune responsabilité, l'affaire est pas toute blanche" déconne pas
Le 16 août 2024 à 13:53:56 :
Le 16 août 2024 à 13:52:34 :
Mais le multipla c'est quoi? Une voiture? Pourquoi il y en a qu'une seule? Pourquoi le mec de la vidéo en conçoit pas une autre similaire?
Mais elle a quoi de spécial? Ces gens sont des ingénieurs?
Données du topic
- Auteur
- CassiusJay
- Date de création
- 16 août 2024 à 11:22:28
- Date de suppression
- 16 août 2024 à 17:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1307
- Nb. messages JVC