Comportement TOXIQUE sur mon lieu de travail
Le 25 août 2024 à 00:42:09 :
Le 25 août 2024 à 00:40:18 :
Le 25 août 2024 à 00:39:25 :
Le 25 août 2024 à 00:36:05 :
Je ne comprends pas le problème. De toute façon tu ne veux pas faire d'heure sup donc normal qu'ils ne t'en proposent plus s'ils le saventBeh justement, ils n'en savent rien de ce que j'avais à faire le jour où j'avais refusé.
Bah oui mais ils savent que tu ne veux pas faire d'heure sup donc normal qu'ils ne te le proposent plus
Refuser une fois, ca ne veut pas dire refuser definitivement.
Certains de mes collègues ont déjà refusé mais ça ne leur a pas empêché de leurs proposé pour une autre fois. J'ai l'impression qu'ils m'ont pris en grippe et je ne comprends pas pourquoi.
Le 25 août 2024 à 00:45:46 :
Le 25 août 2024 à 00:43:19 :
Le 25 août 2024 à 00:40:18 :
Le 25 août 2024 à 00:39:25 :
Le 25 août 2024 à 00:36:05 :
Je ne comprends pas le problème. De toute façon tu ne veux pas faire d'heure sup donc normal qu'ils ne t'en proposent plus s'ils le saventBeh justement, ils n'en savent rien de ce que j'avais à faire le jour où j'avais refusé.
Bah oui mais ils savent que tu ne veux pas faire d'heure sup donc normal qu'ils ne te le proposent plus
J'ai dis non sans me justifier. Je pouvais très bien avoir quelque chose à faire, d'autant plus que c'était pour le lendemain donc c'était bien tard pour me prévenir.
Oui mais ce n'est pas le problème. Toi tu ne veux pas faire d'heures sup et tu te plains qu'on ne te le proposes plus. Tu veux qu'on te le proposes de nouveau juste pour dire non? C'est un gain de temps pour le tout le monde là
Comme je viens de l'expliquer certains de mes collègues ont déjà refusé mais ça ne leur a pas empêché de leurs proposé pour une autre fois.
Comment je dois me comporter ?
Le 25 août 2024 à 10:58:20 :
Up
Comment je dois me comporter ?
Pour acoire travaillé dans le commerce, c'est pas si simple. Mais toutes les preuves de harcèlement, tu dois les garder, et tenir un journal. Et si tu as des témoins aussi, ce serait bien. Envisage une reconversion dans un métier manuel, dans la métallurgie par exemple
Objet : Clarification concernant les heures supplémentaires
Madame/Monsieur [Nom du responsable],
Je souhaite vous faire part d'une situation qui m'inquiète depuis quelque temps. Comme vous le savez, j’ai toujours été disposé à effectuer des heures supplémentaires lorsque cela était nécessaire. Cependant, pour des raisons personnelles, j’ai récemment dû refuser une proposition d'heures supplémentaires.Depuis ce refus, j'ai remarqué que je ne suis plus sollicité pour ces heures, et j’ai également perçu certaines remarques qui me semblent inappropriées et contraires au principe de bonne foi qui doit régir nos relations professionnelles, conformément à l'article L.1222-1 du Code du travail.
Je tiens à vous réaffirmer mon engagement et ma motivation au sein de l’entreprise. Toutefois, j’aimerais discuter de cette situation afin d’éviter tout malentendu et de préserver un environnement de travail respectueux et constructif.
Je reste à votre disposition pour échanger sur ce sujet.
Cordialement,[Votre Prénom et Nom]
Le 25 août 2024 à 11:05:24 :
Objet : Clarification concernant les heures supplémentairesMadame/Monsieur [Nom du responsable],
Je souhaite vous faire part d'une situation qui m'inquiète depuis quelque temps. Comme vous le savez, j’ai toujours été disposé à effectuer des heures supplémentaires lorsque cela était nécessaire. Cependant, pour des raisons personnelles, j’ai récemment dû refuser une proposition d'heures supplémentaires.Depuis ce refus, j'ai remarqué que je ne suis plus sollicité pour ces heures, et j’ai également perçu certaines remarques qui me semblent inappropriées et contraires au principe de bonne foi qui doit régir nos relations professionnelles, conformément à l'article L.1222-1 du Code du travail.
Je tiens à vous réaffirmer mon engagement et ma motivation au sein de l’entreprise. Toutefois, j’aimerais discuter de cette situation afin d’éviter tout malentendu et de préserver un environnement de travail respectueux et constructif.
Je reste à votre disposition pour échanger sur ce sujet.
Cordialement,[Votre Prénom et Nom]
Merci khey, je vais envoyer ce mail dans les prochains jours.
Le 25 août 2024 à 00:20:40 :
Le 25 août 2024 à 00:16:34 :
Ah le commerceSMIC, horaires décalées, évolutions merdiques (manager a moins de 2k net par mois et se manger pression + pas compter ses heures), debouts, mas de weekend, parfois interdiction de prendre des vacances a Noël ou l'été
Et pourtant jamais en grève les salariés (bon en même temps, ils restent rarement)
Barre toi cherche pas a comprendre, au pire si tu veux rester dans le commerce yen manque pas des offres vu que tout le monde se casse
Le problème c'est que je n'ai aucun diplôme et je ne sais pas quoi faire de ma vie mis à part ce travail minable.
quel age ? T'as le bac ?
Ptdr et tu dis rien ?
J'sais pas 1 fois, 2 fois, et après un "j'suis pas votre pute" quand même, kk chose jsais ap
Soit tu fais style de rien soit tu te barre en chiant dans le tiroir caisse
Les chefs qui manquent de respect ne méritent rien d'autre
Le 25 août 2024 à 00:30:19 :
Mais ouvre ta gueule, putain ! Si un manager ou qui que ce soit me dit "on n'a pas besoin de lui" devant toute l'équipe, je lui réponds directement que, du coup, ça me rend aussi utile que lui. Qu'est-ce qu'il va faire ? Me virer ? Putain, je ne supporte pas le manque de respect, mais au bout d'un moment, il faut réagir !
Ceci, faut jamais laisser un petit chef faire sa loi et encore moins accepter le manque de respect
Bah quand ils disent : on a fait le tour.
Tu dis dis : non, moi je veux bien.
Voilà
Données du topic
- Auteur
- EmbryonG
- Date de création
- 25 août 2024 à 00:05:59
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36