[PHOTO] Mes 2 dernières peintures EBERLUENT le forum
SuppriméLe 16 août 2024 à 09:39:20 :
Le 16 août 2024 à 09:38:23 :
Le 16 août 2024 à 09:37:37 :
Le 16 août 2024 à 09:34:28 :
Surtout ne commencez pas a feed TakuNan mais désolé les gars, si t'es artistes alors le B.A-BA c'est d'arriver à défendre son délire.
Le gars est incapable de soutenir son bail
Déjà qu'il se passe pas grand chose devant ses trucs.
Oui il a un talent pour l'analytique en couleur mais qu'il vienne pas nous vendre ses plagiats comme des trucs révolutionnaireshophop on continue de poster, le up va pas se faire tout seul
Ah mais je pourrais te up à l'infini, ça va pas suffir pour faire la promo de tes prompts fréro
Le 16 août 2024 à 09:39:20 :
Le 16 août 2024 à 09:38:23 :
Le 16 août 2024 à 09:37:37 :
Le 16 août 2024 à 09:34:28 :
Surtout ne commencez pas a feed TakuNan mais désolé les gars, si t'es artistes alors le B.A-BA c'est d'arriver à défendre son délire.
Le gars est incapable de soutenir son bail
Déjà qu'il se passe pas grand chose devant ses trucs.
Oui il a un talent pour l'analytique en couleur mais qu'il vienne pas nous vendre ses plagiats comme des trucs révolutionnaireshophop on continue de poster, le up va pas se faire tout seul
Ah mais je pourrais te up à l'infini, ça va pas suffir pour faire la promo de tes prompts fréro
" Ah mais je pourrais te up à l'infini, ça va pas suffir pour faire la promo de tes prompts fréro "
Il y a des incohérences dans les ombres portées avec la moto. Étrange d'avoir fait ce choix consciemment.
Après les écritures sur la moto sont vraiment clean. Je sais pas si les ia peuvent faire ça mais je pense pas. Sauf si j'ai loupé un épisode .
En vrais même si ça pourrai totalement etre authentique, j'ai quand même un doute (je suis concept artist je peins aussi et je suis rémunéré pour ca depuis longtemps maintenant). C'est normal aujourd'hui il y a une parano justifiée autour de ça. Le taureau je dis pas mais l'autre et très ia friendly techniquement.
Mais Le plus gros doute provient du fait que tu ne montre pas simplement ta planche avec une autre perspective, tout les artistes ont au moins des photos de leurs œuvres comme ça, ça rend bien en général en plus
Le 16 août 2024 à 09:45:52 :
L'op pourquoi tu post pas une photo de ta planche et clore tout débat à propos de l'IA ?
Il y a des incohérences dans les ombres portées avec la moto. Étrange d'avoir fait ce choix consciemment.
Après les écritures sur la moto sont vraiment clean. Je sais pas si les ia peuvent faire ça mais je pense pas. Sauf si j'ai loupé un épisode .
En vrais même si ça pourrai totalement etre authentique, j'ai quand même un doute (je suis concept artist je peins aussi et je suis rémunéré pour ca depuis longtemps maintenant). C'est normal aujourd'hui il y a une parano justifiée autour de ça. Le taureau je dis pas mais l'autre et très ia friendly techniquement.
Mais Le plus gros doute provient du fait que tu ne montre pas simplement ta planche avec une autre perspective, tout les artistes ont au moins des photos de leurs œuvres comme ça, ça rend bien en général en plus
Il sert de l'IA pour avoir le gros de l'idée, ensuite il rajoute des détails.
Il va juste se satisfaire des up sur son topic
Tout mou le mec quoi
sinon c'est clairement l'ia
suffit de dire a l'ia de donner un style peinture....
L'op pourquoi tu post pas une photo de ta planche et clore tout débat à propos de l'IA ?
je post une vidéo 2min
Si l'IA est une inspiration et que tout est peint en tradi je ne vois pas de problème, joli travail. Faut voir à quelle point l'IA a mâcher le travail.. mais bon.
Apres en terme de design c'est pas non plus exceptionnel. Pas du tout même mais le côté retro, publicité à l'ancienne et sympathique vm
Tfacon créer des design fonctionnel et intéressant c'est vraiment ce que l'IA gère le moins.
Le 16 août 2024 à 09:46:55 :
Si no fake énorme bravo. Mais toi seul sait la vérité, tu ne peux pas mentir à toi-même
merci khey et oui 100% nofake
Le 16 août 2024 à 09:49:47 :
Mais Le plus gros doute provient du fait que tu ne montre pas simplement ta planche avec une autre perspective, tout les artistes ont au moins des photos de leurs œuvres comme ça, ça rend bien en général en plusje post une vidéo 2min
Les deux minutes sont passés
Données du topic
- Auteur
- Valenciennes-59
- Date de création
- 15 août 2024 à 22:20:58
- Date de suppression
- 18 septembre 2024 à 18:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 297