Topic de
Valenciennes-59
:
[PHOTO] Mes 2 dernières peintures EBERLUENT le forum
SuppriméMagnifique
Sans troll, ce serait pas mal que tu caches des trucs de manière subtile comme le risitas dans le sable. Ce serait un peu une signature que seuls les regards les plus acérés pourraient comprendre
Nonobstant meme si tu utilises l'ia je te souhaites de réussir khey
Je chercherai ça dans tes prochains tableaux
Le 16 août 2024 à 10:10:26 :
Le 16 août 2024 à 10:07:42 :
Le 16 août 2024 à 10:07:11 :
Ta juste masqué des parties avec photoshop
Bah oui car on parle de proces on parle des croquis et tout, genre tu attaques direct a la peinture cash
boucle
J'avoue que le process est bizarre. Faire chaque partie une à une comme ça sans poser ses masses etc c'est vraiment contraire à la méthode mais ça peut exister même si je déconseille
Le 16 août 2024 à 10:23:21 :
J'avoue que le process est bizarre. Faire chaque partie une à une comme ça sans poser ses masses etc c'est vraiment contraire à la méthode mais ça peut exister même si je déconseille
j'ai jamais suivit un seul tuto perso, mais après masse par masse c'est pas plutot pour la peinture à l'huile et l'aquarelle ?
Ça ressemble trop de l'IA khey et tes "preuves" prouve rien surtout le "process" qui n'en est absolument pas un.
Ça me chifonne que tu n'es montré aucun pinceaux aucuns croquis aucune palette . Pas de bout d'atelier. Ou bien tu caches un truc ou bien tu es très très mauvais en com et si tu compte en vivre va falloir faire un effort. Limite nous Le fofo a part prouver et te mousser on sen fout mais pour ton insta je parle.
Met en valeur ton côté artisan tradi montre le process de manière plus élégante. Ne fait pas se terrible montage avec le canapé et ta peinture affiché bordel. Ya pas plus aseptisé et ça va dans le sens que ton art n'est pas authentique pas réel. Met des cadres et fais une vraie photo, avec des beau contraste bien reel, tes un artiste ou pas . Fais des réels ou on voit le process. Ton pinceau qui touche la toile avec une musique etc.
Déjà tu feras taire ce qui ont un doutes sur la véracité de tes œuvres mais en plus tu vas gagner des followers et te construire une identité. Si tu veux vendre en indépendant faut jouer avec les règles.
Après si tu veux entretenir le doute vis à vis de l'IA et rester à 50 followers . T'as certainement une bonne technique et un univers c'est dommage
Met en valeur ton côté artisan tradi montre le process de manière plus élégante. Ne fait pas se terrible montage avec le canapé et ta peinture affiché bordel. Ya pas plus aseptisé et ça va dans le sens que ton art n'est pas authentique pas réel. Met des cadres et fais une vraie photo, avec des beau contraste bien reel, tes un artiste ou pas . Fais des réels ou on voit le process. Ton pinceau qui touche la toile avec une musique etc.
Déjà tu feras taire ce qui ont un doutes sur la véracité de tes œuvres mais en plus tu vas gagner des followers et te construire une identité. Si tu veux vendre en indépendant faut jouer avec les règles.
Après si tu veux entretenir le doute vis à vis de l'IA et rester à 50 followers . T'as certainement une bonne technique et un univers c'est dommage
Données du topic
- Auteur
- Valenciennes-59
- Date de création
- 15 août 2024 à 22:20:58
- Date de suppression
- 18 septembre 2024 à 18:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC