Je connais TOUTES les cités chaudes d’IDF et de Marseille 🔥🔥
Le 10 août 2024 à 16:15:08 :
T'étais ravitailleur pour connaître toutes les cités d'idf et de Marseille ? Ou alors flic ?
j'ai grandi en idf et j'ai vécu à marseille
[16:16:27] <Sayimsorry>
Ah oui je connais bien la valbarelle Saint Marcel la pomme toussa quartier semi résidentiel sympa avec quelques cités bien implantés ou les gens vivent en harmonie.
Ça me changeais de la marine bleu bordel
Le 10 août 2024 à 16:16:20 :
Le 10 août 2024 à 16:01:05 :
Le 10 août 2024 à 15:33:43 :
Top 5 des pires de Marseille on va voir.Et top 5 des plus puissantes (l un et différents de l'autre mze)
les plus dangereuses y'en a pas mal, mais en premier je dirais le centre ville 3ème surtout c'est le tiers monde labas avec noaille, la belle de mai et 2ème avec les carmes, QN je dirais la savine, la renaude, années 2010 y'avait corot c'était des malades la bas, les micocouliers aussi ahiiii et sinon dans le sud c'est la cayolle après y'a d'autres quartier c'est le tiers monde aussi comme le petit séminaire
quartiers les plus puissants bah c'est ceux avec les plus gros réseaux, donc casté, font vert, felix pyat, bassens, la paternel
Centre ville a part les shlag y'a 0 soucis (Ou alors j'ai juste eu de la chance pendant 28 ans), alors que 14 eme 15 eme
centre ville c'est les QN + les blédars qui se charclent a coup de machette à 3h du matin
Le 10 août 2024 à 16:17:53 :
Miaouss XADV, moi aussi je roule en Honda XADV khey j'adore ce scoot cest le plus beau et le plus puissant.
je roule avec un vieux xmax khey
Après le plus drôle c'est quand même les gens de Miramas si vous connaissez.
Jamais vu plus grand bandeurs de cité qu'eux, y'a quasi que des marocains et dès que tu leurs parle de Marseille ils ont des étoiles plein les yeux.
Le 10 août 2024 à 16:01:05 :
Le 10 août 2024 à 15:33:43 :
Top 5 des pires de Marseille on va voir.Et top 5 des plus puissantes (l un et différents de l'autre mze)
les plus dangereuses y'en a pas mal, mais en premier je dirais le centre ville 3ème surtout c'est le tiers monde labas avec noaille, la belle de mai et 2ème avec les carmes, QN je dirais la savine, la renaude, années 2010 y'avait corot c'était des malades la bas, les micocouliers aussi ahiiii et sinon dans le sud c'est la cayolle après y'a d'autres quartier c'est le tiers monde aussi comme le petit séminaire
quartiers les plus puissants bah c'est ceux avec les plus gros réseaux, donc casté, font vert, felix pyat, bassens, la paternel
la Belle de Mai j'y ai logé 2 fois une semaine en tant que blanc maigre, jamais eu un début de problème
je sortai même la nuit à l'épicerie avec des jeunes qui trainaient devant, aucun souci
Le 10 août 2024 à 16:18:47 :
Après le plus drôle c'est quand même les gens de Miramas si vous connaissez.Jamais vu plus grand bandeurs de cité qu'eux, y'a quasi que des marocains et dès que tu leurs parle de Marseille ils ont des étoiles plein les yeux.
et ces marocains en question ne vivent pas en cité?
Le 10 août 2024 à 16:20:44 :
Le 10 août 2024 à 16:18:47 :
Après le plus drôle c'est quand même les gens de Miramas si vous connaissez.Jamais vu plus grand bandeurs de cité qu'eux, y'a quasi que des marocains et dès que tu leurs parle de Marseille ils ont des étoiles plein les yeux.
et ces marocains en question ne vivent pas en cité?
Si, y'a bien les ruches ou les terraces, mais honnêtement j'y fus et rien de bien méchant la majorité du temps.
Y'a eu un meurtre suite à un règlement de compte récemment malheureusement mais c'est le premier depuis belle lurette.
Données du topic
- Auteur
- Miaouss_XADV
- Date de création
- 10 août 2024 à 15:26:31
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51