Topic de Miaouss_XADV :

Je connais TOUTES les cités chaudes d’IDF et de Marseille 🔥🔥

OK on va te test
Arrondissement le plus chaud de Marseille ? Secteur le plus violent ? Si je te dis saint Marthe tu répond ?

Le 10 août 2024 à 16:08:55 :
La ville de Stains tu en penses quoi ?

ça c'est calmé askip mais franchement c'est pas terrible, c'est moche c'est stains quoi

Tu peux citer la cité la plus chaude de chaque département d’IDF (Essonne , Seine-Saint-Denis , Paris etc ) ?
noailles :rire:
j'y habite et y'a 0risques les babtous :rire:
si tu veux des endroits dangereux a marseille tu vas a la castellane ou au nord de joliette le fragile

Le 10 août 2024 à 16:10:31 :
si tu veux des endroits dangereux a marseille tu vas a la castellane ou au nord de joliette le fragile

C'est pas dangeureux mais bruillant de zinzin j'arrivais pas a dormir a cause des fdps qui se bourraient la gueule

Les Francs Moisins a Saint-Denis

Le 10 août 2024 à 16:09:30 :

Le 10 août 2024 à 16:06:11 :
Ok le bandeur, a part acheter ton 10 et repartir tu fait rien

Le mec boucle depuis des années sur ses cités :rire:

n'importe quoi

ton avis sur les Locheres ?

Le 10 août 2024 à 16:09:40 :
OK on va te test
Arrondissement le plus chaud de Marseille ? Secteur le plus violent ? Si je te dis saint Marthe tu répond ?

déjà repondu plus haut

et pour sainte-marthe y'a quoi de spécial la bas c'est dans le 14eme quoi

[16:10:31] <geekos86>

Il a dit noailles c'est dans le 3 ème et le 3 ème c'est en centre ville :rire:
Bordel je m'en remets pas

[16:13:16] <Miaouss_XADV>

Le 10 août 2024 à 16:09:40 :
OK on va te test

déjà repondu plus haut

et pour sainte-marthe y'a quoi de spécial la bas c'est dans le 14eme quoi

Tu connais rien khey, t'as juste vu des vidéos de elmedhino

Styléé moi j'habite a une cité de Marseille aussi vers saint loup je c pas si tu connais lop c trop bien la bas en vrai

Le 10 août 2024 à 16:10:31 :
Tu peux citer la cité la plus chaude de chaque département d’IDF (Essonne , Seine-Saint-Denis , Paris etc ) ?

essonne c'est gringy, 93 c'est saint-denis, paris c'est le 19 en ce moment, 94 c'est vitryyyy du bruiiiit, 92 colombes/nanterre

T'étais ravitailleur pour connaître toutes les cités d'idf et de Marseille ? Ou alors flic ?

[16:14:40] <Sayimsorry>
Styléé moi j'habite a une cité de Marseille aussi vers saint loup je c pas si tu connais lop c trop bien la bas en vrai

J'ai habite la valbarele quelques temps kheys, c'est tranquille la bas

Le 10 août 2024 à 16:12:08 :
Les Francs Moisins a Saint-Denis

ça pue honnêtement évite

Le 10 août 2024 à 16:12:33 :
ton avis sur les Locheres ?

pareil

Le 10 août 2024 à 16:13:18 :

[16:10:31] <geekos86>

Il a dit noailles c'est dans le 3 ème et le 3 ème c'est en centre ville :rire:
Bordel je m'en remets pas

bah ouais 3ème c'est centre ville ahuri

Le 10 août 2024 à 16:01:05 :

Le 10 août 2024 à 15:33:43 :
Top 5 des pires de Marseille on va voir.

Et top 5 des plus puissantes (l un et différents de l'autre mze)

les plus dangereuses y'en a pas mal, mais en premier je dirais le centre ville 3ème surtout c'est le tiers monde labas avec noaille, la belle de mai et 2ème avec les carmes, QN je dirais la savine, la renaude, années 2010 y'avait corot c'était des malades la bas, les micocouliers aussi ahiiii et sinon dans le sud c'est la cayolle après y'a d'autres quartier c'est le tiers monde aussi comme le petit séminaire

quartiers les plus puissants bah c'est ceux avec les plus gros réseaux, donc casté, font vert, felix pyat, bassens, la paternel

Centre ville a part les shlag y'a 0 soucis :( (Ou alors j'ai juste eu de la chance pendant 28 ans), alors que 14 eme 15 eme :hap:

L'endroit le plus GR que tu connais l'op ?

Données du topic

Auteur
Miaouss_XADV
Date de création
10 août 2024 à 15:26:31
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 311