Topic de vamor36983 :

Avoir été CHAD puis walled à 30 ans

Supprimé
30+ ici, je vois une fitgirl de 20 ans ce soir :(
Et oui, 36 ans ici, FI-NI-TO https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579707171-fd323289f9920f0d82a40907ff47e31c.jpg

J'aurais pensé que mes gouts allaient changer que j'allais arrêté de kiffer que les culs frais de teens. :)
Mais non même à 30 ans, j'arrive pas regarder une meuf de mon age même "bien conservée". Ca me dégoute. Je déteste l'odeur de leurs fluide, de leur miasme, leur aigreur, leur rides dégeulasses.

Alors qu'une teen blonde de 18-22 ans je mange sa merde.

Le 10 août 2024 à 15:35:56 :
30+ ici, je vois une fitgirl de 20 ans ce soir :(

Cherche pas kheyou, c'est le forum et ses théories fumeuses, t'en a pas un qui sort, même leurs volets sont fermés, mais ils savent tout sur tout. :noel:

Le 10 août 2024 à 15:37:18 :

Le 10 août 2024 à 15:35:56 :
30+ ici, je vois une fitgirl de 20 ans ce soir :(

Cherche pas kheyou, c'est le forum et ses théories fumeuses, t'en a pas un qui sort, même leurs volets sont fermés, mais ils savent tout sur tout. :noel:

Ils sont ni malins ni motivés donc ils geignent, ouais

Le 10 août 2024 à 15:37:00 :
J'aurais pensé que mes gouts allaient changer que j'allais arrêté de kiffer que les culs frais de teens. :)
Mais non même à 30 ans, j'arrive pas regarder une meuf de mon age même "bien conservée". Ca me dégoute. Je déteste l'odeur de leurs fluide, de leur miasme, leur aigreur, leur rides dégeulasses.

Alors qu'une teen blonde de 18-22 ans je mange sa merde.

Les meufs restent des frappes même à 40 ans, mais pas en France, parce qu'en France les gens n'ont pas la culture de la salle de sport, regarde d'autres pays ou c'est quasi une religion, genre Brésil, tu as encore des frappes air/sol de 40/45 ans voire plus. :noel:

Le 10 août 2024 à 15:35:56 :
30+ ici, je vois une fitgirl de 20 ans ce soir :(

Ecoute t'as de la chance profite. :ok:
Un conseil marie la et fait du sérieux avec elle car c'est pas quand t'aura 35 ans que t'auras une nouvelle chance de soulever un cul bien frais et une chatte sérée aux miasmes encore raffinés.

Le 10 août 2024 à 15:18:31 :

Le 10 août 2024 à 15:14:53 :
Mais tu racontes quoi ? :rire:

30 ans t'es a fond dans ton potentiel d'adulte. Tu es toujours jeune et en forme. Tu te connais bien, tu as muri au niveau de ta personnalité, tu as des cercles sociaux riches et divers et tu ne subis plus autant les pressions sociales qu'en fin d'adolescence/ dévut d'age adulte.
Niveau financier tu as déja constitué un petit patrimoine et peut t'offrir beacoup de choses.
Niveau femmes si tu es célib tu sais ce qui te plait, tu as développé ton assurance et ton charme après une ou plusieurs relation.

Ouai à 30 ans t'as accès aux vielles milf de 25-40 ans. C'est pas ça qui me fait kiffez.
J'aime que les cul frais et rebomdi des teens entre 18-22 ans. :snif:

Surtout que j'ai gouté à ça ... j'arrive plus à m'en passer quand je repense au gros cul frais que je baisais.

Les teens c’est entre 13 et 19 ans hein

Le 10 août 2024 à 15:37:00 :
J'aurais pensé que mes gouts allaient changer que j'allais arrêté de kiffer que les culs frais de teens. :)
Mais non même à 30 ans, j'arrive pas regarder une meuf de mon age même "bien conservée". Ca me dégoute. Je déteste l'odeur de leurs fluide, de leur miasme, leur aigreur, leur rides dégeulasses.

Alors qu'une teen blonde de 18-22 ans je mange sa merde.

18 22 ans mais oui :)
Allô Gilbert ? On à un problème là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509732835-risitas-gilbert.png

Putain l’auteur est carrément pedo :malade:

Je signal gouvnofake

Le 10 août 2024 à 15:39:42 :

Le 10 août 2024 à 15:35:56 :
30+ ici, je vois une fitgirl de 20 ans ce soir :(

Ecoute t'as de la chance profite. :ok:
Un conseil marie la et fait du sérieux avec elle car c'est pas quand t'aura 35 ans que t'auras une nouvelle chance de soulever un cul bien frais et une chatte sérée aux miasmes encore raffinés.

C'est absolument pas la première 20-24 ans que je rencarde après avoir passé la trentaine lol
Et en vrai 20 ans c'est ma limite, la différence d'âge se fait sentir dans les discussions
Mais physiquement et visuellement... la biologie et les hormones font bien le travail

Le 10 août 2024 à 15:18:31 :

Le 10 août 2024 à 15:14:53 :
Mais tu racontes quoi ? :rire:

30 ans t'es a fond dans ton potentiel d'adulte. Tu es toujours jeune et en forme. Tu te connais bien, tu as muri au niveau de ta personnalité, tu as des cercles sociaux riches et divers et tu ne subis plus autant les pressions sociales qu'en fin d'adolescence/ dévut d'age adulte.
Niveau financier tu as déja constitué un petit patrimoine et peut t'offrir beacoup de choses.
Niveau femmes si tu es célib tu sais ce qui te plait, tu as développé ton assurance et ton charme après une ou plusieurs relation.

Ouai à 30 ans t'as accès aux vielles milf de 25-40 ans. C'est pas ça qui me fait kiffez.
J'aime que les cul frais et rebomdi des teens entre 18-22 ans. :snif:

Surtout que j'ai gouté à ça ... j'arrive plus à m'en passer quand je repense au gros cul frais que je baisais.

T'as l'air complètement demeuré donc forcément ça va être compliqué.

Amateur, mens sur ton âge, les femmes te donnent l'âge qu'elles veulent que tu aies. :noel:
Laisse-les le deviner, si elles t'aiment bien physiquement elles lâcheront un chiffre qui puisse coller avec leur narratif personnel (elles veulent s'auto-illusionner).
J'ai 27 et des teens de 18-20 ans m'en donnent encore 21-22.

OP : il faut me lire.

Données du topic

Auteur
vamor36983
Date de création
10 août 2024 à 15:10:58
Date de suppression
10 août 2024 à 16:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 320