Topic de vamor36983 :

Avoir été CHAD puis walled à 30 ans

Supprimé

J'étais un yes life du lycée jusqu'à mes 26 ans. :ok:

Profitez bien car dès 25-26 ans ça commence à être chaud de s'incruster dans des groupes avec des teens. Et quand t'as 30 ans t'as même plus accès aux jeunes meufs tinders de 18-22 ans qui mettent souvent 18-26 ans max. :hap:

Souvent à 30 ans t'es englué dans un CDI qui te laisse que 5 semaines par an de liberté.
Seul point positif t'as un peu de thune de coté.

Bordel mais pourquoi à 26 ans je voudrais m'incruster dans des groupes de teens de 18 ans ? Qu'est-ce que je peux bien leur dire ? Elles vont me parler de TikTok, de rap et de Lena Situations, autant discuter avec un mur de briques ça serait sûrement plus stimulant
Le pire c'est qu'avec la viellesse, vous allez pas changer de gouts.
Vous kifferais toujours autant les teens de 18-22 ans. :ok:

Mais tu racontes quoi ? :rire:

30 ans t'es a fond dans ton potentiel d'adulte. Tu es toujours jeune et en forme. Tu te connais bien, tu as muri au niveau de ta personnalité, tu as des cercles sociaux riches et divers et tu ne subis plus autant les pressions sociales qu'en fin d'adolescence/ dévut d'age adulte.
Niveau financier tu as déja constitué un petit patrimoine et peut t'offrir beacoup de choses.
Niveau femmes si tu es célib tu sais ce qui te plait, tu as développé ton assurance et ton charme après une ou plusieurs relation.

Bon ba full p j’ai 26 ans c’est trop tard je mourrais p… :):-(

J'étais un yeslife mais j'ai jamais été chad cependant, du coup je continue de glow up même après trente ans :ange:

Enfin pour l'instant :-(

Amateur, mens sur ton âge, les femmes te donnent l'âge qu'elles veulent que tu aies. :noel:
Laisse-les le deviner, si elles t'aiment bien physiquement elles lâcheront un chiffre qui puisse coller avec leur narratif personnel (elles veulent s'auto-illusionner).
J'ai 27 et des teens de 18-20 ans m'en donnent encore 21-22.
L’auteur raconte de la merde

Le 10 août 2024 à 15:14:53 :
Mais tu racontes quoi ? :rire:

30 ans t'es a fond dans ton potentiel d'adulte. Tu es toujours jeune et en forme. Tu te connais bien, tu as muri au niveau de ta personnalité, tu as des cercles sociaux riches et divers et tu ne subis plus autant les pressions sociales qu'en fin d'adolescence/ dévut d'age adulte.
Niveau financier tu as déja constitué un petit patrimoine et peut t'offrir beacoup de choses.
Niveau femmes si tu es célib tu sais ce qui te plait, tu as développé ton assurance et ton charme après une ou plusieurs relation.

Ouai à 30 ans t'as accès aux vielles milf de 25-40 ans. C'est pas ça qui me fait kiffez.
J'aime que les cul frais et rebomdi des teens entre 18-22 ans. :snif:

Surtout que j'ai gouté à ça ... j'arrive plus à m'en passer quand je repense au gros cul frais que je baisais.

Non c'est largement mieux à 30 piges. Comme c'est cité plus haut. Tes petits culs... Mouais à 30 piges les meufs au top existent aussi.
Tu m'as l'air d'avoir des soucis à régler avec la justice toi

Dès fois je me demande si ce que j'ai vécu était réél, les soirées, les meufs qui te flattent, les meufs qui te teste voir si t'es sérieux pour un couple ou si tu veux juste la baiser. :hap:

Maintenant j'ai 30 ans, j'ai des meufs de 40 piges qui se permettent de me draguer et de croire je vais me poser avec elle pour élever lors gosses métisses. Bordel avant je baisais des culs TOUT FRAIS.

Faut vraiment être un pedo refoulé pour être attiré par des gamines de 18 ans a 30 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481985771-gendarmedeuxsucres.png

Le 10 août 2024 à 15:26:15 :
Faut vraiment être un pedo refoulé pour être attiré par des gamines de 18 ans a 30 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481985771-gendarmedeuxsucres.png

Attardin 1er tu as oublié tes cachets bordel.

Le 10 août 2024 à 15:26:15 :
Faut vraiment être un pedo refoulé pour être attiré par des gamines de 18 ans a 30 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481985771-gendarmedeuxsucres.png

Dès 23 ans je trouve que les meufs perdent de leur fraicheur. Alors qu'elles sont incroyables de 18 à 22 ans belles comme le jour, à me faire arrêter le coeur. :snif:

Dès 23 ans je trouve qu'elles commencent leur processus de fanaison. Et à 25 elles commencent à être ridées, leurs fluides commencent à sentir, même mentalement elles sont giga chiantes. A 30 ans elles sont walled pour 95% d'entre eux.

Profitez bien car dès 25-26 ans ça commence à être chaud de s'incruster dans des groupes avec des teens

Pourquoi on voudrait squatter avec des teens?

L’OP ce pointeur qui a tenté jusqu’à ses 30 ans de squatter des soirées de lycéens

Ton épargne l'op ? Ta quel age ?

Le 10 août 2024 à 15:26:15 :
Faut vraiment être un pedo refoulé pour être attiré par des gamines de 18 ans a 30 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481985771-gendarmedeuxsucres.png

"Faut vraiment être un pedo pour baiser des femmes adultes." :noel:

Le forum qui subit de plein fouet la psy-op anglo-américaine du "grooming". :noel:

Le 10 août 2024 à 15:22:03 :
Dès fois je me demande si ce que j'ai vécu était réél, les soirées, les meufs qui te flattent, les meufs qui te teste voir si t'es sérieux pour un couple ou si tu veux juste la baiser. :hap:

Maintenant j'ai 30 ans, j'ai des meufs de 40 piges qui se permettent de me draguer et de croire je vais me poser avec elle pour élever lors gosses métisses. Bordel avant je baisais des culs TOUT FRAIS.

T'es exactement comme les meuf walled avec un gros bodycount qui ont "profité de leur jeunesse" :noel:
Maintenant t'es bon pour te trouver une Magalax qui voudra bien de toi. Fallait trouver une meuf fraiche avant :hap:

Données du topic

Auteur
vamor36983
Date de création
10 août 2024 à 15:10:58
Date de suppression
10 août 2024 à 16:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 319