BAISER une MILF de 58 ans au CAP D AGDE
Le 13 août 2024 à 20:40:46 :
Pas mal, j'aime bien l'histoire, en tant que visiteur occasionnel du Cap et de la Baie des cochons
Merci, effectivement c'est un endroit à part
Le 13 août 2024 à 20:40:47 :
L op qui raconte pas la fin de l histoire ou il as finit par se faire défoncé le fiak par les 2 gays et qui as du rentré tout honteux le fiak beant avec des litre de foutre chaud et gluant coulant entre ces jambes et qui par honte nous parle de la milf afin d esperer récupéré un peu d honneur.T inquiète khey tu as parfaitement le droit d avalé des BBC a t en faire peter la prostate ont est en 2K24
taré
Le 13 août 2024 à 20:43:01 :
chaud la misère sexuelle pour go se tap une granny ....
58 c'est pas granny et je t'ai dit je pensais qu'elle avait 45max, une blonde fine, un peu de ride sur les coins des yeux etc son mari qui était là aussi ahi
demain le reveil sera moins drole quand il aura les résultats de son dépistage et qu il verra la longue liste de médocs qu il devra prendre pour ne pas mourir d une MST X ou Y Mais il aura au moins passé des vacances inoubliables
WTF c'est quoi cette histoire l'op ? C'est courant au cap dagde que des random se place avec matelas dans des ruelle pour se faire BZ ?
SALE
Le 13 août 2024 à 20:47:36 :
L op en levrette sur ca milf un chibre dans le derche et un autre dans la bouche qui enjoy ca meilleurs life
demain le reveil sera moins drole quand il aura les résultats de son dépistage et qu il verra la longue liste de médocs qu il devra prendre pour ne pas mourir d une MST X ou Y Mais il aura au moins passé des vacances inoubliables
taré
Le 13 août 2024 à 20:47:47 :
WTF c'est quoi cette histoire l'op ? C'est courant au cap dagde que des random se place avec matelas dans des ruelle pour se faire BZ ?SALE
c'était pas dans la ruelle ahi c'est dans les immeubles sur la cote tous les balcons sont traversants donc tu te promènes d'un bout à l'autre de l'immeuble sur chaque étape puis tu parles avec les gens qui prennent l'apero sur le balcon
Le 13 août 2024 à 20:48:42 :
Le 13 août 2024 à 20:47:36 :
L op en levrette sur ca milf un chibre dans le derche et un autre dans la bouche qui enjoy ca meilleurs life
demain le reveil sera moins drole quand il aura les résultats de son dépistage et qu il verra la longue liste de médocs qu il devra prendre pour ne pas mourir d une MST X ou Y Mais il aura au moins passé des vacances inoubliablestaré
une granny
milf c'est 30-40
Le 13 août 2024 à 20:38:38 :
Ils t'arrangent des coups avec deux femmes et tu peux même pas les dépanner
Le 13 août 2024 à 20:52:58 :
une grannymilf c'est 30-40
Non
Le 13 août 2024 à 20:57:03 100meufsbaisees a écrit :
Le 13 août 2024 à 20:52:58 :
une grannymilf c'est 30-40
Non
si si
58 ans c'est vieux, t'aimes les vieilles c'est tout
cougar à la limite
Le 13 août 2024 à 20:25:18 :
22/23h l'heure d'aller roder dans les coursives des appartements, je repère un petit groupe mixte (il s'avèrera que les mecs étaient gay ahi )
Je dis bonjour on discute 2 ou 3 minutes puis un des gars me demande si je veux qu'une des 2 femmes me suce, je dis oui et c'est la trentenaire qui s'y attèle, puis je la prends sur le matelas devant les gays ahi
Ensuite je prends un verre d'eau histoire de reprendre mon souffle et je me dirige vers la MILF que je pensais d'une quarantaine d'années Je lui demande si elle veut aller sur le lit elle me dit ok, rebelotte je la prends, un des gay me dit "j'aimerai que tu me baises comme ca" ahi
Au final on finit, je lui demande son âge, 58 ans ayyao elle faisait 15de moins
Driiing driiing
Les simps qui feedent un fake pareil…
Données du topic
- Auteur
- 100meufsbaisees
- Date de création
- 13 août 2024 à 20:20:43
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88