BAISER une MILF de 58 ans au CAP D AGDE
Excellent moment cela dit
22/23h l'heure d'aller roder dans les coursives des appartements, je repère un petit groupe mixte (il s'avèrera que les mecs étaient gay ahi )
Je dis bonjour on discute 2 ou 3 minutes puis un des gars me demande si je veux qu'une des 2 femmes me suce, je dis oui et c'est la trentenaire qui s'y attèle, puis je la prends sur le matelas devant les gays ahi
Ensuite je prends un verre d'eau histoire de reprendre mon souffle et je me dirige vers la MILF que je pensais d'une quarantaine d'années Je lui demande si elle veut aller sur le lit elle me dit ok, rebelotte je la prends, un des gay me dit "j'aimerai que tu me baises comme ca" ahi
Au final on finit, je lui demande son âge, 58 ans ayyao elle faisait 15de moins
58 moyenne basse du forum
On a tous déjà baisé des granny de 72ans qui bougent leur fesses telles des tchoins
Le 13 août 2024 à 20:32:50 :
58 moyenne basse du forumOn a tous déjà baisé des granny de 72ans qui bougent leur fesses telles des tchoins
Je l'espère pour toi
Le 13 août 2024 à 20:36:30 :
Et la photo?
Photos interdites dans le village
Le 13 août 2024 à 20:37:45 :
L'auteur j'ai rien compris à ton histoire
Rien de compliqué pourtant
L op qui raconte pas la fin de l histoire ou il as finit par se faire défoncé le fiak par les 2 gays et qui as du rentré tout honteux le fiak beant avec des litre de foutre chaud et gluant coulant entre ces jambes et qui par honte nous parle de la milf afin d esperer récupéré un peu d honneur.
T inquiète khey tu as parfaitement le droit d avalé des BBC a t en faire peter la prostate ont est en 2K24
Données du topic
- Auteur
- 100meufsbaisees
- Date de création
- 13 août 2024 à 20:20:43
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88