Tinder ça a changé non ?
Le 10 août 2024 à 12:39:38 :
Le 10 août 2024 à 12:37:03 :
Tinder France = Mode HardcoreGo mode passeport dans un autre pays si tu veux des likes
Quel intérêt de like des filles à l’autre bout du monde?
Il voulait dire que tu pouvais t'expat.
J'ai 2 potes expat ils ont vécu leur vie en mode ultra tutorial.
Tinder France = Mode HardcoreGo mode passeport dans un autre pays si tu veux des likes
Avec les likes que tu a à l'étranger tu remonte dans l'algorithme de Tinder
En France ça te flingue ton profil, si ta 2 likes par mois t'es tout en bas et t'es invisible + matcher des filles à l'étranger ça peut être bien pour des contacts sur place, au prochain voyage tu peux la voir
J'ai désinstallé Tinder après avoir vu un graphique qui montre l'écart H/F et qui m'a ouvert les yeux, sans parler des IA qui sont maintenant sur les sites de rencontre
Le 10 août 2024 à 12:45:05 :
Avec les likes que tu a à l'étranger tu remonte dans l'algorithme de Tinder
En France ça te flingue ton profil, si ta 2 likes par mois t'es tout en bas et t'es invisible + matcher des filles à l'étranger ça peut être bien pour des contacts sur place, au prochain voyage tu peux la voir
J'ai quelques likes à l'étranger (de slaves surtout) mais je remonte pas dans l'algo en Belgique
Y'a une forte augmentation de meuf se pensant au dessus de tous. Beaucoup de meufs qui répondent aux messages avec comme seul intention de se faire un resto gratuitement. J'ai même des cas de meufs qui au premier date te demandent de la thune si tu veux un second date. Des putes, y'a pas d'autres mots
Déjà qu'avant le covid les conversations des meufs n'étaient pas fofolles mais là j'ai l'impression d'avoir les défilés des demeurés. Les études en science "molle" sans conviction, sans démonstration, en repètant bêtement un message préconcu, ca y va. Des coquille vide, pas de passion, de pas de discussion, j'en ai plein le cul
Tu leurs demandes simplement un truc qu'elles aiment bien faire, une musique qui leur est propre et y'a RIEN
Le 10 août 2024 à 13:00:29 :
Y'a une forte augmentation de meuf se pensant au dessus de tous. Beaucoup de meufs qui répondent aux messages avec comme seul intention de se faire un resto gratuitement. J'ai même des cas de meufs qui au premier date te demandent de la thune si tu veux un second date. Des putes, y'a pas d'autres motsDéjà qu'avant le covid les conversations des meufs n'étaient pas fofolles mais là j'ai l'impression d'avoir les défilés des demeurés. Les études en science "molle" sans conviction, sans démonstration, en repètant bêtement un message préconcu, ca y va. Des coquille vide, pas de passion, de pas de discussion, j'en ai plein le cul
Tu leurs demandes simplement un truc qu'elles aiment bien faire, une musique qui leur est propre et y'a RIEN
Exactement, c'est pour ça que c'est un enfer de discuter sur Tinder. La plupart des filles je les like pour leur physique (parce que leurs bios sont tout le temps à chier, donc pas trop le choix), puis je les ghoste au bout de 3 messages parce que je vois qu'il n'y a rien derrière.
Je confirme, je matche plus grand monde, et quand c'est le cas, ça mène à rien.
Vers 2021 c'était génial
quand j'ai vu tous les likes, que les filles faisaient le 1er pas, qu'elles voulaient direct une rencontre, je les parlais comme des merdes elles en redemander
Maintenant l’elo pour matcher sans tinder platinum est extrêmement élevé et si t’as pas platinum tinder te met au fond de la pile car ton elo est trop bas
Le 10 août 2024 à 12:04:34 :
La méta n'est plus la mêmePerso j'ai pas vu mon nombre de likes changer, j'en ai toujours quelques uns par jour. Par contre le comportement des meufs est insane.
Avant je pouvais date la fille le jour même, j'arrivais à avoir des conversations fluides. Là en 2 mois d'utilisation j'ai eu un date, et autant te dire que tu ne signifies RIEN aux yeux de la fille. Très dur de garder une conversation, elles se prennent toutes pour Angélina Jolie
La faute aux mecs, faut pas chercher.
Si les mecs les calculaient pas elles redescendraient sur terre, ce que je fais au quotidien, j'ignore littéralement toutes les meufs que je croise.
Tinder ça a changé non ?
1 match 1 rencontre sur ce site de rencontre gratuit pour les meufs https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-inscription-gratuite
Données du topic
- Auteur
- Netfluxthe1
- Date de création
- 10 août 2024 à 11:57:41
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 33