Topic de Netfluxthe1 :

Tinder ça a changé non ?

Avant ça m'arrivait d'avoir des likes et même pas mal. Ici je me remets sur l'appli, j'ai beau scroller je n'ai rien du tout. Alors je me prends un boost et j'ai 0 like en 30 minutes :rire: wtf il s'est passé quoi avec cette appli ? En plus d'être devenu très cher comme ça ?

Le 10 août 2024 à 11:59:24 :
Et je bide en plus :(

je te up car tu me fais de la peine

Je pense que la hype des sdr est un peu passée et que donc les meufs les utilisent de moins en moins , ou du moins essaient d’éviter au maximum de les utiliser

La méta n'est plus la même

Perso j'ai pas vu mon nombre de likes changer, j'en ai toujours quelques uns par jour. Par contre le comportement des meufs est insane.

Avant je pouvais date la fille le jour même, j'arrivais à avoir des conversations fluides. Là en 2 mois d'utilisation j'ai eu un date, et autant te dire que tu ne signifies RIEN aux yeux de la fille. Très dur de garder une conversation, elles se prennent toutes pour Angélina Jolie :)

Le 10 août 2024 à 12:04:34 :

Perso j'ai pas vu mon nombre de likes changer, j'en ai toujours quelques uns par jour. Par contre le comportement des meufs est insane.

Avant je pouvais date la fille le jour même, j'arrivais à avoir des conversations fluides. Là en 2 mois d'utilisation j'ai eu un date, et autant te dire que tu ne signifies RIEN aux yeux de la fille. Très dur de garder une conversation, elles se prennent toutes pour Angélina Jolie :)

Bah jpense que c’est surtout qu’avant les sites de rencontre ca paraissait comme un moyen novateur de faire des rencontres

Maintenant tout le monde sait que c’est de la merde donc les meufs privilegient les rencontres irl et ne voient les mecs a qui elles parlent sur tinder comme vraiment un dernier recours

Le 10 août 2024 à 12:01:03 :
T’es moche

Je ne pense pas non. IRL je ne déplais pas mais je sors plus et l'été j'ai les burnes on fire 🔥

Oui même les pires des cassos se prennent pour des princesses

Il y a encore Fruitz qui marche bien mais faut être assez actif dessus

Le 10 août 2024 à 12:08:59 :

Bah jpense que c’est surtout qu’avant les sites de rencontre ca paraissait comme un moyen novateur de faire des rencontres

Maintenant tout le monde sait que c’est de la merde donc les meufs privilegient les rencontres irl et ne voient les mecs a qui elles parlent sur tinder comme vraiment un dernier recours

OK mais étant donné que plus personne n'aborde elles les rencontrent où ? Full cercle social ? Et si les mecs de leurs cercles so ne leur conviennent pas que font-elles ?

Je sais pas, j’utilise plus vraiment les SDR.

Je continue à scroll de temps à autre, mais 1 ou 2x par mois.

Et si à l’époque j’étais très actif, aujourd’hui je ne parle même pas à mes matchs.

Le 10 août 2024 à 12:13:55 :

Et si à l’époque j’étais très actif, aujourd’hui je ne parle même pas à mes matchs.

J'ai l'impression que c'est moins fréquenté, je vois même plus mes potes célibataires qui étaient H24 dessus et même les filles sont plus si jolies que ça.

Le 10 août 2024 à 12:22:12 :

J'ai l'impression que c'est moins fréquenté, je vois même plus mes potes célibataires qui étaient H24 dessus et même les filles sont plus si jolies que ça.

Honnêtement je ne saurais pas te dire. Je trouve qu’il y a toujours de jolies filles.

De ma propre expérience (de mec), j’ai juste la turbo flemme. Et pourtant, dieu sait à quel point j’ai tryhard Tinder il y a quelques années.

Mais aujourd’hui je sais pas, j’ai plus la force de swipe tout les jours, de parler à mes matchs, d’entretenir une relation par messages pendant 2-3 jours, d’aller en date, de maintenir cette relation post-date…

Vraiment ça me fatigue

Le 10 août 2024 à 12:24:45 :

Le 10 août 2024 à 12:22:12 :

Honnêtement je ne saurais pas te dire. Je trouve qu’il y a toujours de jolies filles.

De ma propre expérience (de mec), j’ai juste la turbo flemme. Et pourtant, dieu sait à quel point j’ai tryhard Tinder il y a quelques années.

Mais aujourd’hui je sais pas, j’ai plus la force de swipe tout les jours, de parler à mes matchs, d’entretenir une relation par messages pendant 2-3 jours, d’aller en date, de maintenir cette relation post-date…

Vraiment ça me fatigue

En fait c'est un peu pareil, j'ai eu la flemme d'utiliser Tinder depuis 3 ans

IRL j'ai que deux voire trois choix et aucun ne m'enchante vraiment :hap:

Ce dont je suis certains c'est que la géolocalisation c'est de la daube.

J'ai installé happn la semaine dernière et j'ai été like 10 fois.

J'ai réussis à en débloquer 7 et 6 d'entre elles n'étaient que de passages et habitaient à 300km.

Je pense que sur tinder si une meuf te like puis repart dans ta ville, l'application ne te la suggèrera pas dès le lendemain.

Le 10 août 2024 à 12:33:39 :

J'ai réussis à en débloquer 7 et 6 d'entre elles n'étaient que de passages et habitaient à 300km.

Je pense que sur tinder si une meuf te like puis repart dans ta ville, l'application ne te la suggèrera pas dès le lendemain.

Happn j'ai testé et je me demande si c'est pas le pire :(

Tinder France = Mode Hardcore

Go mode passeport dans un autre pays si tu veux des likes :ok:

Le 10 août 2024 à 12:36:33 :

Le 10 août 2024 à 12:33:39 :

Happn j'ai testé et je me demande si c'est pas le pire :(

Faut un peu geek et check celle que tu à croisée plusieurs fois.

Le nombre de like la bas est ultra limité mais tu à crush time + les superlike.

Le 10 août 2024 à 12:37:03 :
Tinder France = Mode Hardcore

Go mode passeport dans un autre pays si tu veux des likes :ok:

Quel intérêt de like des filles à l’autre bout du monde?

Données du topic

Auteur
Netfluxthe1
Date de création
10 août 2024 à 11:57:41
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 134