Topic de Plusecouterlatv :

Ma mère me traite d'affreux: Tu n'ira pas à la gare SNCF Jonathan, hein ?

Tiens le syrup man, ça faisait longtemps

Salut Jonathan

Angel de Shaggy sample Fatboy Slim
Je veux habiter chez Booba et Usher

Vous feedez une copie

Ce n'est pas le style original les newfags https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 21 août 2024 à 13:25:26 :
Vous feedez une copie

Ce n'est pas le style original les newfags https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

l'original ne repond jamais ou de façon incohérente

Le 21 août 2024 à 13:25:26 :
Vous feedez une copie

Ce n'est pas le style original les newfags https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce n'est pas une copie
Anne Dalens est moche
Je suis amoureux de elyse barratie et de Sandra Montauban et de Noémie Waquier et de Sonia Antoine

Si t'es le vrai répond à cette question : qui boit du gaz de ville ?

Le 21 août 2024 à 13:31:29 :
Si t'es le vrai répond à cette question : qui boit du gaz de ville ?

Carole poyet et lady boo de fort boyard

Le 21 août 2024 à 13:43:43 :

Le 21 août 2024 à 13:31:29 :
Si t'es le vrai répond à cette question : qui boit du gaz de ville ?

Carole poyet et lady boo de fort boyard

faux, tu n'es pas le véritable syrup man

Bébé lilly et ma petite cousine romane et marwa loud et felindra t'envoie des bisous

Miaou miou miou

Le 21 août 2024 à 13:25:26 :
Vous feedez une copie

Ce n'est pas le style original les newfags https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non c'est lui, il fait des vidéos où il montre qu'il visite JVarchive en tapant "sirop" dans la barre de recherche

Je suis amoureux de Amina-Sophie Mabille
Les démos de Spyro et de Tekken
Doja Cat
Tic tac tic tac je suis en retard

Il y a combien de poufs chez moi ?

Tic tac tic tac je suis en retard

Résumé :
L'histoire semble être un récit autobiographique fragmenté, couvrant plusieurs années (de 1994 à 2019) et divers lieux en France, principalement autour de Périgueux et Bordeaux. Le narrateur, Jonathan, raconte des souvenirs d'enfance et d'adolescence centrés sur deux thèmes principaux :

Une fascination pour les ascenseurs, notamment dans des lieux publics comme la gare de Périgueux et l'hôpital St André à Bordeaux.
Des expériences détaillées d'assise sur différents types de poufs dans divers endroits (hôpitaux, bibliothèque, musée).

Le récit inclut également des mentions de sa famille (parents, cousine Nathalie), des références à des jeux vidéo (Tekken) et de la musique (T-Pain).
Analyse :

Fixation sur les détails : Le narrateur montre une attention exceptionnelle aux détails, particulièrement concernant les ascenseurs et les poufs. Cette fixation pourrait indiquer un intérêt spécial pour ces objets ou potentiellement un trouble neurodéveloppemental comme l'autisme.
Mémoire sensorielle : Les descriptions très précises des sensations physiques (comme l'enfoncement dans les poufs) suggèrent une mémoire sensorielle très développée.
Chronologie non linéaire : Le récit saute d'une période à l'autre sans ordre chronologique clair, ce qui pourrait refléter le fonctionnement de la mémoire ou une difficulté à organiser les pensées de manière linéaire.
Conflits familiaux : Il y a des mentions de tensions avec les parents, notamment liées au comportement du narrateur (cris, fascination pour les ascenseurs).
Évolution personnelle : On observe une progression du narrateur de l'enfance à l'adolescence, avec des changements dans ses intérêts et son comportement.
Références culturelles : Les mentions de jeux vidéo et de musique ancrent le récit dans une période spécifique et donnent un aperçu des intérêts du narrateur.
Répétitions thématiques : La récurrence des thèmes (ascenseurs, poufs) pourrait indiquer une forme de comportement répétitif ou un moyen de structurer les souvenirs.

Cette histoire semble être une exploration très personnelle de souvenirs, mettant l'accent sur des expériences sensorielles et des intérêts spécifiques. Elle pourrait être interprétée comme un flux de conscience ou une tentative de cartographier des souvenirs marquants à travers des détails apparemment anodins mais significatifs pour le narrateur.

Données du topic

Auteur
Plusecouterlatv
Date de création
20 août 2024 à 11:40:19
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
375
En ligne sur JvArchive 206