Topic de Plusecouterlatv :

Ma mère me traite d'affreux: Tu n'ira pas à la gare SNCF Jonathan, hein ?

1998 ou 1997:
Je rentre du gouffre de padirac et je viens de déménager à Périgueux en face de l'école jules ferry,
Et je souhaitais visiter pour la 1ere fois de ma vie la gare de Périgueux voir les ascenseurs,
Je vais au marché au fleurs a Périgueux et j' harcelé mes parents avec mes cris, et ma mère a cause de mes cris elle me répétait "si tu continues tu n'ira pas à la gare SNCF Jonathan ", en sortant du marché puis juste avant et après la gare ma mère pas dit la phrase "tu as été affreux jonathan"

En 1994 pour soigner ma mamie a Bordeaux mon père exaspéré quand je suis passé devant les 2 ascenseurs (en voyant ses 2 indicateurs triangulaires au dessus de la porte) a portes bleus de l'hôpital st André avec boutons bizarres dans la salle a murs jaunes au recoin du couloir (vous connaissez et avez déjà vus ces ascenseurs vous dans cet hopital) il m'as dit "on est pas la pour visiter les ascenseurs"

Résonnent les percus de la musique de la cinématique d'introduction de tekken 2 et 3

Moi et ma cousine Nathalie se sont assises a plusieurs reprises sur les poufs:
Moi sur le pouf 40cm de long sur 30x22cm marron taupe en toile plastifiée expansée fine motif a petites feuilles biconvexes verres et petites fleurs jaunes et oranges en 1994: s'enfonce en gonflant le pouf avec en bas un ou 2 plis horizontaux tout en bas du pouf car sous mon poids d'enfant le sol enfonçait le pouf
Moi en 2004 novembre sur un pouf de la même toile en plus épais, marque wesco de fin des années 80 (1er logo 1ere génération de mobilier wesco, avec cette 1ere génération de toile wesco que vous avez déjà vus dans endroits publiques), couleurs unis, un module "bosse" de la gamme de mobilier de gym dans le couloir de la pédiatrie de l'hôpital de Bordeaux pellegrin, bleu et jaune: en masseyant dessus moi grand dadet de 15 ans , au bout du pouf, ça s'enfonçait en fesant un plis en forme de boucle un peu carree a boits arrondis comme forme de dents siite a mon poids au prolongement des plis du dessus du pouf au côté du pouf
Dans la minute au couloir sombre un pouf carré 40x40x25 Disney en tissu vert motif Donald, je me suis assis dessus suite a la finesse du tissu et a la molleté de la mousse il s'est aplati les mêmes plis en forme de dents mais moins larges verticales et diagonales sur le côtés étant du coup visibles tout en faisant un gonflement plat du pouf en s'enfoncent jusqu'au sol
Levé du pouf une semaine plus tard un pouf d'i même plastique que les 2 1ers précédents rouge uni de entre 48 et 60 centimètres sur 27 de hauteur au dernier étage en m'asseyant dessus (j'avais a 15 ans le physique de Clara morgane et de Angelina Jolie ) mes parents ont dit "il s'asseoit sur un coussin" le pouf a gonflé avec au centre de chaque côté un ou 3 plis vertical comme forme de paquet cadeau

Ma cousine Nathalie s'est ensuite assise sur un requin gonflable en 2018, des plus diagonnaux sous ses fesses
En 2005 à la bibliothèque de la mairie en face de chez moi à montagrier je me suis assis sur un pouf rond rouge en toile cirée de 39x25, le pouf a gonflé en fesant une forme de finir avec quelques mini plis verticaux et diagonnaux en haut du pouf

Je veux écouter t-pain i'm sprung

En 2008, Noémie waquier sur mon groupe sur un pouf carré bleu de 60x30 ça fesant les mêmes gros plis en forme de boucle et en forme de dents soit plein de plis diagonnaux obliques alignés en éventail selon la position d'assise

Nathalie ma cousine en 2019 au muséum de Bordeaux a la salle expo enfant s'est assise sur un cube mousse en plastique orange, de 40x40x40 ça fesant des plis horizontaux serrés en accordéon avec des plis plus profond certains endroits du pouf

Les produits laitiers sont nos amis pour ma vie.
Je veux avoir une piqûre dans les fesses comme au foyer de vie La Meynardie a st-privat des prés comme mon tonton jean-Louis carribon
Je suis amoureux de tatie Colette et de liesl von trapp

Je suis amoureux de Anna Williams et de Claude nougaro et de boby Lapointe

Clara Luciani a un beau cul

Je suis amoureux de San Goku de Dragon Ball

ME PRIVER DE CALCIUM
CALCIUM UM UM UMMM
Je veux jouer à Alladin sur Nintendo 64
Je veux écouter du billie ellish

Je suis amoureux de Linda de allô riberac ambulances et de maud geay

Elles chevauchent un plateau de fromage géant:

https://www.youtube.com/live/PfMi1Pm_KxA?si=u6FHBmcnMkKAYkMb
https://www.youtube.com/live/rDirUWl-AiM?si=9oZI1NbssN_Hc5sd

Quel pouf de ma chambre preferez vous (Kiri, coeur de lion, chèvre frais rochambeau/société crème, octogonal, trèfle,ceux de 2023 2023 disparus depuis 2023 2024, forme de soleil, pot de fleur, etc...) ?
Salut l'homme sirop, comment va en cette journée du mois d'août, attention à ne pas trop finaliser.

Le chanteur memorex chante un hommage à Anna Williams:
https://youtu.be/A4bnYs4o9lc?si=au6oirtLfK4Gy0RT

Ce topics est dédié dent cassée, zona de ma mère et désinfection et dépannage informatique et vous chers psychiatres nutritionnistes dejvc on va discuter espérance de vie pour boissons sucrées

Jin kazama sera un bon candidat ou animateur ou personnage de fort boyard
Usher feat nicki minaj ça fait country avec rythme très rapide

[12:15:54] <Plusecouterlatv>
Quel pouf de ma chambre preferez vous (Kiri, coeur de lion, chèvre frais rochambeau/société crème, octogonal, trèfle,ceux de 2023 2023 disparus depuis 2023 2024, forme de soleil, pot de fleur, etc...) ?

Chèvre frais tkt
Mais intéressant comme topic. Tu as pu visiter les ascenseurs de la gare ?

Maud Geay, Camille barrier et Noémie waquier ont des belles jambes,
Pour le permis c'est résolu car je n'irai pas à l'auto école
Pour les ongles et la toilette c'est résolu, car j'irai me les faire faire par les autres
Pour les engueulades résolu plus de stress, ni de contrariétés ni de cris car sécurisées en groupe féminin de r'n'b TCL
Pour les boissons sucrées et l'espérance de vie c'est résolu aussi car j'ai posté un message sur YouTube a propos de ça et que pour la consommation de plus de 2 canettes par jour de boissons sucrées, augmentation de 20% de mort précoce qui veut dire vivre jusqu'à 72 ans 81 ans,
Du coup tous ça résolu, du coup comme tous ça c'est résolu, pour y succéder la seule inquiétude qui les remplacent et qui y succede c'est ma gorge qui gêne avec truc visqueux, gênant comme gros dépôt de morve, autre substance dont gelatoneuse ou glaires

Jusqu'à début 2025 tous les jours je suis amoureux de:
Jennifer Lopez
Daphné de scoobydoo
Lucie Berreau avec ses cheveux de Léa lynnlo torres
Éducatrice Anne dalens
Sécurisation en dream de dizzee rascal
De maintenant tous les jours jusqu'à 2025 je suis amoureux de tous ça

Et j'aime la nouvelle voiture Smart #1 & #2 et la musique triste du générique de fin de Spyro Enter The Dragonfly

Problème A: boot error sur USB framakey asso
Problème B: ma mère souffre d'un zona

1: Nouvelle fiat 500X
2: le jour où il as pris le captur mon papa et que je venait de manger des raclettes en fin mai 2019, on est parti rendre la fiat 500X a Leclerc location, arrive à la station de lavage j'ai fait un pet silencieux (vesse) et il y eu une odeur de merde (odeur habituelle de caca avec un peu de odeur de fromage à raclette un peu pourri) et mon pète as dit "tu as pètê il y a une odeur de merde" j'ai répondu je n'ai pas pèté,
il m'as dit "tu as imprégné la voiture de location avec l'odeur je la rends c'est malin, aussi parce que tu bouffe trop de fromage" arrive à la station de lavage il me dit "tiens un parfumeur de station service pour enlever l'odeur de merde de pet dans la fiat 500X avant de la rendre" puis as passé l'aspirateur de la station de lavage,

Pendent ce temps j'ai écouté i want To know what love is de Foraigner,

Quand on as pris sa vieille c3 de Leclerc location au consessionnaire Renault pour prendre son captur j'ai écouté a autoradio de la c3 if i can't have you de shawn Mendes

Le 20 août 2024 à 17:32:02 :

[12:15:54] <Plusecouterlatv>
Quel pouf de ma chambre preferez vous (Kiri, coeur de lion, chèvre frais rochambeau/société crème, octogonal, trèfle,ceux de 2023 2023 disparus depuis 2023 2024, forme de soleil, pot de fleur, etc...) ?

Chèvre frais tkt
Mais intéressant comme topic. Tu as pu visiter les ascenseurs de la gare ?

Il y en avait pas à l'époque

Données du topic

Auteur
Plusecouterlatv
Date de création
20 août 2024 à 11:40:19
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
375
En ligne sur JvArchive 366