Cet EXPAT "Quitter la FRANCE m'a sauvé la VIE"
Le 15 août 2024 à 17:24:46 :
Renseigne toi sur ton propre pays...même Macron explique que ça sera pas possible et que faut viser la 5g plutôt.
"Au 13 août 2024, la couverture fibre optique représente 37,48 millions foyers, soit 87.08% du territoire français. La couverture fibre sur le territoire ne cesse d'augmenter..."
moins de 13% du territoire n'a pas la fibre , sachant qu'il y a des zones non habitables dedans
ALORS FERME TA P**** DE G******
Le 15 août 2024 à 17:25:44 :
Le 15 août 2024 à 17:23:32 :
Le 15 août 2024 à 17:20:25 :
Le 15 août 2024 à 17:17:41 :
D'ailleurs le fait que les Français s'expatrient très peux montre qu'on est un pays high-tiers .Les français s'expatrient peu parce qu'ils parlent pas anglais + peu de thunes
Nan mais surtout c'est faux...
Les français s'expatrient à mort. Partout où j'ai vécu y a toujours une blinde de français et c'est connu à l'étranger justement...2e pays au monde avec le plus de fuite des cerveaux
imaginez si on était anglophones il resterait plus que des chances ici
Clairement quand tu fréquentes les français à l'étranger c'est pas le même niveau...
Le 15 août 2024 à 17:13:31 :
Je connais un mec qui s'est expatrié en Roumanie et il a choppé un cancer du système digestif au bout de quelques années tellement la bouffe est merdique là bas.
comment va-t-il aujourd'hui?
Le 15 août 2024 à 17:26:29 :
Ecoutez pas les expats qui chient sur la France, un conseil. La réalité est bien plus complexe.
El famoso complexe. La realite c'est quon est 5 fois mieux paye que toi qui paie 50% de taxes pour les parasitos mon ami
Le 15 août 2024 à 16:35:46 :
« Shithole » alors que la France fait partie des meilleurs pays au monde.
Vous avez jamais voyager dans d’autres pays pour dire « shithole ».+ Le Japon c’est un pays éclaté qui déteste les étrangers
https://fr.numbeo.com/qualit%C3%A9-de-vie/classements-par-pays
Le 15 août 2024 à 17:26:46 :
Le 15 août 2024 à 17:24:46 :
Renseigne toi sur ton propre pays...même Macron explique que ça sera pas possible et que faut viser la 5g plutôt.
"Au 13 août 2024, la couverture fibre optique représente 37,48 millions foyers, soit 87.08% du territoire français. La couverture fibre sur le territoire ne cesse d'augmenter..."
moins de 13% du territoire n'a pas la fibre , sachant qu'il y a des zones non habitables dedans
ALORS FERME TA P**** DE G******
Mais ahurin ailleurs TOUT le monde à la fibre depuis 10 piges. Reveille toi.
https://www.degrouptest.com/actualite/le-100-fibre-en-2025-plus-personne-n-y-croit-meme-l-etat
Ah non y a aussi l'Espagne qui est connue pour son réseau pourri...
Le 15 août 2024 à 17:28:11 :
Vous avez jamais voyager dans d’autres pays pour dire « shithole ».+ Le Japon c’est un pays éclaté qui déteste les étrangers
Vachement représentatif, Hong Kong au niveau de la Malaisie et du Mexique
Le 15 août 2024 à 17:26:58 :
Le 15 août 2024 à 17:17:41 :
D'ailleurs le fait que les Français s'expatrient très peux montre qu'on est un pays high-tiers .Les français s'expatrient peu parce qu'ils parlent pas anglais + peu de thunes
Les français s'expatrient à mort. Partout où j'ai vécu y a toujours une blinde de français et c'est connu à l'étranger justement...2e pays au monde avec le plus de fuite des cerveaux
imaginez si on était anglophones il resterait plus que des chances ici
Un ancien IGEN (inspecteur général de l'Education Nationale) avait dit sous couvert d'anonymat dans un journal que l'une des raisons de la pédagogie éclatée dans l'enseignement de l'anglais était justement d'empêcher les élèves d'acquérir un niveau assez bon pour pouvoir s'expatrier. Ça fait un peu complotiste comme raisonnement, mais le fait est qu'on leur enseigne le minimum et que si le jeune ne travaille pas de son côté pour améliorer son niveau, il n'ira pas très loin avec l'anglais appris au lycée.
ce pays doit couler
El famoso
Moi j'ai fait le PVT au Japon, de mémoire il fallait 3000 balles mini sur le compte bancaire et montrer que t'étais là juste pour le tourisme et que tu comptais te barrer après 1 an
Donc l'autre qui débarque OKLM avec 400 balles et trouve un job? Il l'a eu comment son visa?
Le 15 août 2024 à 17:13:31 :
Je connais un mec qui s'est expatrié en Roumanie et il a choppé un cancer du système digestif au bout de quelques années tellement la bouffe est merdique là bas.
Ecoutez pas les expats qui chient sur la France, un conseil. La réalité est bien plus complexe.
100% vrai ce sont juste des brisés qui essaient de se donner de la crédibilité en se construisant des argument fallacieux de comparaison.
Et c'est d'autant plus vrai pour ceuxqui font des vidéos ... car en réalité ils n'on rien réussit dans leur nouveau pays... puisqu'ils vivent simplement le influenceurldream qui n'a rien à avoir avec les opportunités offerte par le pays de destination lui même
Par contre s'expat pour découvrir un peu le monde , oui c'est une trés bonne chose ... ca permettrai à pas mal de se rendre compte que la france à beaucoup de point positif au passage...
Ca ne veut d'ailleurs pas dire partir à vie et la majorité des expat reviennent en France en fait donc....
Le 15 août 2024 à 17:32:05 :
El famosoMoi j'ai fait le PVT au Japon, de mémoire il fallait 3000 balles mini sur le compte bancaire et montrer que t'étais là juste pour le tourisme et que tu comptais te barrer après 1 an
Donc l'autre qui débarque OKLM avec 400 balles et trouve un job? Il l'a eu comment son visa?
Si c'est un fake, le mec doit être puni.
Imaginez le pauvre celestin, déprimé, qui suit son conseil...
Le 15 août 2024 à 17:28:11 :
Le 15 août 2024 à 17:30:22 :
Le 15 août 2024 à 17:26:58 :
> Le 15 août 2024 à 17:17:41 :
> D'ailleurs le fait que les Français s'expatrient très peux montre qu'on est un pays high-tiers .
Les français s'expatrient peu parce qu'ils parlent pas anglais + peu de thunes
imaginez si on était anglophones il resterait plus que des chances iciUn ancien IGEN (inspecteur général de l'Education Nationale) avait dit sous couvert d'anonymat dans un journal que l'une des raisons de la pédagogie éclatée dans l'enseignement de l'anglais était justement d'empêcher les élèves d'acquérir un niveau assez bon pour pouvoir s'expatrier. Ça fait un peu complotiste comme raisonnement, mais le fait est qu'on leur enseigne le minimum et que si le jeune ne travaille pas de son côté pour améliorer son niveau, il n'ira pas très loin avec l'anglais appris au lycée.
C'est effrayant la différence. Quand tu vas à l'étranger les lycéens sont fluent en anglais. Même pas mal de vieux le sont.
D'ailleurs ce "complot" pourrait aussi expliquer pourquoi on force à apprendre l'espagnol plutôt que l'allemand alors que l'allemand donne accès à la Suisse...
Données du topic
- Auteur
- JeanDreamer
- Date de création
- 15 août 2024 à 16:32:03
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 158